Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: Fixing J20

Message par fredpsg »

WhiskyWalker a écrit :La flemme de lire les 10 dernières pages, mais si j'ai bien suivi, le Fener risque d'être sanctionné pour corruption, donc pas sûr du tout que Sow parte là bas c'est ça ? J'en connais quelques uns qui ont grillés leur dernière cartouche sur Roux qui doivent bien flipper là :lol:
On va reprendre les mots du number one :lol:

Incertitude :arrow: vente :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

remi33 a écrit :
nickos a écrit :Apam joue tous les 7 jours en ce moment et Mangane, c'est tous les 4 !
Lequel va avoir besoin de souffler ?
(et les 2 reviennent de blessure)
Bon courage à ceux qui l'ont 8)
Pour résumer, avec le retour de Mangane, 2 postes en DC pour 3 joueurs !

:arrow: Incertitude

:arrow: Vente
On pourrait très bien retrouver Mangane au milieu de terrain à son retour ... certains entraînements rennais allaient d'ailleurs dans ce sens.
Numériquement, sur le terrain, Mangane remplacerait Pajot ou Doumbia.
Et Apam resterait titu. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Dans l'Equipe du jour, nous apprenons que Utaka & Yanga-M'Biwa sont forfaits pour ce week-end et que ce sont respectivement Aït-Fana & Stambouli qui seront titus à leurs places.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

fredpsg a écrit :
WhiskyWalker a écrit :La flemme de lire les 10 dernières pages, mais si j'ai bien suivi, le Fener risque d'être sanctionné pour corruption, donc pas sûr du tout que Sow parte là bas c'est ça ? J'en connais quelques uns qui ont grillés leur dernière cartouche sur Roux qui doivent bien flipper là :lol:
On va reprendre les mots du number one :lol:

Incertitude :arrow: vente :mrgreen:
:lol:

Ce sera incertitude si Sow signe pas quelque part, pour l'instant pas d'angoisse ! :mrgreen:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Sinon, on peut lire dans Le Parisien du jour que Lugano est à l'infirmerie (genou gauche).

edit : et que la Juve s'est positionnée sur Cissokho...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Je vois mal KB sauté en défense centrale...
Tout simplement le plus régulier de cette défense, très peut de déchet à chaque fois, surtout pour céder sa place a un éclopé...

Mais voir Apam rester en défense et faire remonter Mangane, pourquoi pas ... :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Lamine Gassama (22 ans) est arrivé ce jeudi à Lorient, où il doit passer sa visite médicale avant de signer un contrat a priori de quatre ans et demi. Lyon ne touchera pas d'indemnité de transfert puisque le latéral droit, formé au club, arrivait en fin de bail en juin prochain. Le joueur (17 matches de L1 et 3 de C1), n'a pas disputé la moindre rencontre cette saison. Il ne s'est quasiment plus entraîné avec le groupe de Rémi Garde depuis novembre. L'entraîneur lyonnais, alors privé de toute sa défense, l'avait tout de même rappelé le 14 janvier lors du déplacement à Montpellier (0-1).

Cet été, Gassama avait failli rejoindre Toulouse mais le transfert avait capoté car le club toulousain souhaitait que le défenseur sénégalais ne participe pas à la CAN, pour laquelle il n'a finalement pas été sélectionné. En forme de clin d'oeil, il pourrait retrouver son club formateur dès le 31 janvier, en demi-finale de la Coupe de la Ligue
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

remi33 a écrit :Pour résumer, avec le retour de Mangane, 2 postes en DC pour 3 joueurs !

:arrow: Incertitude

:arrow: Vente
Mais lollll

Pour résumer, avec le retour de Camara, 1 poste MOD pour 2 joueurs !

Dernis :arrow: Incertitude

Dernis :arrow: Vente

Ca marche aussi ? on le fait pour tous les joueurs qui sont dans ce cas d'figure ?
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

hoyoh a écrit :
Lamine Gassama (22 ans) est arrivé ce jeudi à Lorient, où il doit passer sa visite médicale avant de signer un contrat a priori de quatre ans et demi. Lyon ne touchera pas d'indemnité de transfert puisque le latéral droit, formé au club, arrivait en fin de bail en juin prochain. Le joueur (17 matches de L1 et 3 de C1), n'a pas disputé la moindre rencontre cette saison. Il ne s'est quasiment plus entraîné avec le groupe de Rémi Garde depuis novembre. L'entraîneur lyonnais, alors privé de toute sa défense, l'avait tout de même rappelé le 14 janvier lors du déplacement à Montpellier (0-1).

Cet été, Gassama avait failli rejoindre Toulouse mais le transfert avait capoté car le club toulousain souhaitait que le défenseur sénégalais ne participe pas à la CAN, pour laquelle il n'a finalement pas été sélectionné. En forme de clin d'oeil, il pourrait retrouver son club formateur dès le 31 janvier, en demi-finale de la Coupe de la Ligue
La j'vous la fait à la mode Regisbou...

KONE :arrow: GASSAMA
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Shaguar a écrit :
hoyoh a écrit :
La phrase en gras signifierait que le joueur ne serait à Lorient qu'au mois de juin prochain.
Mais un contrat de 4ans et demi, j'imagine que c'est à partir d'aujourdhui donc bon...
Je pense plutôt que ça signifie qu'ils l'ont laissé partir gratuit parce qu'il ne vaut pas un cachou, d'autant plus qu'il n'ont "vendu" que 6 mois de contrat, pour un joueur qui n'a déjà pas ou peu de valeur marchande...

'fin bref ya déjà Pedrinho et Baca qui tournent en latéral droit à Lorient, et Gassama je pense pas qu'il soit au top de sa forme... lol
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

c'etait le cas chamach à bordeaux
plus d'indemnité de transfert à partir du 1er janvier (pour les 6 derniers mois) :idea: :roll: :?: :!:
Image
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

rocardinho a écrit :c'etait le cas chamach à bordeaux
plus d'indemnité de transfert à partir du 1er janvier (pour les 6 derniers mois) :idea: :roll: :?: :!:
:cry: :cry: :cry:

J'espère que t'es fier de toi !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Gassama la PV idemfoot de la saison 2012 /2013 :)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Sow est à Fenerbahçe

Ce jeudi midi, Moussa Sow (26 ans) a quitté la Guinée Equatoriale en avion pour prendre la direction d'Instanbul. L'attaquant international sénégalais de Lille est attendu par le club de Fenerbahçe pour signer son contrat. «Je pars en Turquie. Ce n'est pas fait du tout, tant que ce n'est pas officiel. Je vais passer ma visite médicale, et on verra pour le reste. Je serai de retour vendredi matin», a-t-il expliqué lorsqu'il a quitté l'hôtal pour se rendre à l'aéroport de Bata. Eliminé de la CAN avec le Sénégal, il a eu l'autorisation de ses dirigeants. «Il fait un aller-retour pour signer son contrat. Son agent est venu nous rendre visite ce jeudi matin pour nous en parler», a déclaré ensuite le président de la Fédération sénégalaise Augustin Senghor, en conférence de presse. (avec AFP)
Vous voyez qu'il a trouvé le temps pour prendre l'avion :mrgreen: :mrgreen:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Dans 24 heures nous serons fixés. En tout cas ça semble bien parti pour une signature :wink: et le projet sportif ne sera peut-être pas sa motivation^principale, aux vues de la tournure des évènements pour le féner :roll:
Pour les idemfootistes, le dénouement est proche pour savoir si Roux aura été un bon investissement :wink: :?: :|
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »