SegArkO a écrit :Moi je remercie PP d'avoir pris Segbefia sans réfléchir, qui en a fait la pub alors que Cissé revenait à l'entrainement depuis plusieurs jours et qu'il n'avait aucune chance de débuter.
C'était drôle.
Je te remercie de m'avoir conseillé Koné. Franchement, c'est un sketch...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
merde, Koné ça craint, il est pas titu chez moi, j'ai voulu le vendre pour une tanche enoncée par PP, mais j'ai cru avoir un moment de lucidité en le gardant... :evil:
SegArkO a écrit :Moi je remercie PP d'avoir pris Segbefia sans réfléchir, qui en a fait la pub alors que Cissé revenait à l'entrainement depuis plusieurs jours et qu'il n'avait aucune chance de débuter.
C'était drôle.
T'es classé combien déjà ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
C'était drôle.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
Hugo LLORIS1
(c) CRIS3
Dejan LOVREN5
Anthony REVEILLERE13
Aly CISSOKHO20
Honorato EDERSON10
Maxime GONALONS21
Kim KÄLLSTRÖM6
Lisandro LOPEZ9 :lol:
Alexandre LACAZETTE17
Jimmy BRIAND19