Prépa J 22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Prépa J 22

Message par The titi »

hoyoh a écrit :Il a simuler oui et non.
L'autre c'est essayé légèrement les crampons sur le mollet par une température de -5.
Certes il a pas besoin de sauter, mais dans un match 2-1 a 10 vs 11 lors des 10 dernières minutes, n'importe qui aurait fait comme lui :)

Donc non, y'aura rien.
Donc c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :arrow:

Il saute comme une m... alors qu'on le touche pas!! En même temps, c'est normal, le football est devenu de la danse...
Quand je vois l'arbitrage, dans le championnat anglais, ça fait rêver... Le jeu est beaucoup plus fluide et on a au moins l'impression que les contacts sont autorisés dans le football!!!

Bon fin du HS :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Faut mettre les lunettes, on voit clairement qu'il le touche quand même....
Puys je vois pas la raison de la polémique, des simulations y'en à des tonnes par matchs.
C'est pas la faute du joueur si l'arbitre a régit comme une quiche est mis un rouge...

Toute façon c'est toujours mieux dans le championnat anglais. Les supporters, les arbitres, les joueurs, les clubs, les buts, les passes, les cartons, les ballons, les bières, les femmes des joueurs. Stop la branlette sur le championnat anglais quoi...
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

hoyoh a écrit :Faut mettre les lunettes, on voit clairement qu'il le touche quand même....
Puys je vois pas la raison de la polémique, des simulations y'en à des tonnes par matchs.
C'est pas la faute du joueur si l'arbitre a régit comme une quiche est mis un rouge...

Toute façon c'est toujours mieux dans le championnat anglais. Les supporters, les arbitres, les joueurs, les clubs, les buts, les passes, les cartons, les ballons, les bières, les femmes des joueurs. Stop la branlette sur le championnat anglais quoi...
Ce que je trouve bizarre, c'est d'avoir une équipe sur idem, et de tenir ce genre de propos. On est bien d'accord que pour avoir une équipe idem, il te faut suivre la L1 ? donc ca reviens à dire, la ligue 1 c'est d'la merde mais j'aime ca !!!!!!

:lol: :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Non ca veut dire que je regarde tout les matchs ou le maximum de l'équipe que je supporte.
Puis certains autres matchs de Lille ou Lyon par exemple.

C'est vrai que ca doit être bien mieux de regarder le foot dans un pays qui joue sans défense et sans gardien. Forcement, y'a plus de but...
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

hoyoh a écrit :Non ca veut dire que je regarde tout les matchs ou le maximum de l'équipe que je supporte.
Puis certains autres matchs de Lille ou Lyon par exemple.

C'est vrai que ca doit être bien mieux de regarder le foot dans un pays qui joue sans défense et sans gardien. Forcement, y'a plus de but...
Je ne parlais pour toi, mais pour ceux qui trouvent que la L1 c'est d'la merde, mais qui la suivent forcément vu qu'ils jouent à Idem :D
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

des news bordelaises :
Obligé de céder sa place à la mi-temps dimanche dernier à Evian-TG (0-0, 21e j. de L1), Marc Planus semble remis de ses douleurs à une cuisse. Le défenseur central de 29 ans a pu participer, ce jeudi, à l'intégralité de la séance collective des Girondins de Bordeaux. Francis Gillot a, dans la foulée, indiqué, en conférence de presse, que le numéro 27 bordelais devrait «pouvoir tenir sa place» samedi (21h00) face à Toulouse.

En revanche, Lamine Sané, rentré mercredi de la Coupe d'Afrique des Nations, est gêné par des douleurs à un tendon d'Achille. Le défenseur burkinabé est, pour l'heure, incertain pour cette rencontre de la 22e journée de Ligue 1.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... onnel.html
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

hoyoh a écrit :Faut mettre les lunettes, on voit clairement qu'il le touche quand même....

Il y a quand même une sacré différence entre les 2 championnat à ce niveau là. :P
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

bobditlane a écrit :

Il y a quand même une sacré différence entre les 2 championnat à ce niveau là. :P

A ce sujet là:
http://www.laposte.net/thematique/femme ... mes_people
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Ca ne fait pas remonter MENEZ dans mons estime... bien au contraire... :oops: :oops:

Génération d'huitres lobotomisées :lol: :lol:
ethan
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par ethan »

Pas impossible qu'il fasse des perf de merde lors des prochaines matchs..
Etre lié à vie avec une intellectuelle de haute volée, ça ne doit pas être facile à encaisser..
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Va falloir serrer les fesses pour cette J22...

Matchs joués ou non?
Si oui, arriver à éviter les problèmes musculaires par des tempértaures négatives...
Si oui, arriver à produire du jeu pour arriver à marquer des buts...

Je vais peut-être pour la première fois mettre un gardien de but en capitanat.
Avec un bon vieux 0-0, ça peut donner 220.000 de divs assurés :oops:

La honte...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Comme disais bob, le Dijon - VA sent le report a plein nez.
Ajaccio - Nice peut être à cause de la neige :)
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Alors qu'il devait faire son retour, après sa suspension, face à Lorient samedi lors de la 22e journée de Ligue 1, Florent Sinama-Pongolle est forfait. L'attaquant de Saint-Etienne souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite, et sera indisponible une quinzaine de jours selon le site du Dauphiné Libéré.

Encore 269 PPF
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

ethan a écrit :Pas impossible qu'il fasse des perf de merde lors des prochaines matchs..
Etre lié à vie avec une intellectuelle de haute volée, ça ne doit pas être facile à encaisser..
Cet héritier étant conçu sur la base d'une relation solide, peux-t-on raisonnablement penser que d'ici 3 semaines, à leur séparation, on puisse immaginer que la progéniture aura 50% des divs de son père?

Déjà qu'avec la collection de CJ, il n'en ramène pas beaucoup... :D

J'imagine que madame sera prête à revendre son salon d'esthéticienne pour le suivre au Quatar quand le beau Jérémy sera boulé de tous les championnats européens...

Menez :arrow: MV

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Réunie le 2 février 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme
Paul Bastien Lasne (AC Ajaccio)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 6 février 2012 à 0h00.
David Rozehnal (LOSC)
Il va falloir attendre jeudi prochain pour savoir si Valbuena prend 2 matchs ou 1+1 ...
De même Koné sera donc suspendu en J24 :idea:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »