LIVE J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: LIVE J36
cool avec sako et béria, ça me fait deux NJ imprévus dont 1 titu :evil:
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Perrin titu, je regrette pas de l'avoir vendu pour encaisser sa pv et prendre celle de dabo+sa pd mais qd même... :roll: u
Idemfoot Canal Historique
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Alejandro Alonso titu à sté à 500k, bizarre que personne n'en ait parlé 

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
euh non, je pense que nous serons quelqu'uns à l'avoir râté... :oops:LeGaucher a écrit :BERIA n'est pas sur la feuille de match, j'ai raté un truc ?
elle est bien moche cette J36 :evil:

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Jean demandait pas tantgaelnedelec a écrit :cool avec sako et béria, ça me fait deux NJ imprévus dont 1 titu :evil:

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
oh t'en fais pas, depuis 15 journées tout est contre moi, CR, CJ, blessés, NJ. t'as eu un bon tirage lolfredpsg a écrit :Jean demandait pas tantgaelnedelec a écrit :cool avec sako et béria, ça me fait deux NJ imprévus dont 1 titu :evil:
Bon courage pour la suite de la coupe !
arf Beria coule définitivement ma journée, cette fois je peux dire adieu au top 30 :x
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
je ne souhaite pas à pied carré d'avoir mis béria titu, ça serait con pour la cdg :oops:
Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Lille: Béria finalement forfait contre Caen
Lille accueille Caen, ce lundi à 19h, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Attendu comme titulaire, Franck Béria, touché au mollet, est finalement forfait. Lucas Digne le remplace au poste de latéral gauche. Rudi Garcia, l'entraîneur du Losc, a reconduit Tulio de Melo à la pointe de l'attaque avec Eden Hazard en soutien. Dimitri Payet, à gauche, et Florent Balmont, à droite, occuperont les flancs de l'attaque lilloise. De son côté, Franck Dumas, le coach caennais, a décidé de titulariser le jeune Mamadou Wague au poste de milieu récupérateur. De retour de suspension, Livio Nabab remplace Romain Hamouma, laissé au repos, à la droite de l'attaque caennaise.
Lille accueille Caen, ce lundi à 19h, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Attendu comme titulaire, Franck Béria, touché au mollet, est finalement forfait. Lucas Digne le remplace au poste de latéral gauche. Rudi Garcia, l'entraîneur du Losc, a reconduit Tulio de Melo à la pointe de l'attaque avec Eden Hazard en soutien. Dimitri Payet, à gauche, et Florent Balmont, à droite, occuperont les flancs de l'attaque lilloise. De son côté, Franck Dumas, le coach caennais, a décidé de titulariser le jeune Mamadou Wague au poste de milieu récupérateur. De retour de suspension, Livio Nabab remplace Romain Hamouma, laissé au repos, à la droite de l'attaque caennaise.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
+1, mon dernier espoir s'envoleévaD a écrit :arf Beria coule définitivement ma journée, cette fois je peux dire adieu au top 30 :x
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Twitter :
BERIA Franck @franck95sang
Contracture au mollet... Pas de risque avant le deplacement a Montpellier. On va se soigner tranquillement pour etre prêt dimanche
BERIA Franck @franck95sang
Contracture au mollet... Pas de risque avant le deplacement a Montpellier. On va se soigner tranquillement pour etre prêt dimanche
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Non non je ne l'ai pas. Toi non plus?Alatax a écrit :je ne souhaite pas à pied carré d'avoir mis béria titu, ça serait con pour la cdg :oops:
Comme toi j'ai misé Pastore et Nêné hier. Ca va être serré cette demie finale...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
euh oui mais tu étais déjà à 5M du 30ème...gaelnedelec a écrit :+1, mon dernier espoir s'envoleévaD a écrit :arf Beria coule définitivement ma journée, cette fois je peux dire adieu au top 30 :x
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
2-0 pour bordeaux Gouffran encore.
Pas de pd
Pas de pd