LIVE J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: LIVE J23

Message par fredpsg »

Je me la fais à la "regisbou", si on a Apam - Daf - Hilton en défense on fait combien :?: :mrgreen:

Je m'en vais rejoindre ptijuju :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Sympa l'achat de Zouma!!!!! :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Cali, je viens de remarquer que tu t'étais inscrits à ce jeu 11h49 minutes après moi!!! En une demie journée, 2 supporteurs du MHSC ont envahit le fofo, on en connait le résultat maintenant... :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Beber a écrit :Cali, je viens de remarquer que tu t'étais inscrits à ce jeu 11h49 minutes après moi!!! En une demie journée, 2 supporteurs du MHSC ont envahit le fofo, on en connait le résultat maintenant... :roll: :lol:
Et comme tous les supporteurs de Montpellier, vous n'allez pas au stade. 11000 hier. Mais quel scandale franchement. :arrow:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fredpsg a écrit :Je me la fais à la "regisbou", si on a Apam - Daf - Hilton en défense on fait combien :?: :mrgreen:

l'équipe pôvres types de la J23
Audard
Apam - Daf - Hilton - zouma
Gourcuff - néné - cole
Gomis - jemaa - pujol
Image
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Une petite pointe a la cuisse pour zouma selon E.baup le taulard..euh le taulier pardon

Euh Bebe, tu va quiffer, j'ai zouma titu.. :mrgreen:

Bonne nuit, je vais faire un screenshot, aprés avoir gouter l'ivresse de la 1ére place au general, je vais sortir du top 10 demain :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bobditlane a écrit :
Beber a écrit :Cali, je viens de remarquer que tu t'étais inscrits à ce jeu 11h49 minutes après moi!!! En une demie journée, 2 supporteurs du MHSC ont envahit le fofo, on en connait le résultat maintenant... :roll: :lol:
Et comme tous les supporteurs de Montpellier, vous n'allez pas au stade. 11000 hier. Mais quel scandale franchement. :arrow:
en ce qui me concerne, y faut préciser que j'habite paris. du coup, ça devient vachement compliqué quand même.

ai été une seule fois dans un stade cette saison, voir Paris Dijon. :oops:

à 12h d'intervalle, c vraiment pas bcp! j'avais pas vu. d'ailleurs, l'an dernier, on a fait le même genre de saison. c'est cette année qu'on voit la différence. y'en a un des deux qui a progressé... :mrgreen: et pas l'autre :!:
Dernière modification par californus le 12 févr. 2012, 21:19, modifié 1 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bobditlane a écrit :
en ce qui me concerne, y faut préciser que j'habite paris. du coup, ça devient vachement compliqué quand même.

ai été une seule fois dans un stade cette saison, voir Paris Dijon. :oops:

exa beber. c assez étonnant. d'ailleurs, l'an dernier, on a fait le même genre de saison. la différence, elle se fait cette année où manifestement, y'en a un des deux qui a progressé. :mrgreen: et l'autre beaucoup moins, déjà...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

bobditlane a écrit :
J'y suis allé un paquet d'années mon pauvre et j'en ai chanté des chansons, insulté des arbitres, hurlé après cette chêvre de Maoulida ou encore ce talentueux Barabé :roll: !!! Crié après de super victoires ou encore après des défaites... Mais je vie dans le pays des poissonniers maintenant... Enfin à Aix... C'est quand même mieux :roll: :mrgreen:

Sinon tu as raison... (même si tu te la joues à la Menez du CFC et ca c'est pas du tout à ton honneur!!! :lol: ).. Une des grande raison, c'est la situation du stade... qui est malheureusement dans un quartier "sensible"... Ensuite il y a le rugby avec 15000 personnes, le hand avec 4000 voire 8000 quand c'est à l'Arena... et j'en passe... Il y a de la concurrence...

Mais j'avoue que c'est dommage... En même temps Ajaccio sous -5 degrés je peux comprendre les "moins FAN"....

Sinon le stade va être refait et la grand tribune couverte... A voir s'il casse Aigual (tout en haut) et couvre le stade de manière uniforme ou couvre avec la grande tribune... De toute manière, ca devrait attirer plus de monde, un stade un peu plus sexy... On verra d'ici la ou on en sera aussi... :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

rocardinho a écrit :
fredpsg a écrit :Je me la fais à la "regisbou", si on a Apam - Daf - Hilton en défense on fait combien :?: :mrgreen:

Audard
Gourcuff - néné - cole
Gomis - jemaa - pujol
Pourquoi Gomis? Ne me dit pas qu il a pris un jaune?
:viok: :fouet1:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Por favor...Ca fait 3 fois que je revois le but de Cheguevara a Auxerre , on me dit que la passe dec est de Coutadeur , mais si y a bien une chose dont je suis sÜr c'est que c'est pas lui.
Le tireur du corner , est black et droitier , donc c'est soit Mvuemba, Campbell, Douniama ou...bon je le dis, c'est pas Gassama par hasard ? :roll:
Dernière modification par PanamSG le 12 févr. 2012, 21:27, modifié 1 fois.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

kjoux a écrit :Une petite pointe a la cuisse pour zouma selon E.baup le taulard..euh le taulier pardon

Euh Bebe, tu va quiffer, j'ai zouma titu.. :mrgreen:

Bonne nuit, je vais faire un screenshot, aprés avoir gouter l'ivresse de la 1ére place au general, je vais sortir du top 10 demain :oops:
Mon pauvre.... Pas de cul... Faut être fou pour prendre Zouma en étant dans le top 10 quand même... :roll: :lol:

Sinon, bah je vais du coup avoir un nouveau concurrent en la personne de rocard... Ca me fait bizard.. Ca faisait longtemps qu'on se frottait tous les deux :lol: Enfin, ca peut vite changer et tu peux vite revenir... Je te le souhaite en tout cas...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

rocardinho a écrit :

Audard
Gourcuff - néné - cole
Gomis - jemaa - pujol
Merci rocard, tu me remontes le moral :? :arrow: Bonne nui et à lundi ... peut être :oops: :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

bobditlane a écrit :
car faut pas se voiler, dans Montpellier tu as beaucoup de sport au haut niveau mais également pas mal de footix qui font qu'ils restent chez eux et se disent supporter ou qui viennent que quand c'est l'OM, car le stade est à guiché fermé que quand on vient...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

PanamSG a écrit :Por favor...Ca fait 3 fois que je revois le but de Cheguevara a Auxerre , on me dit que la passe dec est de Coutadeur , mais si y a bien une chose dont je suis sÜr c'est que c'est pas lui.
Le tireur du corner , est black et droitier , donc c'est soit Mvuemba, Campbell, Douniama ou...bon je le dis, c'est pas Gassama par hasard ? :roll:
Mvuemba
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »