Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: Fixing J20
Bon bah pas le choix. sunu out erding in.
j'espère qu'il fera pv au fix.
j'espère qu'il fera pv au fix.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
erding
...ah oui la fameuse carne à 6m
:lol:
bonne idée, et puis ensuite on achètera le crom et umtiti
moi je pense attendre samedi pour voir ce que je fais de mes 2 transferts et viser les vraies PV du prochain fixing...

bonne idée, et puis ensuite on achètera le crom et umtiti

moi je pense attendre samedi pour voir ce que je fais de mes 2 transferts et viser les vraies PV du prochain fixing...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Qui va faire pleurer Mandanda...après son triplé(PP sort de ce corps :lol: )iLiPs' a écrit :erding...ah oui la fameuse carne à 6m
6 M maintenant tu verras au dégel du prochain dégeliLiPs' a écrit :erding...ah oui la fameuse carne à 6m
bonne idée, et puis ensuite on achètera le crom et umtiti![]()

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Même pas peur de l'impasse ! 8)évaD a écrit :6 M maintenant tu verras au dégel du prochain dégeliLiPs' a écrit :erding...ah oui la fameuse carne à 6m
bonne idée, et puis ensuite on achètera le crom et umtiti![]()
moi je pense attendre samedi pour voir ce que je fais de mes 2 transferts et viser les vraies PV du prochain fixing...![]()
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Sans ton Cianiremi33 a écrit :
Même pas peur de l'impasse ! 8)

Ouai c'est plutot ca le probléme.. vire un gros pour Erding non merci :oops:fredpsg a écrit :Sans ton Cianiremi33 a écrit :
Même pas peur de l'impasse ! 8)Zebina tu ne l'aurais peut être pas fait
on me souffle dans l'oreillette que ta ligne d'attaque est complète :lol:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
J'ai fait un Zebina => Cetto aussi ! lolfredpsg a écrit :Sans ton Cianiremi33 a écrit :
Même pas peur de l'impasse ! 8)Zebina tu ne l'aurais peut être pas fait
on me souffle dans l'oreillette que ta ligne d'attaque est complète :lol:
Et oui, sauf blessure ou arrivée d'un gros attaquant au PSG (loollllll), ma ligne d'attaque est complète !
Je suis ptet un peu con vu que seule la spéculation compte cette saison ! ahahah
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pareil qu'iliP's, on va s'allier samedi pour trouver la PV du fixing. 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
elle est toute trouvéePetit_Perrin a écrit :Pareil qu'iliP's, on va s'allier samedi pour trouver la PV du fixing.

non sérieux on va t'aider à remonter.
Je comprend pas le raisonnement de certains.
Ils disent qu'il faut diversifier les ppf, Erding est a moins de 100 ppf va jouer a la pointe de l'attaque rennaise et on lis sur certains post
que c'est pas une affaire... Faut me dire alors ce qu'est " un bon coup " pour eux.
Car si ils attendent un nouvel attaquant Parisien que 500 gamers achète, je vois pas en quoi ca les avances si les acheteurs sont devant lui au général.
Avoir Lissandro / Gameiro / Kembo / Giroud et Remy.... c'est cool mais les 3/4 des gamers devant eux les ont aussi.
Libre a chacun de jouer comme il veut, mais venez pas dire que tel ou tel joueur c'est un mauvais coup ( Surtout si vous avez 0 transferts) pour les personnes ne souhaitant pas posséder lissandro, gameiro and co.
Ils disent qu'il faut diversifier les ppf, Erding est a moins de 100 ppf va jouer a la pointe de l'attaque rennaise et on lis sur certains post
que c'est pas une affaire... Faut me dire alors ce qu'est " un bon coup " pour eux.
Car si ils attendent un nouvel attaquant Parisien que 500 gamers achète, je vois pas en quoi ca les avances si les acheteurs sont devant lui au général.
Avoir Lissandro / Gameiro / Kembo / Giroud et Remy.... c'est cool mais les 3/4 des gamers devant eux les ont aussi.
Libre a chacun de jouer comme il veut, mais venez pas dire que tel ou tel joueur c'est un mauvais coup ( Surtout si vous avez 0 transferts) pour les personnes ne souhaitant pas posséder lissandro, gameiro and co.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
+1 avec hoyoh, maintenant que vous avez tous grillé vos transferts pr nolan et mevlut... ya pas un attaquant qui plante + de 10 buts depuis qq années et qui est revenu de blessure? très peu de ppf aussi. Preuve que la diversification de ppf peut être utile, j'ai fais +15 places sans faire de mouv'. 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
quoi, de la 437 à la 422ème place ? :oops:Petit_Perrin a écrit :+1 avec hoyoh, maintenant que vous avez tous grillé vos transferts pr nolan et mevlut... ya pas un attaquant qui plante + de 10 buts depuis qq années et qui est revenu de blessure? très peu de ppf aussi. Preuve que la diversification de ppf peut être utile, j'ai fais +15 places sans faire de mouv'.
+15 places mais à la 240ème place, tu ne devais pas avoir Pastore ni M'bia, bref je ne vois pas ou est la performance.Petit_Perrin a écrit :+1 avec hoyoh, maintenant que vous avez tous grillé vos transferts pr nolan et mevlut... ya pas un attaquant qui plante + de 10 buts depuis qq années et qui est revenu de blessure? très peu de ppf aussi. Preuve que la diversification de ppf peut être utile, j'ai fais +15 places sans faire de mouv'.
avec un ppf de 116M elle doit être belle ta team, commences par investir tes 20M de tréso, quitte à perdre encore qqes places parce que là 350ème aux dividendes :lol:
et c'est plutôt -1 avec hoyoh puisque lui parle de diversification en prenant Erding!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Hoyoh, t es pas un peu degouté que PP soit du meme avis que toi? Tu n as pas des soudaines envies de suicide suite a cette triste nouvelle?