Fixing J 23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Re: Fixing J 23

Message par Yanikya »

PanamSG a écrit :
karcloclo a écrit :Quelqu'un sait quand il revient Pastore?

J'ai pas mal de tréso et c'est peut être le moment de le racheter.
Il parait qu'il faut pas trop parler de lui, pour eviter de l'acheter trop cher, mais sinon pour ta question il revient pour Montpellier , et vu la derniere perf offensive de l'equipe , il est pas exclu qu'il soit titu au coup d'envoi , surtout que les autres auront joué mercredi a Dijon...
Révolution !!! :twisted: MDR !!! :mrgreen:
Ayant pris la saison en cours, je n'ai pas les moyens de l"acheter mais ayant l'impression que le haut du classement est entrain de faire de la désinforation :evil: (Voir de la propagande... Cros = MV par exemple), je me permet de te venir en aide... :mrgreen:
Je pense aussi que c'est le bon moment de le prendre, les achats ont déjà commencé (Voir fixing précédent).
Donc, à moins que tu préfères dépenser 2 millions en plus la semaine prochaine...
Détail calcul : Fixing +1,5M + Dividendes du WE prochain +0,5M = +2M
Alors si tu as de la tréso, fais toi plaisir et FONCE !!!! C'est le dernier moment pour le prendre à un prix raisonnable.
Mais ce n'est que mon humble avis de débutant...

Par contre pour Cros, que j'ai (Normal il est un tout petit peu moins chere que Pastore...), je le garde. Un titu à ce prix là...
Donc je vote aussi pour Audard :arrow: Cros
Fuyez pauvres fous !!!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Yanikya a écrit :
PanamSG a écrit :

Il parait qu'il faut pas trop parler de lui, pour eviter de l'acheter trop cher, mais sinon pour ta question il revient pour Montpellier , et vu la derniere perf offensive de l'equipe , il est pas exclu qu'il soit titu au coup d'envoi , surtout que les autres auront joué mercredi a Dijon...
Ayant pris la saison en cours, je n'ai pas les moyens de l"acheter mais ayant l'impression que le haut du classement est entrain de faire de la désinforation :evil: (Voir de la propagande... Cros = MV par exemple), je me permet de te venir en aide... :mrgreen:
Je pense aussi que c'est le bon moment de le prendre, les achats ont déjà commencé (Voir fixing précédent).
Donc, à moins que tu préfères dépenser 2 millions en plus la semaine prochaine...
Alors si tu as de la tréso, fais toi plaisir et FONCE !!!! C'est le dernier moment pour le prendre à un prix raisonnable.

Par contre pour Cros, que j'ai (Normal il est un tout petit peu moins chere que Pastore...), je le garde. Un titu à ce prix là...
:D

Je pense effectivement que la PV du Pasteur ne fait aucun doute , la seule question que je me pose, c'est qui de Menez(statut un peu flou) Motta(plus defensif) voir Néné (pour gagner 6M de treso) va le plus sentir son retour ? :(

PS: Je suis aussi debutant et je vise la place de meilleur rookie :lol:
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

Cros a deja commence sa descente... son match en retard c'est Lille à domicile...
Il a plus de chance de prendre des divs négatifs sur les 2 matchs... donc c'est tout vu...
Soit faut investir,
Soit y a lecomte qui jouera peut être 2 match et qui dégage 1m5
Ça peut permettre d'attendre richert ou une autre blessure...
Ça fait longtemps qu'audard a pas eu mal au dos en plus :oops:
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Yanikya a écrit :
PanamSG a écrit :

Lol, ya pas de désinformation, ni de propagande sur Cros...

Pour info, ça fait depuis le 01/02 que Cros fait de la MV... Sachant que son intérim se réduit, que Sochaux est mauvais... C'est une MV qui va inévitablement s'accentuer...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

PP MV
Div de la J23 : 2643. Petit Perrin -220 222

:mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

frouan24 a écrit :PP MV

:shock: :shock: :shock: :shock:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

frouan24 a écrit :PP MV

jemaa, daf, bastos, kitambala. ça vous suffit? :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

vous prenez qui à la place de daf? jemaa? :oops: :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :vous prenez qui à la place de daf? jemaa? :oops: :oops:
ton cas est désespéré... ton équipe est en état de mort cérébrale... il vaut mieux arrêter l'acharnement thérapeutique, il n'y a plus rien à faire... on ne pourra même pas faire de don d'organe de ce qu'il reste de ton équipe, tout est foutu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Pour GASSAMA, vous êtez certain qu'il va prendre la place de BACA car celui ci ne va pas tarder à revenir :
CR de l’entraînement du 13/02/2012 sur le synthétique du Moustoir

- Kevin Monnet-Paquet et Yann Jouffre ont effectué un footing et bénéficié d’un programme spécifique avec Florian Simon. Ils seront aptes pour le match face à Lille.
- Grégory Bourillon a effectué un footing puis est rentré en soins.
- Sigamary Diarra a repris modérément avec le groupe sans effectuer d’opposition.
- Maxime Baca a travaillé en salle et reprendra individuellement demain puis avec le groupe.
- Jérémie Aliadière a travaillé en salle au Moustoir aujourd’hui. Il retourne à Saint-Raphael le restant de la semaine. A la fin de son stage, il reprendra avec le groupe lorientais.
- Autres absents ou en soins : G.Sunu (rupture du tendon d’Achille, rééducation à Kerpape), J.Quercia (fracture de fatigue)

Gassama, c'est tout de même une valeur de 1M5, uniquement sur une PV et des achats récents. :?
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Petit_Perrin a écrit :vous prenez qui à la place de daf? jemaa? :oops: :oops:
Daf => N'koulou
Jeema => A AYEW

T'as pas de sous?

Sorbon pourrait etre une bonne alternative Jeema => Nabab...c ce que j'ai fais
Si c trop cher, va voir a ajaccio
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

cvetko a écrit :Pour GASSAMA, vous êtez certain qu'il va prendre la place de BACA car celui ci ne va pas tarder à revenir :
CR de l’entraînement du 13/02/2012 sur le synthétique du Moustoir

- Kevin Monnet-Paquet et Yann Jouffre ont effectué un footing et bénéficié d’un programme spécifique avec Florian Simon. Ils seront aptes pour le match face à Lille.
- Grégory Bourillon a effectué un footing puis est rentré en soins.
- Sigamary Diarra a repris modérément avec le groupe sans effectuer d’opposition.
- Maxime Baca a travaillé en salle et reprendra individuellement demain puis avec le groupe.
- Jérémie Aliadière a travaillé en salle au Moustoir aujourd’hui. Il retourne à Saint-Raphael le restant de la semaine. A la fin de son stage, il reprendra avec le groupe lorientais.
- Autres absents ou en soins : G.Sunu (rupture du tendon d’Achille, rééducation à Kerpape), J.Quercia (fracture de fatigue)

Gassama, c'est tout de même une valeur de 1M5, uniquement sur une PV et des achats récents. :?
Personne ne sait :lol: , surprizz samedi prochain
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Pour info, ça fait depuis le 01/02 que Cros fait de la MV... Sachant que son intérim se réduit, que Sochaux est mauvais... C'est une MV qui va inévitablement s'accentuer...
Il fera sans doute une MV, mais ceux qui assurent l'interim de Richert font les 3/4 du temps du rab...il n'est plus tout jeune l'ancien :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ronjeu a écrit :Et qui sera à la pointe de l'attaque de Brest, avec Touré, Ayité, Jemaal, et Alphonse out pour le prochain match. :shock:
Quelqu'un aurait une idée :?:
Daf :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

J'étais parti pour faire 0 transfert....
Finalement j'en fait 4 au fixing.... dont 2 que je venais d'acheter la semaine précédente...
Je vais sortir du top30 pour de bon demain soir ;)

Je mise 4 équipes pour la fin de saison. Advienne que pourra :roll: :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »