LIVE J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Re: LIVE J25

Message par didoustar »

quelqu'un a les compos probables d'aujourd'hui? Celle de la provence ne me plait guere!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

e48647aa a écrit : Mais les Lyonnais je préfère les garder car ils ont un boulevard de calendrier en fin de championnat
Si Garde continue à aligner Cris je ne suis pas certain que le boulevard, comme tu dis, ne serve à quoique ce soit
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

didoustar a écrit :quelqu'un a les compos probables d'aujourd'hui? Celle de la provence ne me plait guere!
:lol: je t'envoies ça :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

stan53 a écrit :cap'tain HOARAU 8) 8) :mrgreen:
Si c'est la même chos dans l'équipe de ta femme, il y en a un qui va flipper ;)
Et moi je vais lui dire bye bye

Bien vu l'artiste
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

17h00
Brest: Elana - Baysse, Martial, Zebina, Daf - Ewolo ou guidileye - Poyet ou Kalhed, A. Sissoko, Grougi, Lesoimier - Ben Basat
Marseille: Mandanda - Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel - Cheyrou, Kaboré - Valbuena, Amalfitano ou J. Ayew, A. Ayew - Brandao ou J.Ayew

Toulouse: Ahamada - Aurier, Congré, Abdennour, Mbengué - Capoue - Machado, Sissoko ou Siriex, Didot, Regattin - Rivière
Sochaux: Cros - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Banana, Nogueira - Boudebouz, Martin, A. Camara - Privat ou Maiga

21h00
Rennes: Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Mvila, Pajot - Kembo, Féret, Pitroipa - Erding
Lille: Landreau - Debuchy, Cetto, Chedjou, Béria (ou Digne) - Mavuba, Balmont ou Gueye, Pedretti - Cole, Roux, Hazard
1-Image 2006/2007
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par didoustar »

fredpsg a écrit :
didoustar a écrit :quelqu'un a les compos probables d'aujourd'hui? Celle de la provence ne me plait guere!
:lol: je t'envoies ça :wink:
Merci!!!!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par didoustar »

Source: La provence
Didier Deschamps l'a annoncé : le triptyque Valenciennes-Inter-Brest serait l'occasion de mobiliser tout son effectif. Azpilicueta, Diarra et Morel devraient ainsi commencer sur le banc ce soir à Brest (17h). En attaque, Jordan Ayew sera, lui, titularisé. Gignac pourrait grapiller un peu de temps de jeu.

Le onze de départ probable :

Gardien : Mandanda (cap.)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Nkoulou, Traoré
Milieux : Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew
Attaquant : J. Ayew

Remplaçants : Bracigliano, Azpilicueta, Morel, Sabo, Diarra, Brandao, Gignac

Vic doit etre malade en voyant ça avec MOMO remplaçant! Mais ça reste la provence...
Dernière modification par didoustar le 26 févr. 2012, 12:33, modifié 1 fois.
M.L King
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Bon bah Giroud capitaine et Sagbo titu, ca vous classe une journée :S
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

nickos a écrit :

Bien vu l'artiste
Clair que mon Bastos cap était pas idéal ! lol :wink: 8)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Alatax a écrit :ils disent pareil sur itv :lol:
moins de div pour Hoarau :oops:
Et aussi pour Cissoko :lol: Qui inscrit au passage son 3eme CSC de la saison en L1! Bravo!
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

didoustar a écrit :Source: La provence
Didier Deschamps l'a annoncé : le triptyque Valenciennes-Inter-Brest serait l'occasion de mobiliser tout son effectif. Azpilicueta, Diarra et Morel devraient ainsi commencer sur le banc ce soir à Brest (17h). En attaque, Jordan Ayew sera, lui, titularisé. Gignac pourrait grapiller un peu de temps de jeu.

Vic doit etre malade en voyant ça avec MOMO remplaçant! Mais ça reste la provence...
Non, ca va, j ai un Apam sur le banc qui sort de nulle part pour etre titulaire... Du coup je remplace un eventuel NJ par une probable defaite a domicile, ca craint :cry: Et surtout, je n ai plus qu un seul Marseillais titu :shock: Ca doit etre la 1ere fois que ca m arrive cette saison... En revanche, ce qui me rends malade c est de voir Traoré titu, lui qui est le plus mauvais arriere lateral de L1! :twisted:
:viok: :fouet1:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

remi33 a écrit : Clair que mon Bastos cap était pas idéal ! lol :wink: 8)

Pari digne d'un champion !
Bravo :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

karcloclo a écrit :Sur l'équipe papier du jour, le 3ème but du PSG est un CSC de Cissoskho et donc du coup pas de passe pour Hoarau.
La lfp elle accorde le but à Ceara! :?
du coup ça fait que 330k de divs, soit autant qu'aboubakar :lol: du coup pas PV :lol:
vic a écrit :
didoustar a écrit :Source: La provence

Non, ca va, j ai un Apam sur le banc qui sort de nulle part pour etre titulaire... Du coup je remplace un eventuel NJ par une probable defaite a domicile, ca craint :cry: Et surtout, je n ai plus qu un seul Marseillais titu :shock: Ca doit etre la 1ere fois que ca m arrive cette saison... En revanche, ce qui me rends malade c est de voir Traoré titu, lui qui est le plus mauvais arriere lateral de L1! :twisted:
ouais le plus mauvais après azpi et morel justement :lol:
donc t'as vendu m'billard ? :P
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par didoustar »

vic a écrit :Non, ca va, j ai un Apam sur le banc qui sort de nulle part pour etre titulaire... Du coup je remplace un eventuel NJ par une probable defaite a domicile, ca craint Et surtout, je n ai plus qu un seul Marseillais titu Ca doit etre la 1ere fois que ca m arrive cette saison... En revanche, ce qui me rends malade c est de voir Traoré titu, lui qui est le plus mauvais arriere lateral de L1!
Je suis assez d'accord sur le fait que traoré ne soit pas bon...Maintenant, morel est vraiment catastrophique depuis qq matchs et je pense qu'il a besoin de repos! J'espère que l'an prochain, on aura un meilleur latéral à l'om. En tt cas, y perdra pas sa place c'est sur :D
nickos a écrit :ouais le plus mauvais après azpi et morel justement
=> Jveux pas faire "le marseillais" mais je trouve qu'azpi est l'un des meilleurs, voir le meilleur latéral droit du champ depuis 2-3 mois :)

Au passage, j'ai aussi pampam dans mon onze mais je doute que lille enchaine un 3eme succès consécutif et à l'exter!
M.L King
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par didoustar »

remi33 a écrit :
nickos a écrit :

Bien vu l'artiste
Clair que mon Bastos cap était pas idéal ! lol :wink: 8)
Bravo rémi, j'ai bastos aussi mais j'ai pas osé le mettre capitaine! Bien vu la tortue, la réussite du champion
M.L King
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »