moi, j'ai un Bouhours bien frais à vendreLeGaucher a écrit :si c 'est pour faire un concours y'a aussi Varrault de Dijon à 800.000€ qui est titu dans un club moins dégueu que les autres

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
moi, j'ai un Bouhours bien frais à vendreLeGaucher a écrit :si c 'est pour faire un concours y'a aussi Varrault de Dijon à 800.000€ qui est titu dans un club moins dégueu que les autres
... Et manqué sa relance sur le 3èmeLeGaucher a écrit :je ne sais pas s'il a failli faire une passe décisive, mais ce qui est sûr c'est qu'il a provoqué le pénalty ...Petit_Perrin a écrit :Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
Il remplace qui ce Haidara??max89 a écrit :Autre défenseur plus que prometteur le nancéien Haidara à 500 000, et avec un calendrier "jouable". J'ai pu voir les 2 derniers matchs de nancy (je suis loin d'être super de l'asnl) mais c'est vrai qu'avec rippert ou gassama ça fait 3 défenseurs titulaires à moins d'1 million !Petit_Perrin a écrit :Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
Lemaître qui évoluait un cran plus haut face à Rennesazerty56 a écrit :Il remplace qui ce Haidara??max89 a écrit :Autre défenseur plus que prometteur le nancéien Haidara à 500 000, et avec un calendrier "jouable". J'ai pu voir les 2 derniers matchs de nancy (je suis loin d'être super de l'asnl) mais c'est vrai qu'avec rippert ou gassama ça fait 3 défenseurs titulaires à moins d'1 million !Petit_Perrin a écrit :Je fais ma pub une fois et je me tire... RIPPERT titu evianais à 0,5M. Franchement, ça permet de dégager de la tréso et le mec est assez offensif. Il a failli faire une passe décisive samedi... regardez Fousseni Diawara.
ça c'est de l'info. merci!Doggies a écrit :Hier Teddy Richert est venu sur la pelouse pour recevoir son trophée de meilleur joueur du mois de décembre (Édouard Butin a reçu celui de janvier).
Le portier doubiste a pu montrer son doigt opéré et encore enflé. « On m’a pris un bout d’os près du poignet pour le greffer. Ça va mieux, j’arrive à plier le doigt mais, maintenant, il faut être patient et attendre que la greffe prenne ». a -t-il expliqué.
source : http://www.lepays.fr/sport/2012/02/06/l ... dy-richert
c'est sérieux une greffe..il est pas prêt de rejouer visiblement...
Tu as Bisevac bob nan ?bobditlane a écrit :On peut aussi dire Sahko ou Alex ou lugano ou Camara.kjoux a écrit :Bisevac ou Jallet / Jallet ou Bisevac..
Hein ? nan, rien, je vous prepare juste la compo du psg pour les prochains matchs
Maxwell ou Tiene qui revient dans 10 jours.
Jallet ou Motta.
Sissoko ou Matuidi
Bodmer ou Chantome
Néné ou Pastore ou Menez
Gameiro ou Hoarau.
(Et je dois en oublier) :oops:
C est surement a cause de ca :oops: Franchement quel mauvais gout (smiley vomi a quand dispo sur le forum?)californus a écrit :
Je l'ai jamais vraiment vu jouer cet Haïdara mais j'ai un a priori négatif, je ne sais pas pourquoi
C est serieux, c est serieux, oui et non! Personnelement, je parle en tant que greffé du pénis, et bien je peux vous dire qu une semaine aprés mon intervention, ma femme recevait deja des ejac faciales :oops: . Certes, legerement douloureuse, mais comme on dit "une facade ca s entretient"Doggies a écrit :
Ah put1... Je me suis dit vu le quote ca va être une belle connerie.. Mais la tu m'as bien faire rire...vic a écrit :C est serieux, c est serieux, oui et non! Personnelement, je parle en tant que greffé du pénis, et bien je peux vous dire qu une semaine aprés mon intervention, ma femme recevait deja des ejac faciales :oops: . Certes, legerement douloureuse, mais comme on dit "une facade ca s entretient"Doggies a écrit :
Je l'avais pris au fixing mais j'ai annulé ce moov au dernier moment. Pour une fois que c'est dans le bon sens.kjoux a écrit :Tu as Bisevac bob nan ?bobditlane a écrit : On peut aussi dire Sahko ou Alex ou lugano ou Camara.
Maxwell ou Tiene qui revient dans 10 jours.
Jallet ou Motta.
Sissoko ou Matuidi
Bodmer ou Chantome
Néné ou Pastore ou Menez
Gameiro ou Hoarau.
(Et je dois en oublier) :oops:![]()
Maxwell > Tiene
Sissoko > Matuidi
Bodmer > Chantome
Gameiro > Gameiro..
Pour ces 4 la, la hierarchie est clairement établie..
Et bien, as tu encore ce leger gout apre au fond de la gorge? Si c est le cas, on peut en conclure que la photo a eté prise aprés :lol:Beber a écrit : PS: La photo c'etait avant le ravalement de facade? :roll:
Tu t'égares VIc... On parle de facade pas d'enduit d'intérieur...vic a écrit :Et bien, as tu encore ce leger gout apre au fond de la gorge? Si c est le cas, on peut en conclure que la photo a eté prise aprés :lol:Beber a écrit : PS: La photo c'etait avant le ravalement de facade? :roll:
Certes, mais en plus d etre ravaleur de facade, je suisegalement plaquiste ainsi que platrier peintre et a mes heures perdues (enfin surtout a celle de ma femme), je suis egalement elagueur de buisson :oops: .Beber a écrit :Tu t'égares VIc... On parle de facade pas d'enduit d'intérieur...vic a écrit :Et bien, as tu encore ce leger gout apre au fond de la gorge? Si c est le cas, on peut en conclure que la photo a eté prise aprés :lol:Beber a écrit : PS: La photo c'etait avant le ravalement de facade? :roll:
vic a écrit :
Certes, mais en plus d etre ravaleur de facade, je suisegalement plaquiste ainsi que platrier peintre et a mes heures perdues (enfin surtout a celle de ma femme), je suis egalement elagueur de buisson :oops: .
Sur ce bisous, a tous, je vais toiletter ma chatte