Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J20

Message par fredpsg »

vic a écrit :
jptronic a écrit :Un parisien pourrait il nous dire si Bousedevache est parti pour rester tit à un poste qui n'est pas le sien...?
Certainement pas! Il y a Ceara, Jallet et une possible recrue! Si Gameiro reprends sa place en pointe, ca decale Menez, et je ne vois pas Jallet aller sur le banc... Mais qui sait, peut etre que Bisevac reprendrait une place dans l axe a coté de Sakho et exit Lugano...
Bref, tu es plus avancé, la? :lol:
T'es Parisien, vic :?: :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J20

Message par vic »

fredpsg a écrit :
vic a écrit :
jptronic a écrit :Un parisien pourrait il nous dire si Bousedevache est parti pour rester tit à un poste qui n'est pas le sien...?
Certainement pas! Il y a Ceara, Jallet et une possible recrue! Si Gameiro reprends sa place en pointe, ca decale Menez, et je ne vois pas Jallet aller sur le banc... Mais qui sait, peut etre que Bisevac reprendrait une place dans l axe a coté de Sakho et exit Lugano...
Bref, tu es plus avancé, la? :lol:
T'es Parisien, vic :?: :mrgreen:
Oui depuis que le Qatar a repris le club, j en suis devenu supporter, adieu l OM :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J20

Message par jrcd »

jptronic a écrit :Un parisien pourrait il nous dire si Bousedevache est parti pour rester tit à un poste qui n'est pas le sien...?
bousedevache!! j'adore le surnom!!
moi au prochain fixing je prends calculta...
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing J20

Message par jrcd »

Gaël Kakuta s’est finalement laissé séduire par Dijon !

« Ca va être une bonne expérience de goûter à la L1. Ce qui m’a plu ici, c’est le coach. Patrice Carteron parvient à tirer le meilleur de ses joueurs. Florent Malouda (actionnaire de Dijon) m’a aussi convaincu. J’espère que j’aurais plus de temps de jeu qu’en Angleterre. Je viens dans un rôle de meneur de jeu. Si je suis là, c’est parce qu’on m’a garanti du temps de jeu. Mais je ne suis pas là pour poser des problèmes. Je n’ai rien à prouver. Quand mon heure viendra, je montrerais de quoi je suis capable. »

on lui a garanti du temps de jeu.. ça ressemble à un titulaire garanti ça non? :D :D
en avant chevaliers!
OclocK

Re: Fixing J20

Message par OclocK »

Sachant que gaël kakuta n'est pas un buteur né, avec Chelsea (quand il jouait) il s'emmêler plus les pinceaux à vouloir tenter des dribles que de tirer au but ou de delivrer une passe décisive , et en équipe de France espoir il n'est même pas titulaire indiscutable.Et Dijon sont assez fourni au milieu. Alors moi je reste très très sceptique sur le fait qu'il sera titu indusctable et qu'il soit intérréssant niveau dividendes. Mais beaucoup vont être aveuglé par "kakuta" qui vient de "Chelsea". :D
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J20

Message par fredpsg »

jptronic a écrit :Un parisien pourrait il nous dire si Bousedevache est parti pour rester tit à un poste qui n'est pas le sien...?
A mon avis, oui. Tout comme je suis persuadé que Lugano va faire une bonne 2eme partie de saison
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing J20

Message par nickos »

Sympa le top 20 de cette journée dividende ...
Quelle bande de chauvins, ces sardines :mrgreen:
Dernière modification par nickos le 16 janv. 2012, 20:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J20

Message par jptronic »

Ce qui fait la différence sur ce match en particulier c'est que tout Marseille était persuadé qu'on allait les taper, et ce, quelles que soient les stats en cours, contrairement au reste de la France qui a mit ses lillois tit et pronostiqué le nul... :D
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J20

Message par kjoux »

jptronic a écrit :Ce qui fait la différence sur ce match en particulier c'est que tout Marseille était persuadé qu'on allait les taper, et ce, quelles que soient les stats en cours, contrairement au reste de la France qui a mit ses lillois tit et pronostiqué le nul... :D
Les absences de Basa / Debuchy / Beria et Sow ainsi que la maladresse d'Hazard a fait la diff :wink:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J20

Message par patator666 »

jrcd a écrit :
jptronic a écrit :Un parisien pourrait il nous dire si Bousedevache est parti pour rester tit à un poste qui n'est pas le sien...?
bousedevache!! j'adore le surnom!!
moi au prochain fixing je prends calculta...
Visiblement, Maicon serait en contact avec le PSG
Offre pour Maicon ?
Selon Le Parisien de ce lundi, le PSG pourrait formuler dans les prochaines heures une offre à l'Inter Milan au sujet de Maicon. Le latéral droit brésilien de 30 ans est sous contrat avec le club italien jusqu'en 2013.

Source: L'Equipe.fr
Si ça se finalise, ça donnera derrière:

Maxwell Sakho (ou Bisevac) Lugano Maicon

Exit Jallet (pour derrière), Ceara et Bisevac...

:twisted: :lol: :lol:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 129
Inscription : 14 mars 2009, 19:29
team idemfoot : titino
Localisation : puy de dome

Re: Fixing J20

Message par titino »

jrcd a écrit :Gaël Kakuta s’est finalement laissé séduire par Dijon !

« Ca va être une bonne expérience de goûter à la L1. Ce qui m’a plu ici, c’est le coach. Patrice Carteron parvient à tirer le meilleur de ses joueurs. Florent Malouda (actionnaire de Dijon) m’a aussi convaincu. J’espère que j’aurais plus de temps de jeu qu’en Angleterre. Je viens dans un rôle de meneur de jeu. Si je suis là, c’est parce qu’on m’a garanti du temps de jeu. Mais je ne suis pas là pour poser des problèmes. Je n’ai rien à prouver. Quand mon heure viendra, je montrerais de quoi je suis capable. »

on lui a garanti du temps de jeu.. ça ressemble à un titulaire garanti ça non? :D :D
:P il y en a un que ça énerve ce genre de déclaration :!:

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1

Kakuta déjà recadré par Carteron !

LE 10 SPORT | 16.01.12 | 17:00 | 1 COMMENTAIRE






S’il pensait débarquer en France, à Dijon, comme une star en devenir, Gaël Kakuta s’est planté. Le milieu de terrain polyvalent, prêté par Chelsea, devra déjà s’acheter une montre.



Gaël Kakuta a 20 ans mais son passé l’a déjà précédé. Catalogué comme une future star, le milieu de terrain de Chelsea, prêté à Dijon jusqu’à la fin de la saison, a pris ses quartiers ce week-end en Bourgogne. Il va profiter des prochains jours pour intégrer progressivement l’effectif de Patrice Carteron. Avant cela, l’international Espoirs (3 sélections) a déjà détonné lors de son arrivée. Alors qu’il devait être présenté samedi après-midi aux partenaires du club, Kakuta l’a finalement été aux alentours de minuit !



Kakuta a raté son train !
La raison ? Il avait raté son train au départ de Londres et est donc arrivé avec plusieurs heures de retard au Stade Gaston-Gérard. Ses débuts délicats ne s’en sont pas arrêtés en si bon chemin. Ses premiers mots n’ont pas été du goût de son nouvel entraîneur. « Je viens dans un rôle de meneur de jeu. Si je suis là, c’est parce qu’on m’a garanti du temps de jeu », a-t-il assuré plein d’aplomb. Sauf que Carteron l’a aussitôt repris. « Il ne vient pas en tant que meneur, mais en tant que soutien à l’attaquant ou sur le côté, a-t-il indiqué dans L’Equipe. C’est sa façon de s’exprimer. Aujourd’hui, Benjamin Corgnet donne entière satisfaction. Je ne suis pas stupide ! »


:P
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Fixing J20

Message par ludodo »

titino a écrit :
jrcd a écrit :Gaël Kakuta s’est finalement laissé séduire par Dijon !

« Ca va être une bonne expérience de goûter à la L1. Ce qui m’a plu ici, c’est le coach. Patrice Carteron parvient à tirer le meilleur de ses joueurs. Florent Malouda (actionnaire de Dijon) m’a aussi convaincu. J’espère que j’aurais plus de temps de jeu qu’en Angleterre. Je viens dans un rôle de meneur de jeu. Si je suis là, c’est parce qu’on m’a garanti du temps de jeu. Mais je ne suis pas là pour poser des problèmes. Je n’ai rien à prouver. Quand mon heure viendra, je montrerais de quoi je suis capable. »

on lui a garanti du temps de jeu.. ça ressemble à un titulaire garanti ça non? :D :D
:P il y en a un que ça énerve ce genre de déclaration :!:

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1

Kakuta déjà recadré par Carteron !

LE 10 SPORT | 16.01.12 | 17:00 | 1 COMMENTAIRE






S’il pensait débarquer en France, à Dijon, comme une star en devenir, Gaël Kakuta s’est planté. Le milieu de terrain polyvalent, prêté par Chelsea, devra déjà s’acheter une montre.



Gaël Kakuta a 20 ans mais son passé l’a déjà précédé. Catalogué comme une future star, le milieu de terrain de Chelsea, prêté à Dijon jusqu’à la fin de la saison, a pris ses quartiers ce week-end en Bourgogne. Il va profiter des prochains jours pour intégrer progressivement l’effectif de Patrice Carteron. Avant cela, l’international Espoirs (3 sélections) a déjà détonné lors de son arrivée. Alors qu’il devait être présenté samedi après-midi aux partenaires du club, Kakuta l’a finalement été aux alentours de minuit !



Kakuta a raté son train !
La raison ? Il avait raté son train au départ de Londres et est donc arrivé avec plusieurs heures de retard au Stade Gaston-Gérard. Ses débuts délicats ne s’en sont pas arrêtés en si bon chemin. Ses premiers mots n’ont pas été du goût de son nouvel entraîneur. « Je viens dans un rôle de meneur de jeu. Si je suis là, c’est parce qu’on m’a garanti du temps de jeu », a-t-il assuré plein d’aplomb. Sauf que Carteron l’a aussitôt repris. « Il ne vient pas en tant que meneur, mais en tant que soutien à l’attaquant ou sur le côté, a-t-il indiqué dans L’Equipe. C’est sa façon de s’exprimer. Aujourd’hui, Benjamin Corgnet donne entière satisfaction. Je ne suis pas stupide ! »


:P
ca commence bien, je le sens pas ce coup, ça sent le futur ballon de plomb :-)
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J20

Message par bobditlane »

Ce fixing est quand même très délicat avec les intros de joueurs, ces 15 jours d'attente avant le prochain match...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J20

Message par frouan24 »

pour ma part, terminé les économies et l'attente des Tevez, Pato, Messi et Iniesta... je viens de claquer mes 8,8M de tréso !

La commission de discipline de jeudi va amener son petit lot de surprises, gardez des munitions :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Re: Fixing J20

Message par PACMAN29 »

Je pense me boire un bon petit café à ce fixing... :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »