Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Re: Prépa J32

Message par 49ers »

Image
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Image
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Désolé pour la qualité pitoyable du PDF mais sur 3 versions dl 3 versions dégueulasses..... :evil:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Merci :wink: c est parfait
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

remi33 a écrit :
Nyrphil a écrit :Cette "alerte SMS" a un effet pervers je trouve, ça force tous ceux qui y sont abonné à revendre forcément pour éviter le moins de MV possible... Vu que le gamer est présent à l'instant T, il sait qu'en vendant, il va s'économiser une certaine MV...
Un peu comme un dégel à l'ancienne en fait...

Et du coup, l'option "garder Lovren" n'existe même plus, alors qu'après reflexion, il ne va rater qu'un match, et ça serait pas forcément con de le garder...
Je sais...

Surtout quand tu vois le calendar de Lyon après Toulouse, au prix de Lovren, il sera forcément racheté !
Les gars si vous êtes persuadés qu'il sera racheté massivement après le match de Toulouse, arrêtez de venir pleurer à chaque fois sur le forum :idea: :oops:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

azerty56 a écrit :
bobditlane a écrit :Bizarre que personne n'achete ce joueur présent dans 17 ppf et qui vaut moins d'1M. Revient d'une grosse blessure. Est titu depuis la dernière journée, encore annoncé titu ...
Alonzo? Perrin?
ah non Alonzo était pas titu
Carlao Do Brasil !!
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

49ers a écrit :
azerty56 a écrit :
bobditlane a écrit :Bizarre que personne n'achete ce joueur présent dans 17 ppf et qui vaut moins d'1M. Revient d'une grosse blessure. Est titu depuis la dernière journée, encore annoncé titu ...
Alonzo? Perrin?
ah non Alonzo était pas titu
Carlao Do Brasil !!
Tiens Carlao correspond exactement à ça, mais je ne pensais pas à lui. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Kantari :mrgreen:
nicocho1973
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par nicocho1973 »

quelqu'un connait il la raison de la non titularisation de kembo a rennes? merci d avance
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :
remi33 a écrit :
Nyrphil a écrit :Cette "alerte SMS" a un effet pervers je trouve, ça force tous ceux qui y sont abonné à revendre forcément pour éviter le moins de MV possible... Vu que le gamer est présent à l'instant T, il sait qu'en vendant, il va s'économiser une certaine MV...

Et du coup, l'option "garder Lovren" n'existe même plus, alors qu'après reflexion, il ne va rater qu'un match, et ça serait pas forcément con de le garder...
Je sais...

Surtout quand tu vois le calendar de Lyon après Toulouse, au prix de Lovren, il sera forcément racheté !
Les gars si vous êtes persuadés qu'il sera racheté massivement après le match de Toulouse, arrêtez de venir pleurer à chaque fois sur le forum :idea: :oops:
et surtout, si c'est la bonne idée de le garder, vous devriez être contents que peu de gens le fassent... jurisprudence alex les gars :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Zlatan a écrit :
remi33 a écrit :

Je sais...

C'est pas une question de pleurer ou pas... lol
J'émettais juste une idée hier soir que vu que Lovren ne va surement rater qu'un match, yavait ptet une autre alternative que de le vendre direct sans la moindre réflexion, quitte à prendre n'importe quel joueur sans y réfléchir dessus...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :.....réfléchir ...
t'emploies de ces mots parfois :lol: :lol:
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

bruce62 a écrit :
Zlatan a écrit :
remi33 a écrit : Je sais...

et surtout, si c'est la bonne idée de le garder, vous devriez être contents que peu de gens le fassent... jurisprudence alex les gars :lol:
Pour Alex, tu me chambres ou t'es sérieux...? Ton smiley me mets le doute...
Parce que là même en me bouffant la MV, jsuis totalement gagnant... Donc bon, si il y avait pas eu la MV, j'aurais été encore + gagnant...

Pour Lovren, le cas est différent, sa MV a été importante et va se prendre un non-joué, ça risque d'être dur de récupérer la perte pour ceux qui l'ont gardé...
Pas comme Alex qui était même pas forfait... Là pour le coup, c'était vraiment totalement débile, en +, c'était pdt un fixing, on ne peut même pas parler de panique de la MV de l'instant comme hier...

Mais bon forcément, si tout le monde vend en masse,tout le monde est perdant et personne ne fait une bonne affaire dans l'histoire... Ceux qui vendent prennent une taxe sur un joueur qu'ils ont pris à l'arrache, ceux qui gardent au lieu de perdre -170K du non joué, perdent un max de thunes en MV. Et au final, ceux qui sont contents, c'est ceux qui l'ont pas qui en profitent encore +...

C'est ça qu'il faut voir aussi, c'est pas de comparer ceux qui vendent avec ceux qui gardent, mais plutot ceux qui le possédaient hier avec ceux qui ne le possédaient pas du tout... L'écart est bien + gros avec ces reventes, ces taxes et ces MV que si tout le monde le gardait et ne subissait juste que les -170K du non-joué...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

moi je me trouve gagnant, depuis hier et la MV de lovren j'ai gagné 2places... il va faire 1 petit NJ sur le banc tranquil et reviendra me regonfler au fix! what else? :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Ah bah oui, pour l'instant, t'es gagnant parce que t'as doublé ceux qui l'ont vendu...

Par contre, sans la MV, t'aurais moins perdu sur ceux qui ne l'avaient pas du tout...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »