Prépa J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Prépa J31

Message par PanamSG »

Ben moi j'avais ça hier sur un site Lyonnais :

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos, qui souffre du dos depuis le match contre Rennes (1-1), dimanche soir, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, n'a pas pris part à la séance d'entraînement, ce mercredi. Son coéquipier, le milieu international, Maxime Gonalons, est, lui aussi, resté aux soins.

Les deux joueurs devraient, cependant, être aptes pour le match contre Auxerre, ce samedi.
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

PanamSG a écrit :Ben moi j'avais ça hier sur un site Lyonnais :

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos, qui souffre du dos depuis le match contre Rennes (1-1), dimanche soir, pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, n'a pas pris part à la séance d'entraînement, ce mercredi. Son coéquipier, le milieu international, Maxime Gonalons, est, lui aussi, resté aux soins.

Les deux joueurs devraient, cependant, être aptes pour le match contre Auxerre, ce samedi.
Je ne vois donc qu'une seule raison de vendre Bastos :arrow: la défaite à domicile de Lyon ce weekend contre Auxerre :D
Sinon vendre un joueur à 12M en ayant aucune info concrète ne sert à rien !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Je souhaiterai réagir sur la remarque de Phil concernant la MV d'Alex. Personnellement j'avais Alex titulaire le w-e dernier et je fais parti de ceux qui l'ont vendu lors du fixing. Plusieurs raisons à cela :
-il avait une MV potentielle d'1.2M si mes souvenirs sont bons, la même que Sakho mais en beaucoup plus récente, donc potentiellement des gamers encore actifs :idea:
-il était en outre annoncé incertain pour le match contre l'OM et il l'est toujours je crois :oops:
-les performances récentes du PSG n'incitent pas à l'optimisme et avec des petites blessures surprises, j'ai préféré prendre un autre défenseur et payer à nouveau de la taxe (mais Bruce pourra le confirmer je suis un adepte de la taxe depuis de nombreuses saisons, pourtant je me soigne) :roll:

Pour résumer, MV potentielle importante et somme toute assez récente, participation incertaine au prochain match, performance discutable du club, j'ai vendu :oops:

Désolé pour ce hors sujet :!:
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a déclaré jeudi en conférence de presse qu’il ne pourra pas compter sur Michel Bastos, Cris et Yoann Gourcuff pour la réception d’Auxerre :evil: :twisted:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

dina a écrit :Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a déclaré jeudi en conférence de presse qu’il ne pourra pas compter sur Michel Bastos, Cris et Yoann Gourcuff pour la réception d’Auxerre :evil: :twisted:
Bastos n'est pas encore forfait, seulement très incertain. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

POINT SANTE

« Cris est sur le chemin du retour. Il ne sera pas disponible pour samedi. Bastos est en soins pour un problème lombaire. Cela semble compliqué pour qu’il joue samedi. On verra. John Mensah est de retour à l’entrainement. Gourcuff n’est pas disponible pour samedi. Il est tout proche de revenir dans le groupe. Pour Gonalons, tout va bien ».
Je ne vois pas Garde prendre le risque de l'aligner ce we, vu les 2 matchs important de la semaine prochaine
1/2 de finale de la Coupe de France
10/04/2012 - 20:45 Gazelec Ajaccio - Olympique Lyonnais
Finale de la Coupe de la Ligue
14/04/2012 - 21:00 Olympique Lyonnais Les statistiques des rencontres entre Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille Olympique de Marseille
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

463000 pour Perrin, n hésitez pas :mrgreen:
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

le prendre avant le fix c'est dommage quand même ... :mrgreen:
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par lama b »

regisbou a écrit :463000 pour Perrin, n hésitez pas :mrgreen:
quelqu'un peut-il m'expliquer la différence pour Perrin entre la valeur de sa fiche environ 463000 et sa valeur au niveau de la courbe d'évolution environ 213000?
merci
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lama b a écrit :
regisbou a écrit :463000 pour Perrin, n hésitez pas :mrgreen:
quelqu'un peut-il m'expliquer la différence pour Perrin entre la valeur de sa fiche environ 463000 et sa valeur au niveau de la courbe d'évolution environ 213000?
merci
Il s'agit d'un pbm récurrent au niveau des joueurs inférieur à 500K.

Le bug agit en 2 phases :

1) Lors du fixing, la PV est invisible dans l'histo quand le joueur vaut entre 0 et 500K. Ce qui fait donc des lignes Fixing à +0 quand le joueur ne passe pas les 500K, et des valeurs incohérentes quand il dépasse les 500K. Par contre, la PV est bien comptée dans la valeur réelle du joueur. Ce qui créé une différence entre la valeur réelle officielle, qui est bonne, et la valeur de l'histo, qui est fausse.

2) Après le versement des divs, par je ne sais quel mystère, la valeur réelle, la bonne, se recalcule avec la valeur de l'histo, la fausse...

Conclusion, pour l'instant Perrin vaut bel et bien 468 444€. Lundi, si le bug n'est tjrs pas corrigé, il va perdre sa PV du fixing soit les +250 000K qu'on ne voit pas dans l'histo.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

FF
Ce jeudi, en conférence de presse, Rudi Garcia a estimé que «cela devrait être trop court pour Florent Balmont (cuisse - photo Presse-Sports) et Aurélien Chedjou (cuisse).» «Il serait risqué de les aligner à Brest (ce samedi 19h00), a poursuivi l'entraîneur du Lille OSC. A priori, il y a de grandes chances qu'ils poursuivent encore leur phase de reprise.»

Par ailleurs, Marko Basa, opéré de l'épaule gauche à la mi-janvier, pourrait faire son retour dans le groupe lillois lors de cette 31e journée de Ligue 1. «Il n'est pas loin d'être opérationnel, a expliqué Rudi Garcia. On fera le point demain (vendredi) sur son éventuelle participation.»
:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

merde, après bastos, c'est digne qui va sauter :x
Idemfoot Canal Historique
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

A trois jours du clasico, les joueurs de Carlo Ancelotti se sont entraînés pendant 90 minutes jeudi matin. Pas d’exercices techniques ou physiques au programme. La séance a été consacrée à une série d’oppositions à onze contre onze.

Le premier, déjà absent à Nancy le week-end dernier, ressent toujours une douleur aux adducteurs. Sera-t-il remis sur pied pour le choc de dimanche ? «Nous prendrons une décision samedi après le dernier entraînement», a indiqué aujourd’hui Carlo Ancelotti. Quant à Hoarau, ménagé ce matin, il souffre également d’un problème aux adducteurs mais se dit confiant quant à sa participation.
Enfin, Ménez se plaint d’une douleur persistante à la cheville contractée semble-t-il lors de la rencontre PSG-Bordeaux (1-1). Il a suivi une séance particulière sur le sable cet après-midi mais sa présence dimanche sur la pelouse du Parc des Princes n’est pas remise en cause. A noter que Clément Chantôme, blessé à la hanche depuis la mi-mars, a trottiné en compagnie d’un préparateur physique.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 940950.php

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Alatax a écrit :merde, après bastos, c'est digne qui va sauter :x
Lol ??
Chedjou en phase de reprise et Basa au mieux dans le groupe... J'appelle pas ça sauter... lol
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Apam suspendu j32 :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »