Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: Fixing J20
ouai enfin Pastore, c'est à priori 2 NJ minimum, soit -340 K€. Entre son remplaçant qui doit rapporter 2*200 K€ + les - 850 de Pastore + les + 100 (moy de Menez, Babouin, ,bastos ....), même maintenant, il vaut mieux largement changer de joueur. Avec la taxe de transfert, on gagne 1M rien que maintenant.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
N'oublions pas que beaucoup n'ont plus de transferts, au prochain fixing, -500 k en plus...remi33 a écrit :Certes mais le plus gros de l'orage est passé, il perdra quoi d'ici à ce week end : - 200 K ou - 300 K de plus... Pas grand chose finalement...
Je voyais bien - 1,5 M€ en 24H moi plutôt...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Avec plus de 2,3M de commission cette semaine, j'ai pas mal investi on va dire. :oops:remi33 a écrit :héhé !bobditlane a écrit :plus que 11,7 M de retard sur toi, je te rattrapes. Attention ... :oops: :oops:remi33 a écrit :
Sincèrement si on m'avait dit que ce serait si peu sa MV, j'aurais ptet gardé, limite je regrette...
Ya beaucoup de gamers inactifs ou peu assidus qui doivent l'avoir je pense...![]()
Ca se passe pas trop mal pour toi en ce moment, ça remonte bien !
Moi après le mercato, je devrais passer à une nouvelle phase d'investissements je pense, ptet même d'ici la fin de la semaine si j'ai pas une nouvelle urgence à la con à gérer avec mon dernier transfert... :roll:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ben c'est un peu limitatif comme raisonnement... Si t'envisages de le racheter, faut intégrer les 800 K€ de taxes en plus et prendre en compte le fait que tu prendras 100% de la PV et non 50% si tu le gardes...bobditlane a écrit :ouai enfin Pastore, c'est à priori 2 NJ minimum, soit -340 K€. Entre son remplaçant qui doit rapporter 2*200 K€ + les - 850 de Pastore + les + 100 (moy de Menez, Babouin, ,bastos ....), même maintenant, il vaut mieux largement changer de joueur. Avec la taxe de transfert, on gagne 1M rien que maintenant.
Avec ça, la donne change un peu...
Et le mec que t'as pris pour 2 matches peut très bien faire un - 30 + 40 en divs aussi... lol
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
oui, c'est un peu simpliste. Maintenant, c'est -900, et ça va continuer un bon moment. Peut être pas autant qu'on pouvait le penser, mais le million sera atteint avant la fin de la semaine.remi33 a écrit :Ben c'est un peu limitatif comme raisonnement... Si t'envisages de le racheter, faut intégrer les 800 K€ de taxes en plus et prendre en compte le fait que tu prendras 100% de la PV et non 50% si tu le gardes...bobditlane a écrit :ouai enfin Pastore, c'est à priori 2 NJ minimum, soit -340 K€. Entre son remplaçant qui doit rapporter 2*200 K€ + les - 850 de Pastore + les + 100 (moy de Menez, Babouin, ,bastos ....), même maintenant, il vaut mieux largement changer de joueur. Avec la taxe de transfert, on gagne 1M rien que maintenant.
Avec ça, la donne change un peu...
Et le mec que t'as pris pour 2 matches peut très bien faire un - 30 + 40 en divs aussi... lol
On parle de 3 NJ "minimum" soit - 510. ça sera peut être qu'un ou 4, ça, on ne le sait pas. Bref, même en voulant le reprendre plus tard, je préfère avoir 5 milieu de terrain titu et pouvoir choisir plutôt que 4 pour choisir mes 3 titus.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
bobditlane a écrit :
oui, c'est un peu simpliste. Maintenant, c'est -900, et ça va continuer un bon moment. Peut être pas autant qu'on pouvait le penser, mais le million sera atteint avant la fin de la semaine.
On parle de 3 NJ "minimum" soit - 510. ça sera peut être qu'un ou 4, ça, on ne le sait pas. Bref, même en voulant le reprendre plus tard, je préfère avoir 5 milieu de terrain titu et pouvoir choisir plutôt que 4 pour choisir mes 3 titus.
Je pense surtout que beaucoup on plus assez de transfert pour virer pastore! Soit les 4 au fixing, soit certains en avait gardé 1 après le fixing mais ont pris roux, du coup, je pense qu'il va perdre encore 100k jusqu'au week end prochain, mais surtout une bonne dose encore au prochain fixing!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le 21/01/2012 à 14:26:00
Foot - Coupe - PSG
Pastore, plutôt un mois
Evaluée vendredi soir à trois semaines minimum, l'indisponibilité de Javier Pastore, sorti blessé à la cuisse gauche face à Sable-sur-Sarthe en Coupe de France (4-0), sera absent un mois selon une source parisienne citée par l'AFP, samedi. L'international argentin, qui a dû céder sa place à la 27e minute, souffre d'une déchirure musculaire.
Foot - Coupe - PSG
Pastore, plutôt un mois
Evaluée vendredi soir à trois semaines minimum, l'indisponibilité de Javier Pastore, sorti blessé à la cuisse gauche face à Sable-sur-Sarthe en Coupe de France (4-0), sera absent un mois selon une source parisienne citée par l'AFP, samedi. L'international argentin, qui a dû céder sa place à la 27e minute, souffre d'une déchirure musculaire.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
On passe de 2 ou 3 NJ à 4.toujours des regrets de l'avoir vendu Remi ??? :oops:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Un peu moins...bobditlane a écrit :On passe de 2 ou 3 NJ à 4.toujours des regrets de l'avoir vendu Remi ??? :oops:
On dirais que Ptijuju avait Pastore, et qu'il la vendu seulement ce matin... J'ai lui ai reprit plus de 1M.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
drôle de semaine tout de même :shock:
Je cède enfin à la tentation Giroud... 5 jours plus tard, Pastore #MV, obligation de réinjecter mes pétro$$$ sur Bastos...
J'espère que mes lillois vont tenir le coup sur le champs de patate de Beauvais :x
Je cède enfin à la tentation Giroud... 5 jours plus tard, Pastore #MV, obligation de réinjecter mes pétro$$$ sur Bastos...
J'espère que mes lillois vont tenir le coup sur le champs de patate de Beauvais :x

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Faut pas oublier non plus que Pastore avait déjà été vendu avant la trève...remi33 a écrit :Certes mais le plus gros de l'orage est passé, il perdra quoi d'ici à ce week end : - 200 K ou - 300 K de plus... Pas grand chose finalement...
Je voyais bien - 1,5 M€ en 24H moi plutôt...
Perso, je me souviens l'avoir vu pas loin des 1000 ppf, genre 990...
Là il est tombé à 648 ppf... Entre ceux qui ont anticipé la revente et ceux qui ont vendu aujourd'hui ou hier, on a qd mm quasi 350 gamers qui l'ont déjà vendu...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je confirme qu'il a fait son dernier transfert ce matin, ça m'a permis de gagner une placehoyoh a écrit :On dirais que Ptijuju avait Pastore, et qu'il la vendu seulement ce matin... J'ai lui ai reprit plus de 1M.

Ptijuju a fait Pastore -> Roux 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
:lol: :lol: Il n'aurait pas osé quand même.kjoux a écrit :Ptijuju a fait Pastore -> Roux
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO