PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: PREPA J20
Cali , tu as la coupe des gamers qui t attend 
- californus
- BLOGUEUR
oui. c exact ! pardon.. :oops: :oops: . en fait mon tableau est au taf et je n'ai pas excel chez moi. du coup, ces temps-ci j'ai eu tendance à oublier un petit peu tous les jours. :oops:regisbou a écrit :Cali , tu as la coupe des gamers qui t attend
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Je ne fais pas tout pour minimiser la PV de Cros... lol. Jl'ai raté, tant pis pour moi lol.californus a écrit :
je cherchais à te taquiner dans la mesure où tu fais tout pour minimiser la PV de Cros.
Je dis juste comme elles le sont, si on le prend mnt, bah on passe après tout le monde... Et qu'il sera vite revendu puisqu'il joue à Sochaux, pour 6 semaines, dans un club à la rue et qui va se coltiner un mauvais calendrier...
Et quand on voit qu'on a encaissé un Andersen titulaire jusqu'à la fin de saison contre un Tchagouni qui n'avait aucun espoir de jouer un match, alors jme dis qu'il serait pas improbable de voir un Cros intérimaire de 6 semaines revendu contre un Diallo qui va ptet jouer un peu...
Les gamers adeptes de la tactique du gardien à 500K pour faire de la tréso, + les gamers peureux de la MV devraient choisir cette tactique je pense...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
californus a écrit :oui. c exact ! pardon.. :oops: :oops: . en fait mon tableau est au taf et je n'ai pas excel chez moi. du coup, ces temps-ci j'ai eu tendance à oublier un petit peu tous les jours. :oops:regisbou a écrit :Cali , tu as la coupe des gamers qui t attend
Pas de mal, je croyais que tu étais au sport d hiver
- californus
- BLOGUEUR
c'était avant ou après le doublé?08/01/2012
21:15 A 5 000 € 2 467 390 €
Oui mais il y a quand même de la concurrence même avec la CAN et même si son concurrent direct est un peu vieux.. il est affûté en ce moment donc ça va être dur et jusqu'à présent il n'a joué que des bouts de matchs. C'est un pari... mais qui reste quand même très risqué.californus a écrit :c'était avant ou après le doublé?08/01/2012
- californus
- BLOGUEUR
euh. ben non, en fait. avec le vieux dont tu parles, ils étaient titulaires tous les deux. la seule concurrence, c'est éventuellement aït fana.OclocK a écrit :Oui mais il y a quand même de la concurrence même avec la CAN et même si son concurrent direct est un peu vieux.. il est affûté en ce moment donc ça va être dur et jusqu'à présent il n'a joué que des bouts de matchs. C'est un pari... mais qui reste quand même très risqué.californus a écrit :c'était avant ou après le doublé?08/01/2012
Oui mais il y a quand même de la concurrence même avec la CAN et même si son concurrent direct est un peu vieux.. il est affûté en ce moment donc ça va être dur et jusqu'à présent il n'a joué que des bouts de matchs. C'est un pari... mais qui reste quand même très risqué.[/quote]
euh. ben non, en fait. avec le vieux dont tu parles, ils étaient titulaires tous les deux. la seule concurrence, c'est éventuellement aït fana.[/quote]
Je ne sais pas sérieux mais cabella j'ai toujours été septique avec ce joueur, il est capable de gestes fabuleux lors d'un match et parfois passer complètement au travers. Ca me faisait exactement la même chose avec Ben arfa quand il était à Lyon. A voir aït fana revient de loin aussi... il a fait de bon match avec l'équipe réserve il a peut être une chance de jouer car lui pour le coup il est plus régulier.
euh. ben non, en fait. avec le vieux dont tu parles, ils étaient titulaires tous les deux. la seule concurrence, c'est éventuellement aït fana.[/quote]
Je ne sais pas sérieux mais cabella j'ai toujours été septique avec ce joueur, il est capable de gestes fabuleux lors d'un match et parfois passer complètement au travers. Ca me faisait exactement la même chose avec Ben arfa quand il était à Lyon. A voir aït fana revient de loin aussi... il a fait de bon match avec l'équipe réserve il a peut être une chance de jouer car lui pour le coup il est plus régulier.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Toujours pour compléter :frouan24 a écrit :Merci Nickos pour ces infos !nickos a écrit :Pour info, les jaunes qui peuvent compter :
Jelen, FSP, Henrique, Audard, L. Touré, Théophile Catherine, Bakar, Bamba, Haddad
Dans une moindre mesure :
L. Sané, A. Ayew, Malumba, B. André, Segbefia, Kossoko ...
Ps spécial PP : Brahimi est rentré en cours de jeu
pour les compléter :http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... 31753.htmlSamedi soir, après la victoire des Girondins de Bordeaux contre Saint-Etienne en 32e de finale de la Coupe de France, la situation a dégénéré dans le tunnel menant aux vestiaires. Le Progrès rapporte que Carlos Henrique serait venu en découdre avec Florent Sinama-Pongolle et qu'une bagarre générale aurait éclaté. Les officiels présents sur la rencontre devraient faire un rapport et des sanctions devraient ensuite être annoncées.
:?
Henrique risque gros
Coupable d'une agression sur Florent Sinama-Pongolle après la qualif' de Bordeaux contre Sainté, dimanche, Henrique pourrait prendre 8 matches.
Les cartons du dimanche :
Fofana, Bocaly, Bodmer, Saad
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Un autre qui risque de prendre cher, c'est Sakho. On peut pas dire qu'Ancelotti ai fait dans la dentelle avec son défenseur... En même temps, quand tu vois la faute, c'est à se demander s'il n'a pas voulu s'inspirer des prestations de Lugano...
Du coup, Sakho reste-t-il un placement sur?
Si Lugano arrive à se refaire une santé, la question devrait être vite tranchée, non?
:twisted: :twisted: :twisted:

Si Lugano arrive à se refaire une santé, la question devrait être vite tranchée, non?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
T'as vu son match à Lugano ?? :lol: :lol: :lol:patator666 a écrit :Un autre qui risque de prendre cher, c'est Sakho. On peut pas dire qu'Ancelotti ai fait dans la dentelle avec son défenseur... En même temps, quand tu vois la faute, c'est à se demander s'il n'a pas voulu s'inspirer des prestations de Lugano...![]()
Et Ancelotti a bien dit que c'était pas une punition la sortie de Sakho mais une volonté stratégique de faire entrer Ceara qui monte plus que... Bisevac ( :shock: ) à droite !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
même s'il parait que c'est pas une sanction, il a préféré sortir Sakho et pas Bisevac poste pour poste (ou même Lugano). Et on sait bien que changer de défense centrale en cours de match, c'est jamais optimal... J'ai du mal à croire que Sakho aille se promener sur le banc... mais le doute semble permis!patator666 a écrit :Un autre qui risque de prendre cher, c'est Sakho. On peut pas dire qu'Ancelotti ai fait dans la dentelle avec son défenseur... En même temps, quand tu vois la faute, c'est à se demander s'il n'a pas voulu s'inspirer des prestations de Lugano...![]()
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
LA future defense du PSG :
Bisevac Lugano Camara Ceara
Mdef : Bodmer, Jallet, Armand
Ailier droit : Hoarau
Ailier gauche : Erding
Numero 9 : Pastore
Bisevac Lugano Camara Ceara
Mdef : Bodmer, Jallet, Armand
Ailier droit : Hoarau
Ailier gauche : Erding
Numero 9 : Pastore

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
N'oublions donc pas que FSP aussi aura le droit à son rapport pour son coup de coude sur Henrique.nickos a écrit :Toujours pour compléter :
Henrique risque gros
Coupable d'une agression sur Florent Sinama-Pongolle après la qualif' de Bordeaux contre Sainté, dimanche, Henrique pourrait prendre 8 matches.
Les cartons du dimanche :
Fofana, Bocaly, Bodmer, Saad
Edit: c'est pas joli joli de masquer une partie de l'info... T'as FSP? :twisted:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -gros.html
Sinama convoqué lui aussi ?
La FFF est en effet beaucoup plus sévère que la LFP dans la répression des violences sur et hors les terrains. Sa commission ad hoc avait ainsi infligé un total de 29 matches de suspension après la bagarre générale qui avait conclu le match du 8e tour entre Amnéville (CFA) et Metz (L2) (2-3, le 10 décembre).
Sinama-Pongolle devrait lui aussi être convoqué pour son coup de coude qui avait échappé à l'arbitre, M. Jaffredo. Celui-ci pourrait adresser ce lundi un rapport complémentaire à la FFF après revisionnage du DVD de la rencontre.
Dernière modification par arthurix le 09 janv. 2012, 15:00, modifié 1 fois.
Thank you, Captain Obvious!