Live J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: Live J18
Oui arbitrage très favorable aux olympiques...on ne prête qu'aux riches 

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ah...autant pour moi alors. Mais ils mettent quoi quand il y a un jaune plus un rouge???fredpsg a écrit :Quand il y a 2cj, la lfp met tout le temps J+R
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
j'ai pas dit que l'om avait été malheureux :lol:fredpsg a écrit :bruce62 a écrit : lyon est quand même pas malheureux...bruce62 a écrit : merci jour de foot,
rien que pour revoir la fin du match OM/Lorient, je veux :lol:
en revanche, gourcuff, faut qu'il se calme... parce que si koné mérite pas son rouge là, je sais pas où on va... C'est pas méchant ce qu'il fait, mais il est dernier défenseur, et il y a faute. Point. Pour Romao, ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il peut prendre son 2è jaune sur la faute qui amène le coup franc de cheyrou. Et puis vu comme il se fout de l'arbitre, c'est normal qu'il prenne jaune aussi ! La seule erreur, et de taille je l'avoue, c'est qu'il est difficile de dire qu'il y a faute sur valbuena. N'empêche que Romao est un gros con sur ce coup là et doit fermer sa gueule !
Après je disais juste aussi que quand on est supporter et qu'on retourne la situation en 5 minutes comme ça, avec un petit coup de pouce je le reconnais encore une fois, c'est quand même trop bon ! et puis certes on a pas été bons, mais qu'on gagne, c'est pas un scandale non plus... D'ailleurs pourquoi les gardiens adverses font tjs des miracles contre nous ? (même s'il a fait des boulettes, il en a sorti pas mal!) Et si la tête de Rémy va au fond, il n'y a plus aucune raison de râler... Alors je suis probablement pas du tout objectif, mais parler de vol, je trouve ça un peu fort quand même !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Qui c'est qui a vendu Salif Sané et Lisandro cette semaine ... et qui a mis Gourcuff et Lovren titus
C'est bibi ...
Ps : Béber, je t'attends, j'en ai marre d'être en chasse-patates :oops:

C'est bibi ...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour le savoir, faut consulter le motif du carton dans la fiche du joueur, rubrique carton.azerty56 a écrit :Ah...autant pour moi alors. Mais ils mettent quoi quand il y a un jaune plus un rouge???fredpsg a écrit :Quand il y a 2cj, la lfp met tout le temps J+R
Quand ya 2 jaune, le motif est : "2ème avertissement (récidive)"
Par ex Tabanou :
http://www.lfp.fr/joueur/tabanou-franck#bloc_cartons
Quand ya jaune + rouge, bah c'est un autre motif.
Par ex Ehret :
http://www.lfp.fr/joueur/ehret-fabrice#bloc_cartons
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ouai bah désolé mais tu vas devoir encore fournir qques efforts tout seul... Parce que c'est pas sexy du tout... 2 CJ, un but, 2VE et 3N pour 870K... Et me reste trop de joueurs du match de 21h si tu vois ce que je veux dire... Donc à part un nul avec des buts de mes offensifs ca va pas voler haut...nickos a écrit :Qui c'est qui a vendu Salif Sané et Lisandro cette semaine ... et qui a mis Gourcuff et Lovren titus![]()
C'est bibi ...
Je crois que l'on fait des choix judicieux en ce moment... J'ai aussi vendu la Lope... On va devoir laisser revenir le peleton... Car pour moi le fixing va être pourrave... J'avais gardé de la tréso pour le mercato mais j'ai déjà 2 joueurs bien possédés à dégager...
Team Idem: Sylfou
tout à fait bruce et on a le mérite d'y croire jusqu'au boutbruce62 a écrit :j'ai pas dit que l'om avait été malheureux :lol:fredpsg a écrit :bruce62 a écrit : lyon est quand même pas malheureux...bruce62 a écrit : merci jour de foot,
rien que pour revoir la fin du match OM/Lorient, je veux :lol:
en revanche, gourcuff, faut qu'il se calme... parce que si koné mérite pas son rouge là, je sais pas où on va... C'est pas méchant ce qu'il fait, mais il est dernier défenseur, et il y a faute. Point. Pour Romao, ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il peut prendre son 2è jaune sur la faute qui amène le coup franc de cheyrou. Et puis vu comme il se fout de l'arbitre, c'est normal qu'il prenne jaune aussi ! La seule erreur, et de taille je l'avoue, c'est qu'il est difficile de dire qu'il y a faute sur valbuena. N'empêche que Romao est un gros con sur ce coup là et doit fermer sa gueule !
Après je disais juste aussi que quand on est supporter et qu'on retourne la situation en 5 minutes comme ça, avec un petit coup de pouce je le reconnais encore une fois, c'est quand même trop bon ! et puis certes on a pas été bons, mais qu'on gagne, c'est pas un scandale non plus... D'ailleurs pourquoi les gardiens adverses font tjs des miracles contre nous ? (même s'il a fait des boulettes, il en a sorti pas mal!) Et si la tête de Rémy va au fond, il n'y a plus aucune raison de râler... Alors je suis probablement pas du tout objectif, mais parler de vol, je trouve ça un peu fort quand même !

