Je m'en vais rejoindre ptijuju :lol: :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et comme tous les supporteurs de Montpellier, vous n'allez pas au stade. 11000 hier. Mais quel scandale franchement.Beber a écrit :Cali, je viens de remarquer que tu t'étais inscrits à ce jeu 11h49 minutes après moi!!! En une demie journée, 2 supporteurs du MHSC ont envahit le fofo, on en connait le résultat maintenant... :roll: :lol:
l'équipe pôvres types de la J23fredpsg a écrit :Je me la fais à la "regisbou", si on a Apam - Daf - Hilton en défense on fait combien![]()
![]()
en ce qui me concerne, y faut préciser que j'habite paris. du coup, ça devient vachement compliqué quand même.bobditlane a écrit :Et comme tous les supporteurs de Montpellier, vous n'allez pas au stade. 11000 hier. Mais quel scandale franchement.Beber a écrit :Cali, je viens de remarquer que tu t'étais inscrits à ce jeu 11h49 minutes après moi!!! En une demie journée, 2 supporteurs du MHSC ont envahit le fofo, on en connait le résultat maintenant... :roll: :lol:
en ce qui me concerne, y faut préciser que j'habite paris. du coup, ça devient vachement compliqué quand même.bobditlane a écrit :Et comme tous les supporteurs de Montpellier, vous n'allez pas au stade. 11000 hier. Mais quel scandale franchement.Beber a écrit :Cali, je viens de remarquer que tu t'étais inscrits à ce jeu 11h49 minutes après moi!!! En une demie journée, 2 supporteurs du MHSC ont envahit le fofo, on en connait le résultat maintenant... :roll: :lol:
J'y suis allé un paquet d'années mon pauvre et j'en ai chanté des chansons, insulté des arbitres, hurlé après cette chêvre de Maoulida ou encore ce talentueux Barabé :roll: !!! Crié après de super victoires ou encore après des défaites... Mais je vie dans le pays des poissonniers maintenant... Enfin à Aix... C'est quand même mieux :roll:bobditlane a écrit :Et comme tous les supporteurs de Montpellier, vous n'allez pas au stade. 11000 hier. Mais quel scandale franchement.Beber a écrit :Cali, je viens de remarquer que tu t'étais inscrits à ce jeu 11h49 minutes après moi!!! En une demie journée, 2 supporteurs du MHSC ont envahit le fofo, on en connait le résultat maintenant... :roll: :lol:
Pourquoi Gomis? Ne me dit pas qu il a pris un jaune?rocardinho a écrit :l'équipe pôvres types de la J23fredpsg a écrit :Je me la fais à la "regisbou", si on a Apam - Daf - Hilton en défense on fait combien![]()
![]()
Audard
Apam - Daf - Hilton - zouma
Gourcuff - néné - cole
Gomis - jemaa - pujol
Mon pauvre.... Pas de cul... Faut être fou pour prendre Zouma en étant dans le top 10 quand même... :roll: :lol:kjoux a écrit :Une petite pointe a la cuisse pour zouma selon E.baup le taulard..euh le taulier pardon
Euh Bebe, tu va quiffer, j'ai zouma titu..![]()
Bonne nuit, je vais faire un screenshot, aprés avoir gouter l'ivresse de la 1ére place au general, je vais sortir du top 10 demain :oops:
Merci rocard, tu me remontes le moral :?rocardinho a écrit :l'équipe pôvres types de la J23fredpsg a écrit :Je me la fais à la "regisbou", si on a Apam - Daf - Hilton en défense on fait combien![]()
![]()
Audard
Apam - Daf - Hilton - zouma
Gourcuff - néné - cole
Gomis - jemaa - pujol
car faut pas se voiler, dans Montpellier tu as beaucoup de sport au haut niveau mais également pas mal de footix qui font qu'ils restent chez eux et se disent supporter ou qui viennent que quand c'est l'OM, car le stade est à guiché fermé que quand on vient...bobditlane a écrit :Et comme tous les supporteurs de Montpellier, vous n'allez pas au stade. 11000 hier. Mais quel scandale franchement.Beber a écrit :Cali, je viens de remarquer que tu t'étais inscrits à ce jeu 11h49 minutes après moi!!! En une demie journée, 2 supporteurs du MHSC ont envahit le fofo, on en connait le résultat maintenant... :roll: :lol:
MvuembaPanamSG a écrit :Por favor...Ca fait 3 fois que je revois le but de Cheguevara a Auxerre , on me dit que la passe dec est de Coutadeur , mais si y a bien une chose dont je suis sÜr c'est que c'est pas lui.
Le tireur du corner , est black et droitier , donc c'est soit Mvuemba, Campbell, Douniama ou...bon je le dis, c'est pas Gassama par hasard ? :roll: