Ben sinon il se rapporte à la charte, les sanctions y sont indiquées !keustypic a écrit :Sinon quoi??? Quelle autorité...Impressionnant.
Je vois pas en quoi ça te concerne par contre, si tu peux m'éclairer... :roll:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ben sinon il se rapporte à la charte, les sanctions y sont indiquées !keustypic a écrit :Sinon quoi??? Quelle autorité...Impressionnant.
remi33 a écrit :Ben sinon il se rapporte à la charte, les sanctions y sont indiquées !keustypic a écrit :Sinon quoi??? Quelle autorité...Impressionnant.
merci PP de me faire toujours autant rire!Petit_Perrin a écrit :nan mais sérieux... digné je l'ai depuis 2 semaines, et c'est marrant de voir que j'ai 2 coups d'avance sur vous. pathétique est votre management. je comprends pas pourquoi je suis 250éme, mais que je vais rattraper Shaguar car c'est mon objectif.
mec, je devrais être président... khelifa, je vous ai eu avec en début de saison. je l'ai revendu très très tôt!Shaguar a écrit :Ouèèè, t'y es presque, plus que 18M€ de retardPetit_Perrin a écrit :nan mais sérieux... digné je l'ai depuis 2 semaines, et c'est marrant de voir que j'ai 2 coups d'avance sur vous. pathétique est votre management. je comprends pas pourquoi je suis 250éme, mais que je vais rattraper Shaguar car c'est mon objectif.![]()
Digne c'est pas mal, heureusement que Chedjou se blesse sinon on pouvait commencer à parler de MV avec les retours en défense coté lillois.
Des nouvelles de Khelifa sinon? :lol:
Surtout que pour une blessure à l'épaule , la case CFA n'est pas obligatoire (cf:hoarau) , on verra bien mais en attendant je fais le même achatjrcd a écrit :je prends basa à la place de cvhedjou, lui il en a plus que pour 1 nj au max je pense
Salut Remi, elle est où la charte? La, j'ai cherché un peu mais je ne la trouve pas :shock:remi33 a écrit :Ben sinon il se rapporte à la charte, les sanctions y sont indiquées !keustypic a écrit :Sinon quoi??? Quelle autorité...Impressionnant.
remi est modérateur du forum. Il est dans son bon droit de te dire de ne pas trop en faire pour Digne. Il a été un peu direct certes. Il y a des fois où le flood nous "faitgue" un peu plus que d'autres... Mais il n'y avait rien de personnel dans ses propos, rassure toitetedemoteur a écrit :Salut Remi, elle est où la charte? La, j'ai cherché un peu mais je ne la trouve pas :shock:remi33 a écrit :Ben sinon il se rapporte à la charte, les sanctions y sont indiquées !keustypic a écrit :Sinon quoi??? Quelle autorité...Impressionnant.
Sinon, c'est un peu limite ton intervention, à ce que je sache je n'ai rien dis de grave, et désolé si sur ce fixing en defense les bonnes affaires sont Digne ou meme Boye qui ont vu leurs places consolidées et que PP parlé en plus d'un lillois, défenseur de son état: Chedjou. Bref, pour la formulation tu pourrais y repenser.
Sur ce, bon fixing a tous
Désolé pour la forme, ça a été le post de trop au milieu de tous ces appels au moutonnage !tetedemoteur a écrit :Salut Remi, elle est où la charte? La, j'ai cherché un peu mais je ne la trouve pas :shock:
ok je te mpremi33 a écrit :Désolé pour la forme, ça a été le post de trop au milieu de tous ces appels au moutonnage !tetedemoteur a écrit :Salut Remi, elle est où la charte? La, j'ai cherché un peu mais je ne la trouve pas :shock:
J'aurais dû mettre le petit simileyqui va bien...
Le lien vers la charte : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=1&t=3112
Sur le fond par contre, ça ne change rien, et ça tu ne peux pas nier que tu en as été informé...
La discussion continue en MP si tu le souhaites...
edit : je confirme Bruce, rien de personnel !