LIVE J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
Re: LIVE J20
à part lopez cap que j'ai tenté de modifier à 19:00:15 pour donner le brassard à féret - les 15 secondes, ce sont les aléas de la vie de famille - c'est une journée convenable pour moi (grâce à mon banc) mais encore une fois, vraiment peu de surprises à la clé et bcp de 11V potentielles sur le papier avec les victoires de Paris, Rennes, Saint-Etienne et Bordeaux donc sans doute une grosse journée pour certains, et notamment pour ceux qui ont néné et jovial titus et l'un ou l'autre cap, ce qui est très jouable.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Certes, ce n etait que Brest, mais Nice a l exterieur c est 2 pts en 10 matchs cette saison :lol: Seule Valenciennes fait pire... Et dans le meme temps, Brest est la 9eme equipe a domicileThe titi a écrit :Bon c'était Brest en face quoi...vic a écrit :Quitte a avoir un Nicois cap, je miserai plutot sur Monzon... Il tire les peno et les coup franc Nicois, et franchement, sans peno je ne vois pas comment un club comme Nice pourrait gagner quelques matchs :oops:
Apparemment, hier, il méritait mieux que cette défaite... donc sur ce match, ça aurait pu être payant... Après contre une plus grosse équipe, c’est autre chose je suis d'accord

ils ont confondu avec Boukari ou bienl'équipe.fr
58'
Après Brahimi, c'est au tour de Vincent Pajot de sortir sur blessure. Il est remplacé par Tongo Hamed Doumbia.

Ouai ils ont confonfu, Brahimi avait remplacé Boukari (claquage a la cuisse) précédement.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Oui, vraiment des buses à lequipe.fr.évaD a écrit :ils ont confondu avec Boukari ou bienl'équipe.fr
58'
Après Brahimi, c'est au tour de Vincent Pajot de sortir sur blessure. Il est remplacé par Tongo Hamed Doumbia.
staderennais.com :
Seul hic de cette première période: la sortie sur blessure de Razak Boukari à la 34e minute. Le Togolais, sur une accélération, est malheureusement victime d’une élongation. .
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
pourriez vous me redonner le lien du fichier excel pour le calcul des dividendes svp. je ne le retrouve plus merci d avance. 

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tu crois qu'il y a bcp de gamers actifs qui se trimballent encore jovial ? n'empêche ce mec est nul de chez nul, et pourtant il marque...californus a écrit :à part lopez cap que j'ai tenté de modifier à 19:00:15 pour donner le brassard à féret - les 15 secondes, ce sont les aléas de la vie de famille - c'est une journée convenable pour moi (grâce à mon banc) mais encore une fois, vraiment peu de surprises à la clé et bcp de 11V potentielles sur le papier avec les victoires de Paris, Rennes, Saint-Etienne et Bordeaux donc sans doute une grosse journée pour certains, et notamment pour ceux qui ont néné et jovial titus et l'un ou l'autre cap, ce qui est très jouable.
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : jemich
http://idemfoot.free.fr/public/frouan24 ... on_1.1.xlsyoyo44 a écrit :pourriez vous me redonner le lien du fichier excel pour le calcul des dividendes svp. je ne le retrouve plus merci d avance.
Ca sent quand même pas bon pour gameiro, sinon j'ai l'impression que l'équipe qui est entrain de de grimper tout doucement sans faire de bruit c'est St Etienne
je vais miser un peu plus sur les stephanois sur idemfoot en tout cas. :x

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Moi je dirais qu'ils ont mis que 1 but à Sochaux, et encore sur corner en fin de match...et que c'est inquiétant pour eux lolOclocK a écrit :Ca sent quand même pas bon pour gameiro, sinon j'ai l'impression que l'équipe qui est entrain de de grimper tout doucement sans faire de bruit c'est St Etienneje vais miser un peu plus sur les stephanois sur idemfoot en tout cas. :x
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ben, ils ont juste une journée d'avance :oops:évaD a écrit :ils ont confondu avec Boukari ou bienl'équipe.fr
58'
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
en même temps, Sochaux est venu à 10 défenseurs. Ils ont vraiment du soucis à se faire les sochaliens.gaelnedelec a écrit :Moi je dirais qu'ils ont mis que 1 but à Sochaux, et encore sur corner en fin de match...et que c'est inquiétant pour eux lolOclocK a écrit :Ca sent quand même pas bon pour gameiro, sinon j'ai l'impression que l'équipe qui est entrain de de grimper tout doucement sans faire de bruit c'est St Etienneje vais miser un peu plus sur les stephanois sur idemfoot en tout cas. :x

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
By the way bob, c'est quoi ces conneries avec Mignot, là...? :twisted:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
?bruce62 a écrit :tu crois qu'il y a bcp de gamers actifs qui se trimballent encore jovial ? n'empêche ce mec est nul de chez nul, et pourtant il marque...californus a écrit :à part lopez cap que j'ai tenté de modifier à 19:00:15 pour donner le brassard à féret - les 15 secondes, ce sont les aléas de la vie de famille - c'est une journée convenable pour moi (grâce à mon banc) mais encore une fois, vraiment peu de surprises à la clé et bcp de 11V potentielles sur le papier avec les victoires de Paris, Rennes, Saint-Etienne et Bordeaux donc sans doute une grosse journée pour certains, et notamment pour ceux qui ont néné et jovial titus et l'un ou l'autre cap, ce qui est très jouable.
Moi je l'avais encore jusqu'à la J17, jl'avais vendu une 1ère fois, puis repris...
Jvois pas trop en quoi il est nul de chez nul...
Dans les équipes du bas de tableau, difficile de faire mieux...
C'est que Brest, mais Brest, c'est pas si mauvais que ça... Ils ont perdu que 4 matchs, sont 9e à domicile...The titi a écrit :Bon c'était Brest en face quoi...vic a écrit :Quitte a avoir un Nicois cap, je miserai plutot sur Monzon... Il tire les peno et les coup franc Nicois, et franchement, sans peno je ne vois pas comment un club comme Nice pourrait gagner quelques matchs :oops:
Apparemment, hier, il méritait mieux que cette défaite... donc sur ce match, ça aurait pu être payant... Après contre une plus grosse équipe, c’est autre chose je suis d'accord
Et surtout, ils ont une excellente défense qui les rend très difficile à jouer...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
il était blessé cette semaine, mais une chiasse de dernière minute l'a empêché de jouer. Je te rassures, ça m'a aussi fait chier. C'est ce qu'on appelle une gastro communicative ...jptronic a écrit :By the way bob, c'est quoi ces conneries avec Mignot, là...? :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO