Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J20
Gêné par une douleur persistante au genou gauche depuis la victoire parisienne contre Toulouse (3-1, 20e j. de L1), samedi dernier, Diego Lugano est actuellement à aux soins. (Photo Presse-Sports)
Mais, le défenseur uruguayen du Paris Saint-Germain devrait être opérationnel pour les 16es de finale de la Coupe de France face Sablé-sur-Sarthe (CFA2), ce vendredi (20h30) au Mans. (Photo Presse-Sports)
Mais, le défenseur uruguayen du Paris Saint-Germain devrait être opérationnel pour les 16es de finale de la Coupe de France face Sablé-sur-Sarthe (CFA2), ce vendredi (20h30) au Mans. (Photo Presse-Sports)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Bientôt un best of pour Vic!!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Michel SEYDOUX sur le site officiel du LOSC :
Michel SEYDOUX sur RMC (http://www.rmcsport.fr/editorial/219273 ... ux-et-sow/) :Un renfort venu de l’ouest ? « Il y a aujourd’hui 98% de chances que Nolan Roux nous rejoigne cette saison. Mais tant que les choses ne sont pas totalement bouclées, nous voulons rester raisonnables et respectueux des engagements. »
Sow encore Lillois. « Moussa Sow fait aujourd’hui partie de l’effectif du LOSC. Qu’en sera-t-il le 31 janvier ? À l’heure actuelle, je ne peux pas répondre à cette question. Je ne suis pas vendeur. Mais pour être tout à fait clair, l’arrivée de Nolan Roux n’est pas conditionnée au départ d’un joueur cadre. »
Toujours convaincus par les divs de Nolan ?! :roll:Le président du Losc, Michel Seydoux, a fait un point ce mercredi sur le mercato. S’il confirme l’arrivée prochaine du Brestois Nolan Roux, il laisse entendre également que cette arrivée ne provoquera pas nécessairement le départ de Moussa Sow. « Il y a beaucoup de chances pour que Nolan Roux nous retrouve. Il n’y a pas de prudence. Mais tant que les choses ne sont pas finies, il faut rester responsable, raisonnable et respectueux des engagements. Il y a 98% de chances pour qu’il soit au Losc cette saison. Il est possible qu’il y ait à la fois Nolan Roux et Moussa Sow. Tout est possible. L’arrivée de Nolan Roux n’oblige pas le départ d’un joueur cadre du Losc. »

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu te fais du mal juju...ptijuju007 a écrit : Toujours convaincus par les divs de Nolan ?! :roll:
allez, achète le avec ton dernier transfert... :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Arretes Julien avec Roux et croises les doigts :lol: , plus que 10 jours a attendre 
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ceux qui ont pas eu Roux auront peut être Erding 

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Transferts
Pierrick Cros à l'essai à Niort
Cros MV?

bon ok c'est le défenseur de sainté et non cros de sochaux.

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je viens juste de sortir de la cale ou je m'étais réfugié... Ouf... :roll: Du coup j'ai raté les 3/4 de la PV de Roux.... Tout ca à cause de ce Capitaine qui voulait lui ne pas rater cette superbe PV!!!!jptronic a écrit :Sorry pour le hs mais quelqu'un a des news de Beber....? J'espère que ceux qui le connaissent ne l'ont pas entendu dire qu'il partait en croisière en méditerranée avec Costa...?
Non, parce qu'on attend toujours notre maj en coupe des gamers, là... :oops:

Bon j'ai pas le temps en ce moment... Désolé... Je ferai ca ce we...
Team Idem: Sylfou
Rien n'est encore fait pour erding et puis je ne suis pas certain que ce soit aussi intéressant que ROUX à LILLE.e48647aa a écrit :Ceux qui ont pas eu Roux auront peut être Erding
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
:lol: Pas mal celle la!! :lol:Alatax a écrit :tu sors de garde à vue :oops:
Non, simplement mon p'tit bout (pas celui de Vic) et le boulot qui me prennent du temps!!
Team Idem: Sylfou
Sow va signer en Turquie, la PV de Roux va vraiment commencer.. 

@ ptijuju
:oops:Le 18/01/2012 à 20:27:00 | Mis à jour le 18/01/2012 20:27:00
Foot - Transferts
Sow d'accord avec Fenerbahçe
Moussa Sow va signer un contrat de quatre ans et demi avec le Fenerbahçe.
Moussa Sow va signer un contrat de quatre ans et demi avec le Fenerbahçe.
Envoyer à un ami
C'était la dernière condition pour valider le transfert de l'attaquant lillois vers Fenerbahçe. Mercredi en fin d'après-midi, Moussa Sow a donné son accord au club turc. Sous réserve de la visite médicale, le Sénégalais de 25 ans va donc rejoindre la Turquie jusqu'en 2015. Lille touchera environ 13 millions d'euros dont 10 millions d'euros tout de suite. Une information confirmée peu après par un représentant de la formation stambouliote, en direct sur L'Equipe TV. Ce dernier a par ailleurs précisé que Sow percevra 2,6 millions d'euros de salaire annuel.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème