PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: PARIS

Message par vic »

Montpellier en C1 sans Giroud et Belhanda, ca va etre magnifique :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 657
Inscription : 01 mars 2011, 15:45
Localisation : Lille

Re: PARIS

Message par Haaru »

vic a écrit :Montpellier en C1 sans Giroud et Belhanda, ca va etre magnifique :lol:
T'as oublié Lille sans Hazard.
On va pas avoir beaucoup de points UEFA :oops:
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: PARIS

Message par vic »

Et l OM en UEFA sans Valbuena, Remy et Deschamps :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: PARIS

Message par bobditlane »

quand on voit ce que fais l'Asse sans Platini et Johnny Rep, vous n'êtes pas dans la merde... :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: PARIS

Message par frouan24 »

Le défenseur central du PSG, Mamadou Sakho, pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison.

Mamadou Sakho est l'un des joueurs les plus prometteurs de l'effectif de Carlo Ancelotti. Toutefois, le technicien transalpin a décidé de mettre une deuxième fois consécutive l'international français sur le banc de touche face à l'OM (2-1). Une grande frustration pour le joueur formé au club et natif du 18e arrondissement de Paris. Le défenseur central semble avoir perdu son statut de titulaire indiscutable alors qu'il était devenu l'un des symboles du club français ces dernières saisons (5 buts en 165 rencontres). En effet, Mamadou Sakho s'est montré très fébrile depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti. De plus, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a publiquement déclaré que le joueur souffrait d'une légère surcharge pondérale.

Le journal Le Parisien indique que l'avenir de Mamadou Sakho s'éloigne toujours plus du Parc des Princes. Le joueur de 22 ans ne semble pas avoir digéré le départ d'Antoine Kombouaré lors du mercato hivernal. De son côté, le défenseur serbe Milan Bisevac confirme qu'il est à même de s'imposer dans la défense parisienne. Mamadou Sakho devra se ressaisir très rapidement car il souffre de la concurrence de joueurs expérimentés comme Alex ou Diego Lugano. Malgré tout, son départ semble improbable cet été. L'international tricolore est clairement un joueur sur lequel compte Leonardo pour le futur de son équipe et il possède un contrat valide jusqu'en juin 2015.. Mais le message est clair: au PSG, il n'y a aucun privilégié.
http://fr.sports.yahoo.com/10042012/79/ ... um=twitter
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: PARIS

Message par frouan24 »

Shaguar a écrit :
frouan24 a écrit :
Le défenseur central du PSG, Mamadou Sakho, pourrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison.
...

Malgré tout, son départ semble improbable cet été. L'international tricolore est clairement un joueur sur lequel compte Leonardo pour le futur de son équipe et il possède un contrat valide jusqu'en juin 2015.. Mais le message est clair: au PSG, il n'y a aucun privilégié.
L'info qui s'auto-contredit... Sérieux... :roll:
c'est Marion Aydalot qui a du écrire :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: PARIS

Message par remi33 »

Si le PSG n'était pas champion, ça me ferait beaucoup rire AK entraineur de l'année ! lol
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Re: PARIS

Message par Invité »

L'entraineur de l'année sera Girard, Il n'y a pas photo
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: LIVE J35

Message par PanamSG »

-Penalty siffle sur Giroud, je dis pas que y a pas mais Menez pour la même action contre Nancy n'a rien eu...
-But hors jeu de Giroud
-But valable de sagbo qui a été refuse
- penalty sifflé au delà du temps additionnel

On peut tout citer effectivement , vu que aucun média n'en parle...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: LIVE J35

Message par frouan24 »

PanamSG a écrit :-Penalty siffle sur Giroud, je dis pas que y a pas mais Menez pour la même action contre Nancy n'a rien eu...
-But hors jeu de Giroud
-But valable de sagbo qui a été refuse
- penalty sifflé au delà du temps additionnel

On peut tout citer effectivement , vu que aucun média n'en parle...
le bilan, il est à faire de la J1 à la J38... faut pas jouer les pleureuses sur une journée, ça ne sert pas à grand chose...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: LIVE J35

Message par tetedemoteur »

frouan24 a écrit :
le bilan, il est à faire de la J1 à la J38... faut pas jouer les pleureuses sur une journée, ça ne sert pas à grand chose...
+1000
certains oublient le nombre de peno et de largesses qui leur ont été accordées :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: LIVE J35

Message par PanamSG »

frouan24 a écrit :
PanamSG a écrit :-Penalty siffle sur Giroud, je dis pas que y a pas mais Menez pour la même action contre Nancy n'a rien eu...
-But hors jeu de Giroud
-But valable de sagbo qui a été refuse
- penalty sifflé au delà du temps additionnel

On peut tout citer effectivement , vu que aucun média n'en parle...
le bilan, il est à faire de la J1 à la J38... faut pas jouer les pleureuses sur une journée, ça ne sert pas à grand chose...
LoL . Pourquoi j'ai l'impression que tu es marseillais ?

Je ne pleure en aucun cas , c'est très mal me connaître , je complete juste la discution avant mon post...
Et pour le bilan , désolé mais chacun son avis , le mien est que dans un sprint final à 2 (ou à 3) , les erreurs d'arbitrages ont des conséquences plus importantes qu'en début de championnat ou le classement est loin d'être défini ( ex: avantager le mhsc , signifie désavantager le PSG, ce qui n'est pas le cas en début de championnat)
C'est mon avis...

Cela dit , versus toute la France , on sera Champion j'espère !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: LIVE J35

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit : LoL . Pourquoi j'ai l'impression que tu es marseillais ?

Je ne pleure en aucun cas

Cela dit , versus toute la France
Ma réponse:
http://www.dailymotion.com/video/x9pesl ... is-non_fun
Enjoy :oops:
édit: j'adore la conclusion ^^
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: LIVE J35

Message par frouan24 »

PanamSG a écrit :
frouan24 a écrit :
PanamSG a écrit :-Penalty siffle sur Giroud, je dis pas que y a pas mais Menez pour la même action contre Nancy n'a rien eu...
-But hors jeu de Giroud
-But valable de sagbo qui a été refuse
- penalty sifflé au delà du temps additionnel

On peut tout citer effectivement , vu que aucun média n'en parle...
le bilan, il est à faire de la J1 à la J38... faut pas jouer les pleureuses sur une journée, ça ne sert pas à grand chose...
LoL . Pourquoi j'ai l'impression que tu es marseillais ?

Je ne pleure en aucun cas , c'est très mal me connaître , je complete juste la discution avant mon post...
Et pour le bilan , désolé mais chacun son avis , le mien est que dans un sprint final à 2 (ou à 3) , les erreurs d'arbitrages ont des conséquences plus importantes qu'en début de championnat ou le classement est loin d'être défini ( ex: avantager le mhsc , signifie désavantager le PSG, ce qui n'est pas le cas en début de championnat)
C'est mon avis...

Cela dit , versus toute la France , on sera Champion j'espère !!! 8)
Marseillais certainement mais réaliste surtout...

Je suis capable de te dire que Deschamps fait la pleureuse aussi ces derniers temps sans aucun problème.

Ensuite, une erreur d'arbitrage elle peut te coûter 3 points à la J4 et elle te coûtera le même tarif à la J35, J36, J37 ou J38, c'est mathématiques... C'est juste la pression de la fin du championnat qui font penser que cela à un effet comptable différent.
Quand Lorient perd un point au Vélodrome sur une simulation de Valbuena lors de la 18ième journée, c'est bien un point qui peut leur coûter leur maintien :!: en fin de championnat !
et des exemples, il y en a pour toutes les équipes, peu importe les cylindrées, à chaque journée de championnat, les erreurs d'arbitrage sont des "erreurs" et pas du "favoritisme" comme l'a montré le match de hier soir.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: LIVE J35

Message par PanamSG »

@ têtedemoteur

Je n'ai absolument rien compris à ta vidéo mdr

@ frouan

Je savais pas trop comment le dire , mais tu viens de me donner les mots :
Une erreur en début de championnat c'est "une erreur"
En fin de championnat ça "peut" être du "favoritisme"

Je suis peut être parano , mais hier en voyant le match , j'avais l'impression que le scénario était déjà écrit ...
Bref nous parisiens , personne nous comprend (ça c'est faire la pleureuse :D )
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »