Bourillon annoncé out 3 semaines ! De quoi assurer encore un peu plus la titularisation de Lamine Koné pour les prochains matchs ! A 1,2M€, et un calendrier hyper favorable, faut pas hésiter !
Et Nênê et Ménez qui risquent d'être menacés par l'arrivée d'un gros 10 dans le 4-3-2-1 d'Ancelotti, vous en faites quoi vous ?
edit : d'ailleurs ça va être chaud à prédire cette ligne de 3, avec surement Sissokho ou Matuidi dans l'axe, mais qui sur les "côtés" ? Jallet, Chantome, Bodmer (à moins qu'il serve de backup en 10...), Matuidi ou Sissokho (celui non utilisé en sentinelle), Ménez, Nênê...
Ca fait du monde quand même...
Pastore, qu'Ancelotti a dit vouloir relancer, ressort du coup comme la valeur la plus sure de ce milieu de terrain pour le moment !..
Bref, on a pas fini de se prendre la tête avec les compos du PSG à mon avis... :?
Grelal a écrit :Mais un match de suspension à son prochain jaune :lol:
Le match de sursis est automatiquement le match suivant le jaune?
(Bonne année à tous!)
Non, le joueur passe en commission le jeudi suivant quand le match a lieu le week-end puis est suspendu à partir du lundi suivant.
En gros, le joueur est suspendu une quinzaine de jours après sont 3ème CJ ou son sursis qui tombe.
nickos a écrit :D'après l'équipe, Bastos a écourté sa séance d'entrainement ;
il est très incertain pour les 2 prochains matchs.
Toi tu lis tous les jours l'équipe de la veille ? lol
Il était d'ailleurs dit (hier) qu'il "semble encore juste pour les 2 prochaines rencontres de Lyon" (en CdF et CdL). J'ai pas lu "très incertain". J'ai raté un encart sur la team du jour ?
En regardant un peu le site de Rennes, on voit sur les photos de l'entrainement d'hier, que Brahimi et Apam portent les chasubles de l'equipe des titulaires...
Apam et Brahimi ne seraient-ils pas intéressant?? PV!!!
porat a écrit :En regardant un peu le site de Rennes, on voit sur les photos de l'entrainement d'hier, que Brahimi et Apam portent les chasubles de l'equipe des titulaires...
Apam et Brahimi ne seraient-ils pas intéressant?? PV!!!
Je viens de regarder leurs fiches (j'ai pourtant Brahimi, je ne sais plus pourquoi, l'euphorie sans doute...), et bien ça donne pas envie !
Vous me direz, oui mais il y a la CAN, et je vous répondrai pas faux, mais en cette période gastriquement compliquée, c'est risqué d'ouvrir sa team en voyant ces noms ! :?
Daniel Yeboah à Dijon
Gardien de 27 ans, Daniel Yeboah rejoint Dijon. L'international ivoirien aux quatre capes (et peut-être à la CAN 2012) quitte donc l'ASEC Abidjian et a signé un contrat de deux ans et demi avec le DFCO. Formé à Bastia, il a aussi évolué à Villemomble et Créteil.
bonne année !
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div