remi33 a écrit :frouan, si tu peux juste donner celles du match de dimanche tu serais parfait !
Merci pour les autres déjà !
et celle de Psg - TFC en même temps. :oops:
et un déca. :oops:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
remi33 a écrit :frouan, si tu peux juste donner celles du match de dimanche tu serais parfait !
Merci pour les autres déjà !
bizarre, pourtant il avait fait une perf de ouf à locminé !! :shock:fcna0034 a écrit :calvé n'a pas joué depuis le 19/11, et il me semble qu'il n'a pas la confiance de gillot : peut-il piquer la place de mariano![]()
al, si tu pouvais me rassurer sur le coup
ça peut-être une alternative en effet !hoyoh a écrit :On parle de Cissoko en Angleterre ?
Les supp Lyonnais, Kolodzemachin a une chance d'être un titu pour la 2ieme partie de saison ???
Car un lyonnais a 500k ca m'intéresse :lol: :lol:
la doublure officielle de Cissoko, c'est le très fair play Dabo. :oops:frouan24 a écrit :ça peut-être une alternative en effet !hoyoh a écrit :On parle de Cissoko en Angleterre ?
Les supp Lyonnais, Kolodzemachin a une chance d'être un titu pour la 2ieme partie de saison ???
Car un lyonnais a 500k ca m'intéresse :lol: :lol:
Vous dire à quel point cette saison est pourrie, dernier fixing, je cherche à remettre de l'ordre dans ma défense.iLiPs' a écrit :sinon vous attendez quelle heure pour revendre apam avant qu'il morfle au fixing (anticipation du retour de manganne, introduction de maxwell, réception de marseille au prochain match....):lol: