Ah il n'aime pas le leader quand ya une PV qui se fait sans lui heinremi33 a écrit :Ben on le revend pour un goal à 500 K€ quelle question !Shaguar a écrit :Et la semaine prochaine vous faites quoi?cvetko a écrit :A défaut de réelle grosse MV sur CROS (300K tout de même à la louche), c'est peut-être une grosse PV sur Lecomte qui pourrait se produire.
En effet, on est nombreux à avoir 1 voir 2 goals à 500K, et on a pas forcement beaucoup de transfert à faire sur ce fixing.
On pourrait être très nombreux à le prendre juste comme ça, au cas où.
Et Paf, une pv de ouf, juste pour un match.![]()
Mais avant ça, il y aura jeudi et sa fameuse commission de discipline qui seront passés par là !(la faute d'Audard est quand même bien grossière ! :shock: )

ALors Gassama va être titu sur 2-3 matchs mais Haidara malgré avoir été élu homme du match en J23 n'est qu'un remplacant inintéressant :lol:
Par contre Lecomte, ça c'est un achat censé, bah oui il va jouer au moins 2-3 match vu qu'Audard a fait un vrai attentat :roll:
PS : Ca n'enlève en rien les qualités (coups de chances) qui font de toi un leader, mais je pense que tu peux faire aussi bien sans ta propagande parfois douteuse...je sais, c'est le jeu ma pauv' lucette :lol: :lol:
PS2 : Moi je m'en fou j'ai déja anticipé toutes les PV prévues pour ce fix :oops: