FIXING J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 96
Inscription : 31 août 2011, 19:33

Re: FIXING J33

Message par lama b »

et Dernis de retour de blessure et après deux match de CFA, il peut être titulaire au prochain match non?
Car a - de 3 millions chez une équipe qui joue le titre ça se tente.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: FIXING J33

Message par Lahougue »

PanamSG a écrit :[
... Comme je suis pas un amoureux du serrage de fesse a l'annonce des compos je m'abstiens lol
Tu préfères avoir le boule détendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J33

Message par iNSTAR »

gaelnedelec a écrit :bastos était en balance samedi dernier, aucune raison qu'il loupe le prochain match, il a 8 jours pour se remettre
il était en balance car ils avaient aucune info et que ca reste un torchon... il était même pas dans le groupe. Sa blessure au dos si je me trompe pas, c'est la même que vers janvier qui l'a tenu éloigné pendant un mois non?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J33

Message par PanamSG »

Lahougue a écrit :
PanamSG a écrit :[
... Comme je suis pas un amoureux du serrage de fesse a l'annonce des compos je m'abstiens lol
Tu préfères avoir le boule détendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salaud !!! :mrgreen:
Ça m'etonnais aussi que personne ne me la sorte celle la lol
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J33

Message par iNSTAR »

Lahougue a écrit :
vic a écrit :Je vous fais le pari que si personne n achete Chaigneau, qu il ne depassera jamais les 500000 avec ces dividendes... Sans oublier le bug sur les joueurs a 500000, bref Chaigneau non merci
En attendant il est dans 69ppf donc MV de 345K€ et que vont faire les gamers qui l'on :?:
:arrow: prendre Chaigneau car taxe faible et prix faible pour un titu assuré
Donc Chaigneau PV :arrow: 345 + les matchs à venir

Moi je pense que ça se défend
surtout que:
Le point santé : Fabien Audard passera une IRM demain après-midi

Lundi 23 avril 2012

Fabien Audard, le gardien et capitaine du FC Lorient, touché au genou gauche, passera une IRM demain après-midi. Sa saison est probablement terminée. Jérémie Aliadière, blessé au pied, reprendra l'entraînement mercredi tout comme Autret, touché aux ischios.
site de lorient.

Et sachant que pas tout le monde à 3 gardiens titu... même moi en 85e place, j'avais encore un gardien à 500k...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J33

Message par remi33 »

iNSTAR a écrit :reveillere à l'entrainement, bastos non, problème au dos.

Source l'équipe.

Bastos PV c'est toujours d'actu?
Ben on a au moins confirmation que tu ne l'as pas, on a bien avancé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J33

Message par remi33 »

iNSTAR a écrit :
gaelnedelec a écrit :bastos était en balance samedi dernier, aucune raison qu'il loupe le prochain match, il a 8 jours pour se remettre
il était en balance car ils avaient aucune info et que ca reste un torchon... il était même pas dans le groupe. Sa blessure au dos si je me trompe pas, c'est la même que vers janvier qui l'a tenu éloigné pendant un mois non?
http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sport ... e-lyonnais

OL - Lorient J-1 samedi 21 avril 2012 à 19:00

A l'issue du dernier entrainement à huis clos, Rémi Garde a convoqué 20 joueurs pour la réception de Lorient, ce dimanche à 21h15.

20 joueurs retenus
Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Lovren, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Pied, Gourcuff, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro, Gomis.

Reprise / Soins
Mensah, Ederson


:arrow: Mais quelle mauvaise foi ! C'est dingue d'être comme ça ! :shock: :x

Ca sent plutôt l'impasse de dernière minute sur le match de Lorient et le repos début de semaine d'après pour être opérationnel dans la dernière ligne droite vu qu'il a 10 jours pour récupérer plutôt !
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING J33

Message par alanders »

Il était dans le groupe effectivement. A 15h dimanche, j'hésitais encore à le remplacer par Pastore et sans avoir d'infos, je me suis dit que le torchon était dans le faux...

En tant que possesseur de Bastos, que vous le vendiez ou pas, j'en ai strictement rien à faire. Personnellement, je pense qu'il sera rentable.

Petit aperçu de la fin de saison lyonnaise:
reçoit VA
reçoit Brest
va à Evian
va à Ajaccio
reçoit Nice
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J33

Message par 49ers »

lama b a écrit :et Dernis de retour de blessure et après deux match de CFA, il peut être titulaire au prochain match non?
Car a - de 3 millions chez une équipe qui joue le titre ça se tente.
Dernis titulaire ? oui peut être comme tu dis mais à la place de qui ? :wink: le 11 type du MHSC est je pense déjà bien rodé
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J33

Message par remi33 »

alanders a écrit :Il était dans le groupe effectivement. A 15h dimanche, j'hésitais encore à le remplacer par Pastore et sans avoir d'infos, je me suis dit que le torchon était dans le faux...

En tant que possesseur de Bastos, que vous le vendiez ou pas, j'en ai strictement rien à faire. Personnellement, je pense qu'il sera rentable.

Petit aperçu de la fin de saison lyonnaise:
reçoit VA
reçoit Brest
va à Evian
va à Ajaccio
reçoit Nice
Pareil que toi sur tout (sauf que moi c'est par Nênê que je l'ai remplacé ! lol)
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING J33

Message par alanders »

Comment perdre quasi 1 million en 1 clic... :x
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J33

Message par remi33 »

alanders a écrit :Comment perdre quasi 1 million en 1 clic... :x
Ah non moi j'avais le doute donc j'ai mis Bastos sur la touche ! :wink:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING J33

Message par alanders »

remi33 a écrit :
alanders a écrit :Comment perdre quasi 1 million en 1 clic... :x
Ah non moi j'avais le doute donc j'ai mis Bastos sur la touche ! :wink:
Je l'ai eu fortement mais tu avais moins de soucis à te faire. Je me suis dit que j'avais autant de chances de voir Pastore que Bastos titu et croyais plus en l'OL (à tort au final) sur cette journée.
lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 96
Inscription : 31 août 2011, 19:33

Re: FIXING J33

Message par lama b »

49ers a écrit :
lama b a écrit :et Dernis de retour de blessure et après deux match de CFA, il peut être titulaire au prochain match non?
Car a - de 3 millions chez une équipe qui joue le titre ça se tente.
Dernis titulaire ? oui peut être comme tu dis mais à la place de qui ? :wink: le 11 type du MHSC est je pense déjà bien rodé
Je pense qu'il peut reprendre la place qu'il occupait avant dans le 11 , celle de Camara.
De plus, dans une équipe qui joue le titre je pense qu'avoir des joueurs d'expérience ce n'est pas négligeable.
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J33

Message par iNSTAR »

remi33 a écrit :
iNSTAR a écrit :
gaelnedelec a écrit :bastos était en balance samedi dernier, aucune raison qu'il loupe le prochain match, il a 8 jours pour se remettre
il était en balance car ils avaient aucune info et que ca reste un torchon... il était même pas dans le groupe. Sa blessure au dos si je me trompe pas, c'est la même que vers janvier qui l'a tenu éloigné pendant un mois non?
http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sport ... e-lyonnais

OL - Lorient J-1 samedi 21 avril 2012 à 19:00

A l'issue du dernier entrainement à huis clos, Rémi Garde a convoqué 20 joueurs pour la réception de Lorient, ce dimanche à 21h15.

20 joueurs retenus
Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Lovren, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Pied, Gourcuff, Briand, Bastos, Lacazette, Lisandro, Gomis.

Reprise / Soins
Mensah, Ederson


:arrow: Mais quelle mauvaise foi ! C'est dingue d'être comme ça ! :shock: :x

Ca sent plutôt l'impasse de dernière minute sur le match de Lorient et le repos début de semaine d'après pour être opérationnel dans la dernière ligne droite vu qu'il a 10 jours pour récupérer plutôt !
désolé je voulais dire pas sur la feuille de match autant pour moi. Par contre j'ai bien bastos et je le vire à ce fixing, je screen si tu veux? trop parano...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »