PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: PARIS
Tout à fait d'accord avec toi Nyrphil!
Comment créer une identité forte autour du club en virant un entraineur qui pour l'instant passe toutes les épreuves avec pas mal de réussite et qui en plus est un ancien joueur emblématique du club.
Psychologiquement, ça risque d'affecter tout le monde. En plus, AK pourrait s'avérer être un des futurs grands entraîneurs français à venir.
Personnellement, je souhaitais vraiment qu'on lui donne sa chance jusqu'à ce qu'il montre ses limites.
J'ai hâte de voir le nom de son remplaçant. Si c'est Ancelotti, je serai, en tant que milaniste et supporter parisien, d'autant plus attentif à ses résultats. Il a certes fait gagné une CL à Milan mais je n'ai pas spécialement apprécié son travail à Milan.
Comment créer une identité forte autour du club en virant un entraineur qui pour l'instant passe toutes les épreuves avec pas mal de réussite et qui en plus est un ancien joueur emblématique du club.
Psychologiquement, ça risque d'affecter tout le monde. En plus, AK pourrait s'avérer être un des futurs grands entraîneurs français à venir.
Personnellement, je souhaitais vraiment qu'on lui donne sa chance jusqu'à ce qu'il montre ses limites.
J'ai hâte de voir le nom de son remplaçant. Si c'est Ancelotti, je serai, en tant que milaniste et supporter parisien, d'autant plus attentif à ses résultats. Il a certes fait gagné une CL à Milan mais je n'ai pas spécialement apprécié son travail à Milan.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Attention a ne pas basculer dans la remarque raciste :oops: . Sinon, Hulk au PSG ce serait... Incroyable! Desolé je sors.remi33 a écrit :Ca doit faire un joli métissage ça ! lolrigadin44 a écrit :matsuidi

Gameiro serait vert de rage quand même....

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
- Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Alexandre Pato fait figure de priorité en attaque pour Carlo Ancelotti qui l’avait eu sous ses ordres au Milan AC. Suite à l’interview accordée par le joueur et publiée ce matin par le Corriere dello Sport, les langues commencent à se délier.
Ainsi, un peu plus tôt dans la journée, on apprenait qu’une grosse offre serait prochainement transmise aux dirigeants milanais pour laisser partir l’attaquant brésilien vers le Paris Saint-Germain. La somme de 50 millions est évoquée mais les négociations ne font que commencer. Avec le champ libre sur le dossier Tevez et suite aux blessures en début de saison de Pato, le prix est susceptible d’être revu à la baisse. Surtout qu’il faudra des liquidités au club lombard pour finaliser le transfert de l’Argentin à Milan.
Et c’est désormais au tour de RMC de détailler la venue de Pato à Paris. Selon la radio française, la finalisation du transfert pourrait intervenir le 4 janvier à Dubaï à l’occasion du match amical entre les deux clubs. Un contrat de 4 ans et demi et un salaire de 7 millions par an attendent le jeune goléador de 22 ans, de quoi faire réfléchir.
A la vue de ces différentes informations, il paraît assez clair maintenant qu’Alexandre Pato se présente comme la piste N°1 du Paris Saint-Germain version Ancelotti.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Ancelotti signe mercredi au PSG
le 27 décembre 2011
Carlo Ancelotti s’engagera mercredi avec le PSG. Un contrat qui prendra effet le 1er janvier 2012 pour deux ans et demi (jusqu’en juin 2014). Le technicien italien percevra un salaire annuel net de 6M€. Cette arrivée en annonce d’autres puisque Ancelotti a reçu quelques garanties sur le mercato hivernal et les suivants.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
J'ai peur que ca ne ressemble à rien Paris en deuxième moitié de saison.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Idemfootiquement parlant, ça commence à être risqué de garder un joueur offensif parisien.
A terme, même Pastore sera potentiellement inclus dans la rotation si on parle de joueurs de ce niveau.
Perso je suis plus concerné, ayant vendu Gameiro l'autre jour déjà, mais je flipperais un peu si j'avais d'autres joueurs off chez eux :?
A terme, même Pastore sera potentiellement inclus dans la rotation si on parle de joueurs de ce niveau.
Perso je suis plus concerné, ayant vendu Gameiro l'autre jour déjà, mais je flipperais un peu si j'avais d'autres joueurs off chez eux :?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Forcément, le gars est pas bon, à tel point qu'il s'est fait doubler par VroumVroum Camara (une pointure du championnat ! :lol:), il doit vraiment s'inquiéter làLe recrutement inquiète Lugano
Avec la signature prochaine de Carlo Ancelotti et les arrivées programmées de David Beckham et consorts, Diego Lugano, le défenseur central uruguayen arrivé fin août au PSG, s'inquiète des répercussions néfastes qu'un recrutement massif pourrait avoir sur le vestaire parisien. «Cela crée une certaine instabilité chez les joueurs qui étaient présents avant et qui voient que tout est en train de changer, écrit-il sur son site internet. De nouveaux joueurs sont arrivés et beaucoup d'autres vont suivre, cela crée beaucoup de changements. (...) En interne, tout cela génère une certaine anxiété. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer d'un point de vue personnel. Ce n'est pas facile...»
Auteur d'un début de saison particulièrement décevant, le capitaine de la Celeste a du souci à se faire, à moins que Carlo Ancelotti ne décide de le relancer alors que l'arrivée d'un défenseur central au mercato d'hiver n'a toujours pas été évoquée.

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- A quelques heures de la signature de Carlo Ancelotti à la tête du Paris Saint-Germain, il semble que le PSG ait finalement une préférence pour l’actuel Milanais Pato, révélé par le technicien italien … « Il y a une offre du PSG pour Pato. Elle est très alléchante car il y a Ancelotti et Leonardo. Mais la balle est dans le camp du Milan » a déclaré son agent à RTL. Des déclarations qui viennent confirmer que le joueur a des envies d’ailleurs, et que l’intérêt porté par le club parisien ne le laisse pas insensible.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
ça semble s'être bien refroidi en quelques heures pour Beckham et Pato
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon, je sais pas où mettre ça donc je met ici vu que ça concerne (un peu) le QSG :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html
Perso j'ai rarement été en accord avec Domenech, mais pour le coup, il a bien raison, Paris se doit d'avoir 2 clubs européens (et encore, 2 c'est vraiment un minimum...). C'est la seule grande ville européenne, avec Berlin je crois, à ne pas avoir au moins 2 clubs de haut niveau.
Et comme on dit, c'est pas la place qui manque...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html
Perso j'ai rarement été en accord avec Domenech, mais pour le coup, il a bien raison, Paris se doit d'avoir 2 clubs européens (et encore, 2 c'est vraiment un minimum...). C'est la seule grande ville européenne, avec Berlin je crois, à ne pas avoir au moins 2 clubs de haut niveau.
Et comme on dit, c'est pas la place qui manque...
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
La première compo du PSG sous Ancelotti !
Certes ce n'est pas forcément siginficatif de ce qu'il va faire en Ligue 1 mais ça vaut le coup d'être observé quand meme
Certes ce n'est pas forcément siginficatif de ce qu'il va faire en Ligue 1 mais ça vaut le coup d'être observé quand meme
Foot - Amical
Le PSG en 4-3-2-1
Carlo Ancelotti a aligné le nouveau système du Paris-SG pour le match amical face à l'AC Milan (16h30). Jallet a pris place au milieu avec Sissoko et Bodmer. Hoarau remplace Gameiro devant. Sakho est le premier capitaine de l'ère Ancelotti.
La composition du PSG
Sirigu - Ceara, Bisevac, Sakho, Tiéné - Jallet, Bodmer, Sissoko - Pastore, Nene - Hoarau.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Menez est bléssé ?