beaucoup n'aiment pas Valbuena, mais pour 10M au vu de son indice je le prends au fixing.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
merci d'avance pour ta contribution... :lol:évaD a écrit :beaucoup n'aiment pas Valbuena, mais pour 10M au vu de son indice je le prends au fixing.
je vais avoir besoin de ça parce que c'est pas avec les div que je vais poursuivre ma remontée!!! (à ce niveau, j'ai essayé de copier sur la tienne de l'an dernier!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Valboul, je l'ai eu 2 journées et il a pris un NJ et a joué 10 minutes je crois!!! :shock:bruce62 a écrit :merci d'avance pour ta contribution... :lol:évaD a écrit :beaucoup n'aiment pas Valbuena, mais pour 10M au vu de son indice je le prends au fixing.
je vais avoir besoin de ça parce que c'est pas avec les div que je vais poursuivre ma remontée!!! (à ce niveau, j'ai essayé de copier sur la tienne de l'an dernier!)
Donc forcément, je l'ai vendu... Et maintenant, il revient fort... Comme de par hasard :lol: :lol:
Sinon mettre Rémy capitaine, c'est pas forcément rentable en ce moment... Même s'il y'a pire (Gomis, Giroud...) on est d'accord!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Perso jai vendu licha pour prendre briand cette semaine, que j'ai mis capitaine, donc je suis pas trop déçu! 

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
effectivement, je fais 60k avec GiroudThe titi a écrit :Valboul, je l'ai eu 2 journées et il a pris un NJ et a joué 10 minutes je crois!!! :shock:bruce62 a écrit :merci d'avance pour ta contribution... :lol:évaD a écrit :beaucoup n'aiment pas Valbuena, mais pour 10M au vu de son indice je le prends au fixing.
je vais avoir besoin de ça parce que c'est pas avec les div que je vais poursuivre ma remontée!!! (à ce niveau, j'ai essayé de copier sur la tienne de l'an dernier!)
Donc forcément, je l'ai vendu... Et maintenant, il revient fort... Comme de par hasard :lol: :lol:
Sinon mettre Rémy capitaine, c'est pas forcément rentable en ce moment... Même s'il y'a pire (Gomis, Giroud...) on est d'accord!!
avec 2 autres joueurs MHSC et 2 Caennais + Lovren, ça va scorer :lol:
sans compter Dernis et Koné sur le banc à revendre!
Dernière modification par évaD le 18 déc. 2011, 12:59, modifié 1 fois.
ça sera difficile d'avoir la réussite (chance) que j'ai eu aux matchs retours l'an dernier, mais tu es mieux parti, à cette époque j'étais environ 150ème de tête :lol:bruce62 a écrit :merci d'avance pour ta contribution... :lol:évaD a écrit :beaucoup n'aiment pas Valbuena, mais pour 10M au vu de son indice je le prends au fixing.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Belle inspirationiNSTAR a écrit :Perso jai vendu licha pour prendre briand cette semaine, que j'ai mis capitaine, donc je suis pas trop déçu!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
ArfévaD a écrit : effectivement, je fais 60k avec Giroud![]()
avec 2 autres joueurs MHSC et 2 Caennais + Lovren, ça va scorer :lol:
sans compter Dernis et Koné sur le banc à revendre!

Effectivement, ça fait pas des masses tout ça :oops:
Quoi que j'ai aussi 2 montpelliérains (Belhanda et Giroud donc quasi nul), un caennais et Lovren...
Bon à côté j'ai 3 stéphanois (2 défenseurs et Pongolle), un nicois et Rémy capitaine...
Me reste 2 joueurs pour améliorer un peu la journée
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Moi j'ai fait Licha
Sinama et Ghoulam car j'avais pas encore de stéphanois. Pour le moment je regrette pas