Je vais me coucher.... Merci mes bordelais...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah bah faut se blinder de ETG...Beber a écrit :Put1 de Bordelais!!
C'est quoi cette journée serieux??
Sinon la question est: faut-il garder des marseillais en vu du match en retard lol!!!
Car ETG vient de cartonner sainté et recoit l'OM en pleine confiance...
et bérigaud qui a joué 90 mn :oops:Nyrphil a écrit :Ah bah faut se blinder de ETG...Beber a écrit :Put1 de Bordelais!!
C'est quoi cette journée serieux??
Sinon la question est: faut-il garder des marseillais en vu du match en retard lol!!!
Car ETG vient de cartonner sainté et recoit l'OM en pleine confiance...
Notamment tous ceux qui ont des gardiens à 500K, ils peuvent prendre Andersen par exemple... lol
LEs 10 premiers de L1 ca donne: 4D, 3N, 1V et 2 qui jouent demain :roll:ludodo a écrit :Je n ai pas souvenir d'une telle journée ???
C'est pas bon pour caen en plus tout ça :-(Beber a écrit :LEs 10 premiers de L1 ca donne: 4D, 3N, 1V et 2 qui jouent demain :roll:ludodo a écrit :Je n ai pas souvenir d'une telle journée ???
Sérieux? Ben chapeau!!!bopb2005 a écrit :Un triple hourra pour ceux qui ont fait ValbuenaObraniaw cette semaine
![]()
Perso j'ai fait NicolitaBarbosa
![]()
![]()
j'ai aussi acheté Bisevac :oops:diannno a écrit :Sérieux? Ben chapeau!!!bopb2005 a écrit :Un triple hourra pour ceux qui ont fait ValbuenaObraniaw cette semaine
![]()
Perso j'ai fait NicolitaBarbosa
![]()
![]()
Je pense qu il va y avoir un grand nombre de A. ayew=> Rémy avec son épaule en boisfcna0034 a écrit :et rémy![]()
vous croyez qu'il va valoir le coup au fixing