Live J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: Live J18

Message par vic »

calden a écrit :1 - Pute de Garde !
2 - Equipe journal de merde !
3 - NJ de YG !
Pareil +1 :twisted: En plus je l ai enlevé au dernier moment pour mettre Pastore sur le banc a sa place :evil: alors que j avais egalement Dernis...
Breb, un NJ dans les titu ca pique, et surtout ce trouve ce NJ completement inexplicable :?
Tout comme le sketch de Lisandro toute la semaine pour finalement le voir titu a la place de Gomis et planter un but :twisted:
On rajoute a ca le rouge et la MV de Koné, et on obtient un debut de journée formidable :x . Maintenant, il n y a plus qu a esperer que Brechet se blesse egalement demain, et que le PSG perde...
Bonne nuit a tous, je vais me saoulé :oops:
:viok: :fouet1:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :Koné titu. 8)
T'ajoutes à ça les CJ d'Estrada & de Giroud + Dernis sur le banc ... jsuis heureux. :mrgreen:
Si tu es heureux, je le suis pour toi alors :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

plutôt que d'acheterles carnes Apam, Kone ou Brechet, j'ai préféré me contenter de celle que j'avais déjà et de l'aligner parmi mes titus : LEMAITRE
Je crois bien qu'il fait la passe sur le but de Sané en plus... 8)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

LeGaucher a écrit :plutôt que d'acheterles carnes Apam, Kone ou Brechet, j'ai préféré me contenter de celle que j'avais déjà et de l'aligner parmi mes titus : LEMAITRE
Je crois bien qu'il fait la passe sur le but de Sané en plus... 8)
je confirme que c'est lui qui botte le coup franc !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Lovren m a tué :evil: Aucune défaite et ce con se tape un NJ :roll:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Lovren a une tendinite au talon d'achille (Garde en conf' de presse d'après-match)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

regisbou a écrit :Lovren m a tué :evil: Aucune défaite et ce con se tape un NJ :roll:
idem :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

je n'aime pas ce joueur, mais est-ce-que cabella vaut maintenant le coup avec la blessure de dernis :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

je vais sur le site du stade rennais pour voir si apam est dans le groupe à ajaccio et je tombe sur ça :roll:

Apam est là ! Suite à des problèmes récurrents au genou, le Nigerian n’avait jamais joué avec l’équipe première depuis son arrivée en juin 2010. Mais depuis la fin octobre, il s’entraîne normalement et postule désormais à une place de titulaire.
Présent dans le groupe pour le déplacement à Madrid, Frédéric Antonetti n’a pas tardé à lui faire confiance puisqu’il a débuté le match. Et sa prestation fut bonne. L’entraîneur rennais a d’ailleurs tenu à le souligner en conférence de presse.
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

fcna0034 a écrit :je n'aime pas ce joueur, mais est-ce-que cabella vaut maintenant le coup avec la blessure de dernis :?:
Karim Ait Fana est sur le retour aussi, il a joué en réserve et marqué dernièrement :
En phase de reprise après avoir collectionné les blessure depuis son dernier match en Ligue 1, le 19 mars face à Lens (1-4), Karim Aït-Fana a joué un peu plus d’une heure avec la réserve de Montpellier, en CFA 2, face à Marmande. Avec un but et une passe décisive, le Marocain a contribué à la large victoire de son équipe (4-0).
Les news récentes trouvées sur le net :
Le site d'Eurosport a interrogé Jean-François Domergue (manager sportif) sur chaque joueur passé par le centre de formation et encore au MHSC. Concernant Karim Aït-Fana : "Il est en train de revenir avec une grosse confiance après sa grave blessure en mars dernier. Balle au pied, il a une vraie aisance technique et des qualités de percussion. Il lui faut de l'espace pour s'exprimer. Sur les côtés, il en a."
René Girard, l’entraîneur de Montpellier, avait décidé de se passer des services de G.Lacombe, Aït-Fana, Tinhan ou encore Kabze.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

pour ceux qui demandaient, c'est cambon qui lance sagbo sur le but d'évian
lyon est quand même pas malheureux... entre la main de réveillère sur la ligne, et la mine de khlifa sur la barre, ils s'en sortent bien. Et Andersen part à la pêche comme un con sur le but de licha...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :pour ceux qui demandaient, c'est cambon qui lance sagbo sur le but d'évian
merci jour de foot :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

frouan24 a écrit :
bruce62 a écrit :pour ceux qui demandaient, c'est cambon qui lance sagbo sur le but d'évian
merci jour de foot :lol:
Ahhhhhhhhh je le met sur le banc ce con de cambon
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

prolongation en vue pour Ederson

Yoyo reste à l'OL

selon papy Aulas
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :prolongation en vue pour Ederson

Yoyo reste à l'OL

selon papy Aulas
Ederson va prolonger probablement, mais pour Gourcuff, je suis plutôt convaincu qu'il va partir à Arsenal, au moins en prêt... et effectivement il serait toujours sous contrat avec l'OL en jouant ailleurs...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »