Regisbou PV

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bravovic a écrit :Oui je sais, c est encore un peu tot pour ouvrir le sujet, mais bon de toute facon on aura le droit comme d hab a untel PV, machin MV parceque je l ai pas, la carne PV parceque je l ai... Bref, du flood et peu d arguments, alors je me demandais quelle allait etre votre tactique concernant Hoarau?
1Ceux, qui ont 4 Parisiens, dont Gameiro, allez vous vous contenter de simplement faire Gameiro
Hoarau, puis reinvestir ou non la difference sur un autre joueur?
2Ou bien, allez vous vendre un autre Parisien et garder Gameiro en plus d Hoarau?
3Pour ceux qui n ont plus Gameiro, mais encore 4 Parisiens, la aussi allez vous en vendre 1 pour prendre Hoarau?
4Pour ceux qui n ont pas encore 4 Parisiens, mais deja 5 gros attaquants, allez vous en sacrifier un pour le prendre?
5Enfin, ceux qui ne vont pas l acheter, et bien pourquoi? :lol:
6Autre possibilité : Malgré sa probable PV, je ne vais pas l acheter, puisque je ne crois pas en ce joueur!
Bonne fin de journée a tous, bisous les biscotos
tellement qu'avec mon sagbo capitaine j'ai pris -340K€ pendant qu'il coupait les citrons sur le banc :evil:Missile courageux a écrit :C'est SAGBO / KHLIFA l'attaque titu d'EVIAN, arrêtez de vous faire des films avec Berigaud :roll:
2 matchs de bonne facture sur un côté droit toulousain ou braaten et machado n'ont jamais vraiment convaincu. Moi je pense que c'est un beau pari !cedric a écrit :regattin 1,5mil vous en pensez quoi?
bah personne n'en parle, personne n'en veut vraiment mais il a sa place sur ma touche c'est déjà pas mal !cedric a écrit :regattin 1,5mil vous en pensez quoi?
Bof Bof les commentaires sur ses 2 prestations et puis un peu cher quand même :roll: :cedric a écrit :regattin 1,5mil vous en pensez quoi?
Oué et puis c'est pas tout les jours qu'on peut avoir un accélérateur de particules dans sa team...laurentbreizh a écrit :Bof Bof les commentaires sur ses 2 prestations et puis un peu cher quand même :roll: :cedric a écrit :regattin 1,5mil vous en pensez quoi?
NANCY - TOULOUSE
Un but un peu heureux, une frappe terrible à l’origine du but de Rivière,
le jeune Toulousain a justifié sa titularisation.
TOULOUSE - SOCHAUX
Il donne un nouveau souffle au TFC. D’excellentes prises de risque et de très belles frappes.
Un accélérateur de particules.