Banc vers 500k
3/10
Et une belle vente de F. Diawara avant cette journée

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On est d'accord que Diawara n'a ni fait de passe ni marqué hier, non?nickos a écrit :Et une belle vente de F. Diawara avant cette journée
Oui, fin', victoire à l'extérieur avec défense invaincue ... il doit être dans le top5 des défenseurs sur la J19. :?arthurix a écrit :On est d'accord que Diawara n'a ni fait de passe ni marqué hier, non?nickos a écrit :Et une belle vente de F. Diawara avant cette journée
Nan mais c'est juste qu'hier je sais plus qui parlait de PD je crois alors que c'est pas le cas!ptijuju007 a écrit :Oui, fin', victoire à l'extérieur avec défense invaincue ... il doit être dans le top5 des défenseurs sur la J19. :?
De nouveau attribué à Chedjou! :-)LeGaucher a écrit :2.240M
3/10 aux pronos
edit : 2.075M car le but de Chedjou est attribué en CSC à Civelli :evil:
remi33 a écrit :Le site est en maintenance, éspérons que ce ne soit pas pour le versement des dividendes...
Sinon on pourra a posteriori rectifier la valeur au prochain recalcul mais pas les dividendes, ni ceux de Civelli d'ailleurs... :?
Le site est en maintenance depuis 15h ...remi33 a écrit :Le site est en maintenance, éspérons que ce ne soit pas pour le versement des dividendes...
Sinon on pourra a posteriori rectifier la valeur au prochain recalcul mais pas les dividendes, ni ceux de Civelli d'ailleurs... :?
Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ça mon cher Beber...Beber a écrit :Un modé ne peut-il pas le faire savoir à un admin ou le modifier s'il peut??
Franchement, je ne veux pas faire le caliméro mais ca fait deux fois... Ca a quand même son importance, je dois etre un des rares du top 10 à l'avoir... Soit au final 340K de diff (dividende + valeur)...
J'espère que ca pourra le faire!!! Il n'est jamais trop tard!! D'autant plus que les dividendes ne sont pas tombés donc les feuilles de matchs modifiables!!!
Merci...
Merci à Arthurix d'avoir vu l'info sur la LFP car sans lui c'etait pas réalisable et merci à Titi et Remi!!! Ca fait plaisir!!The titi a écrit :Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ça mon cher Beber...Beber a écrit :Un modé ne peut-il pas le faire savoir à un admin ou le modifier s'il peut??
Franchement, je ne veux pas faire le caliméro mais ca fait deux fois... Ca a quand même son importance, je dois etre un des rares du top 10 à l'avoir... Soit au final 340K de diff (dividende + valeur)...
J'espère que ca pourra le faire!!! Il n'est jamais trop tard!! D'autant plus que les dividendes ne sont pas tombés donc les feuilles de matchs modifiables!!!
Merci...
Comme je te dis, si on en a la possibilité, ça sera fait...
Après, si le "processus" de versement des dividendes est en cours, ça sera modifié sur la valeur des joueurs mais pas plus...
C'est des poissonniers??? :roll:PACMAN29 a écrit :Petite devinette...
Quel est le point commun de 80% des gamers présent sur la première page du top dividendes de la dernière journée...? :lol: