PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: PREPA J24
Mais d'ou il sort ce type ? Pourquoi est-il titu ? Parce que Danzé c'est pas une carne quand meme, ça fait un moment qu'il est a Rennes etc ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ralant j'avais misé sur Maire pour la carne et il sort Foulquier 
Joufre sur le banc se fait piquer sa place par Dounamia ou il est encore un peu blessé ?

Joufre sur le banc se fait piquer sa place par Dounamia ou il est encore un peu blessé ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
HERETIK a écrit :Mode Regisbou *ON
Ca va être une boucherie !!!!!!!!!!!!
Haidara ==> FOULQUIER
Tu veux m épouser toi on dirait le TICTIC

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
APAM
FOULQUIER pour faire plaisir au TIC

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
brandao cap chez moi, la diff va se faire làhoyoh a écrit :Ayew - Valbuena - Amalfinato... Vraiment sympa !!!! En espérant que ca paye contre les retraité de l'interBeber a écrit :

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- californus
- BLOGUEUR
apam il a qd même réussi à rechuter 2 fois en une semaine.Beber a écrit :MDR!! Et Apam? Vous en faites quoi :lol: :lol:
Il se pourrait bien que Foulquier enchaine quelques matchs, voire plus si affinité. On va voir... Anto, il l'aime bien en tout cas et là, Danzé est bien dispo et va s'asseoir gentiment sur le banc
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Foulquier passe de n°3 à N°1 en une semaine... et les moutons suivent lol La PV d'aujourdh'ui fera MV demain, il restera que les taxes !siaplayer a écrit :Mais d'ou il sort ce type ? Pourquoi est-il titu ? Parce que Danzé c'est pas une carne quand meme, ça fait un moment qu'il est a Rennes etc ...
- californus
- BLOGUEUR
en tt cas, moi j'ai fait 71ème
54ème en 10mn grâce à foulquier.
:lol: :lol: :lol:
'fin bref. il part un petit peu en brioche ce classement. c'est ça l'effet foulquier

:lol: :lol: :lol:
'fin bref. il part un petit peu en brioche ce classement. c'est ça l'effet foulquier
- californus
- BLOGUEUR
non non. pas que les taxes. les 310k de divs aussi!gaelnedelec a écrit :Foulquier passe de n°3 à N°1 en une semaine... et les moutons suivent lol La PV d'aujourdh'ui fera MV demain, il restera que les taxes !siaplayer a écrit :Mais d'ou il sort ce type ? Pourquoi est-il titu ? Parce que Danzé c'est pas une carne quand meme, ça fait un moment qu'il est a Rennes etc ...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
moué. :twisted: :twisted:californus a écrit :non non. pas que les taxes. les 310k de divs aussi!gaelnedelec a écrit :Foulquier passe de n°3 à N°1 en une semaine... et les moutons suivent lol La PV d'aujourdh'ui fera MV demain, il restera que les taxes !siaplayer a écrit :Mais d'ou il sort ce type ? Pourquoi est-il titu ? Parce que Danzé c'est pas une carne quand meme, ça fait un moment qu'il est a Rennes etc ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
pareil, j'avais misé aussi sur le petit ajaccien ! et titu par dessus le marché ...du coup ,je met qui ? Gassama ou Hadaira ? C'est triste qd mm :oops:e48647aa a écrit :Ralant j'avais misé sur Maire pour la carne et il sort Foulquier
http://www.dailymotion.com/video/x4o1vt ... shortfilms
NB: Jouffre revient de blessure...comme d'hab
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Par contre je ne le vois pas titu encore, juste un choix du jour. Sinon, je l'ai vu jouer en Europa Leage, il a un profil assez proche de Danzé, très offensif et un peu laxiste défensivement.ronjeu a écrit :Dans Ouest-France, Il faut que je tienne compte que le petit Dimitri Foulquier est en train de franchir les pas un par un. Il a des qualités hors-norme et fait des choses incroyables à l'entrainement. Est-ce qu'il ne faut pas, à un moment donné, lui donner la chance? dixit AntoPetit_Perrin a écrit :foulquier, ça vaut quoi? titu sur le long terme? :oops:
Donc à toi de voir
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ah ouais donc ce sera en quelque sorte une CAN-bis...bobditlane a écrit :la CAN va passer les années impaires dorénavant. Mais la pour le coup, ça va faire 2 ans de suite.iLiPs' a écrit :La CAN se joue chaque année maintenantarthurix a écrit :Kana-Biyik a repris. Ansent depuis deux jours pour cause d’une douleur à la jambe, suite à coup reçu à l’entraînement, Jean-Armel Kana-Biyik était de retour hier à l’entraînement.
Kana-Biyik: Première convocation avec le Cameroun! Il avait confié récemment qu’il avait choisi le Cameroun au détriment de la France pour éventuellement évoluer en sélection. Le défenseur rennais Jean-Armel Kana-Biyik a reçu sa première convocation avec les Lions Indomptables, pour affronter la Guinée-Bissau dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013. Le match se jouera le 29 février. A noter la prsence dans les 22 camerounais, de trois anciens Rennais, Stéphane Mbia (Marseille), Benjamin Moukandjo (Nancy), Georges Mandjeck (Auxerre).
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 8_actu.Htm
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
HERETIK a écrit :Mode Karcloclo *On (le 2ème porte parole du groupe)
Oh j'suis d'accord. FOULQUIER va exploser. Ca c'est sur !!!!!!!!!!!!
Je connais pas Rigisbou, mais vu son avatar c'est un gars bien :lol: