Prépa J 30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: Prépa J 30

Message par ptijuju007 »

Lahougue a écrit :Question technique et stratégique : vaut il mieux attendre le fixing pour se séparer de Sakho ou le faire tout de suite. Si il y a une grosse MV au fixing je vais m'en prendre 50% c'est ça ?
Tant qu'on ne sera pas certain que Sakho sera sur le banc à Nancy, il ne sera pas vendu.
Mon conseil : attendre samedi matin et les compos de l'Equipe pour éventuellement le vendre. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

tetedemoteur a écrit :Concernant Zouma, j'écouterais PanamSG à ta place, il te donne une bonne piste :wink:
Moi jdis ... on n'est pas à l'abri de revoir Apam ces prochains matchs. Erf.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Merci pour ces conseils
Zouma :arrow: koné c'est fait ! C'est peut être pas le meilleur choix mais je compte sur sa titu et la victoire de Lorient pour rembourser les taxes.
Sakho je vais attendre les compos de samedi matin
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Lahougue a écrit :Merci pour ces conseils
Zouma :arrow: koné c'est fait ! C'est peut être pas le meilleur choix mais je compte sur sa titu et la victoire de Lorient pour rembourser les taxes.
je pense surtout que tu vas manger un NJ avec Koné... Koné n'a jamais été titu dans une défense au complet...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lahougue »

Ça ne sera pas le premier. Tant pis
Mais vu que la news sur zouma tournait j'ai préférer jouer la sécurité.

Sinon qqn sait si jovial est mort ?
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Lahougue a écrit :Merci pour ces conseils
Tout ça pour ça lol
Sans vouloir te faire regretter amigo , la défense titu de Lorient est : Mareque BEM Bourillon Baca(ou Gassama). Koné (que je connais tres bien au passage) à joué depuis ,à chaque fois à cause de l' absence d'un des deux ... Sauf que maintenant les 2 sont la ...

En gros de tout les bons noms que Ptijuju t as donné , t as réussi à faire un mauvais choix Lol... Mais bon j espère pour toi que tu regretteras pas ;)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lahougue »

De toute façon c'était pas mon jour today... :(
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

ptijuju007 a écrit :http://www.rmcsport.fr/editorial/242091 ... -semaines/
Le milieu de terrain de Caen souffre d’une inflammation du genou. Romain Hamouma sera éloigné des terrains pendant 4 semaines. Un coup dur pour le club normand, 17e de Ligue 1, à 1 point de la zone de relégation.
C'est pas bon pour Caen, ça !
Tu rigoles, ça c'est une bonne nouvelle.

Il enchaîne les matchs catastrophes, il ne se bat pas, je crois qu'il a déjà la tête ailleurs. Et de par son statut et d'essayer de le vendre au meilleur prix Dumas continuer de le mettre titu.

Donc la plus le choix :-) mais moi ca me va bien
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Lahougue a écrit :De toute façon c'était pas mon jour today... :(
Je te comprends, ça m arrivait aussi dans la panique d'1 MV de faire des mauvais choix. :? Maintenant quit à prendre -200k de MV en 10 minutes , je préfère réfléchir calmement au bon remplaçant :wink:

Sinon je sais pas si ça vaut la peine d'en remettre une couche mais... :D

Ancelotti avoue être bluffé par Hoarau au PSG
Photo Icon Sport
Jeudi 29 Mars 2012 à 16h28 Dans : PSG, Ligue 1.

En début de saison comme à l’arrivée de Carlo Ancelotti au 1er janvier, Kevin Gameiro semblait être l’indétrônable titulaire à la pointe de l’attaque parisienne. Cela n’est désormais plus le cas depuis plusieurs matchs puisque Guillaume Hoarau a profité de son retour de blessure et de son efficacité retrouvée pour engranger de la confiance et pousser l’ancien lorientais régulièrement sur le banc. Une inversion de tendance à laquelle Carlo Ancelotti ne s’attendait pas forcément, le Réunionnais n’étant pas forcément dans les petits papiers du coach italien à sa signature au PSG. 

"« C’est une surprise, c’est un joueur que je ne connaissais pas. C’est un attaquant à part, pas rapide, mais très bon techniquement et c’est un joueur de caractère avec une forte personnalité."
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :
tetedemoteur a écrit :Concernant Zouma, j'écouterais PanamSG à ta place, il te donne une bonne piste :wink:
Moi jdis ... on n'est pas à l'abri de revoir Apam ces prochains matchs. Erf.
Mouais... j'en doute quand même... Boye lui est préféré en ce moment, et vu les perfs d'Apam cette année...(5 matchs :arrow: 3 CJ :arrow: 1CR :arrow: 1CSC) franchement c'est difficile de faire pire... :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit : Ancelotti avoue être bluffé par Hoarau au PSG
Photo Icon Sport
Jeudi 29 Mars 2012 à 16h28 Dans : PSG, Ligue 1.

En début de saison comme à l’arrivée de Carlo Ancelotti au 1er janvier, Kevin Gameiro semblait être l’indétrônable titulaire à la pointe de l’attaque parisienne. Cela n’est désormais plus le cas depuis plusieurs matchs puisque Guillaume Hoarau a profité de son retour de blessure et de son efficacité retrouvée pour engranger de la confiance et pousser l’ancien lorientais régulièrement sur le banc. Une inversion de tendance à laquelle Carlo Ancelotti ne s’attendait pas forcément, le Réunionnais n’étant pas forcément dans les petits papiers du coach italien à sa signature au PSG. 

"« C’est une surprise, c’est un joueur que je ne connaissais pas. C’est un attaquant à part, pas rapide, mais très bon techniquement et c’est un joueur de caractère avec une forte personnalité."
Arretes, tu vas dépiter Remi... :mrgreen: :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

ludodo a écrit :
ptijuju007 a écrit :http://www.rmcsport.fr/editorial/242091 ... -semaines/
Le milieu de terrain de Caen souffre d’une inflammation du genou. Romain Hamouma sera éloigné des terrains pendant 4 semaines. Un coup dur pour le club normand, 17e de Ligue 1, à 1 point de la zone de relégation.
C'est pas bon pour Caen, ça !
Tu rigoles, ça c'est une bonne nouvelle.

Il enchaîne les matchs catastrophes, il ne se bat pas, je crois qu'il a déjà la tête ailleurs. Et de par son statut et d'essayer de le vendre au meilleur prix Dumas continuer de le mettre titu.

Donc la plus le choix :-) mais moi ca me va bien
C'est pas faux. M'enfin, il pouvait toujours se réveiller sur ces derniers matchs, non ?
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Lahougue a écrit :De toute façon c'était pas mon jour today... :(
Bienvenu sur le forum quand même :wink:
Image
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

C'est pas faux. M'enfin, il pouvait toujours se réveiller sur ces derniers matchs, non ?[/quote]

Bah ça fait longtemps que j'espère mais ca vient pas :-) et donc ce ne sera pas pour ces 4 prochaines semaines.
C'est vrai que c'est dommage parce qu'il peut faire la différence et nous aider à nous maintenir, mais là je pense vraiment que c'est dans sa tête qui se passe quelque chose.

Alors on va bien voir, il faut qu'on se bouge avec ou sans Hamouma pour pas descendre, allez malherbe :-)
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

PanamSG a écrit :Bon, problème Zouma reglé de mon côté
Zouma :arrow: Boye pour ma part , c'est le moins risqué que j ai trouvé...

Quant à Mamad fallait s'y attendre , moi perso je l ai vendu depuis le 3ème match de CA au PSG (à Brest). C est plus le meme depuis ,il se rajoute une pression le garcon. Je pense toujours que s'est aussi lié a son brassard pour lequel jsuis contre mais bon... Cela dit, si ça peut rassurer les possesseurs de Sakho , c'est pas sûr à 100% que CA aligne Alex sur un synthé (et j ai Alex)...
Vu les commentaires d' ANTONETTI concernant BOYE, après le match VA-RENNES

je pense qu'un NJ se profil à l'horizon :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »