Je suis perdu, j'arrive pas à me décider.
Fixing J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: Fixing J24
Bon, on fait quoi de GAMEIRO.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Moi j'arrive à me décider mais ça reste un choix par défaut... Qui acheter de mieux ?..cvetko a écrit :Bon, on fait quoi de GAMEIRO.
Et je me dis surtout que le vendre c'est synonyme de ne pas le racheter de la saison... et s'il se remet à planter, j'aurais trop mal, donc je garde, contre vents et marées de MV...
- cvetko
- IDEM Cadet
C'est également mon choix par défaut, mais je commence à ne plus croire en lui.remi33 a écrit :Moi j'arrive à me décider mais ça reste un choix par défaut... Qui acheter de mieux ?..cvetko a écrit :Bon, on fait quoi de GAMEIRO.
Et je me dis surtout que le vendre c'est synonyme de ne pas le racheter de la saison... et s'il se remet à planter, j'aurais trop mal, donc je garde, contre vents et marées de MV...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
et foulquier les gars?^^
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
si j'ai bien compris on fait Azpi
M'Bia 

- remi33
- IDEM Sénior
Ben pareil je commence à douter, mais pour les raisons évoquées ci-dessus, j'arrive pas à m'en séparer... :?cvetko a écrit :C'est également mon choix par défaut, mais je commence à ne plus croire en lui.remi33 a écrit :Moi j'arrive à me décider mais ça reste un choix par défaut... Qui acheter de mieux ?..cvetko a écrit :Bon, on fait quoi de GAMEIRO.
Puis après, faudrait réinvestir dans un 4eme parisien aussi comme le disait vic l'autre jour... Enfin bon je trouve que ça fait beaucoup de taxes quand même... Il fera banquette dans ma team 2 ou 3 matches s'il le faut mais je ne perd pas définitivement foi en lui non plus... Ancelotti ne fera de toutes façons pas la saison sans attaquant "de métier", son heure viendra mais putain que c'est chiant d'être patient ! :x
- cvetko
- IDEM Cadet
remi33 a écrit :Ben pareil je commence à douter, mais pour les raisons évoquées ci-dessus, j'arrive pas à m'en séparer... :?cvetko a écrit :C'est également mon choix par défaut, mais je commence à ne plus croire en lui.remi33 a écrit :
Moi j'arrive à me décider mais ça reste un choix par défaut... Qui acheter de mieux ?..
Puis après, faudrait réinvestir dans un 4eme parisien aussi comme le disait vic l'autre jour... Enfin bon je trouve que ça fait beaucoup de taxes quand même... Il fera banquette dans ma team 2 ou 3 matches s'il le faut mais je ne perd pas définitivement foi en lui non plus... Ancelotti ne fera de toutes façons pas la saison sans attaquant "de métier", son heure viendra mais putain que c'est chiant d'être patient ! :x

- remi33
- IDEM Sénior
Va y en avoir de ces moves c'est sûr...frouan24 a écrit :si j'ai bien compris on fait AzpiM'Bia
Par contre, maintenant la ligne de milieu c'est plus 3 mais 2 joueurs à l'OM depuis le départ de Lucho, non ?
Et on a qui sur cette ligne déjà : Diarra, Cheyrou, Kaboré et c'est tout ?
M'bia viendrait déloger qui à votre avis ? Y a t-il une chance qu'il prenne la place de Diawara sinon ?..
- remi33
- IDEM Sénior
Bien reçu !cvetko a écrit :MP
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Ya de fortes chances surtout avec son match en retard de demain...Shaguar a écrit :L. Koné de Lorient va-t-il nous refaire une petite PV?
Fuyez pauvres fous !!!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C'est également mon choix par défaut, mais je commence à ne plus croire en lui.[/quote]remi33 a écrit :Moi j'arrive à me décider mais ça reste un choix par défaut... Qui acheter de mieux ?..cvetko a écrit :Bon, on fait quoi de GAMEIRO.
Ben pareil je commence à douter, mais pour les raisons évoquées ci-dessus, j'arrive pas à m'en séparer... :?
Puis après, faudrait réinvestir dans un 4eme parisien aussi comme le disait vic l'autre jour... Enfin bon je trouve que ça fait beaucoup de taxes quand même... Il fera banquette dans ma team 2 ou 3 matches s'il le faut mais je ne perd pas définitivement foi en lui non plus... Ancelotti ne fera de toutes façons pas la saison sans attaquant "de métier", son heure viendra mais putain que c'est chiant d'être patient ! :x[/quote]
Tout serait tellement plus simple si Gameiro etait remplacé par un attaquant du PSg dans la BDD...

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ben moi j'attend le retour de rémy pour voir si je fais un gameiro>rémy...Vu le peu de concurence on peut encore garder, mais c'est vrai que ça bloque de la trésoMoi j'arrive à me décider mais ça reste un choix par défaut... Qui acheter de mieux ?..
oui mais Nancy est éliminé en coupe :roll:judgethejudge a écrit :Jean Fernandez a décidé d’appliquer la règle de l’alternance au poste de gardien en Coupe de France.
c'est quoi cet article

ptdrhoyoh a écrit :C'est Voldemort.... inculte va :lol: :lol: :lol:jrcd a écrit :quoi c'est lui le goal dont personne ne veut dire le nom?materazzi2006 a écrit :GrégoriniPV

en avant chevaliers!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bon apres une mûre reflexion sur la question , je pense avoir trouver les 2 bons mooves offensifs...
Au milieu , ayant deja BELHANDA PV , je me suis laisser tenter par NICOLITA pour virer le CR20 de Montpellier:
- Sainté est en pleine bourre
- Ils ont un match de retard a domicile contre Lorient et vont a Auxerre ce WE...
- C'est un excellent tireur de corner ( deja 3 passes dec sur corner , et je compte pas les centres decisifs comme face a Rennes)
- Il est titu indiscutable
- A 6M , c'est limite un cadeau
- NICOLITA EST DECISIF A CHAQUE MATCH qu'il a joué a domicile !!!! Mais il est aussi decisif a l'exterieur :lol:
En attaque , ayant deja NABAB PVVVVV , je vais liberer Gameiro avec regret , et tenter celui qui me semble etre la meilleure solution devant , YO GOUFFRAN !!! :
- Bordeaux est definitivement de retour
- A part Montpellier , ou je les vois bien faire un nul , ils recoivent Nice, vont a Brest et recoivent Ajaccio...
- Gouffran realise sa meilleure saison en L1
- Il est en pleine bourre
- C'est le titu le plus sûr devant
- Il est tres peu possedé
Sinon au PSG , de sa propre bouche sur l'Equipe du soir , JALLET "sera absent 15 jours" , donc meme avec un bras, BISEVAC jouera
Bon fixing a tous !!!
Au milieu , ayant deja BELHANDA PV , je me suis laisser tenter par NICOLITA pour virer le CR20 de Montpellier:
- Sainté est en pleine bourre
- Ils ont un match de retard a domicile contre Lorient et vont a Auxerre ce WE...
- C'est un excellent tireur de corner ( deja 3 passes dec sur corner , et je compte pas les centres decisifs comme face a Rennes)
- Il est titu indiscutable
- A 6M , c'est limite un cadeau
- NICOLITA EST DECISIF A CHAQUE MATCH qu'il a joué a domicile !!!! Mais il est aussi decisif a l'exterieur :lol:
En attaque , ayant deja NABAB PVVVVV , je vais liberer Gameiro avec regret , et tenter celui qui me semble etre la meilleure solution devant , YO GOUFFRAN !!! :
- Bordeaux est definitivement de retour
- A part Montpellier , ou je les vois bien faire un nul , ils recoivent Nice, vont a Brest et recoivent Ajaccio...
- Gouffran realise sa meilleure saison en L1
- Il est en pleine bourre
- C'est le titu le plus sûr devant
- Il est tres peu possedé
Sinon au PSG , de sa propre bouche sur l'Equipe du soir , JALLET "sera absent 15 jours" , donc meme avec un bras, BISEVAC jouera
Bon fixing a tous !!!