Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Quel respect à avoir face à de profond idiots comme ça... PathétiqueiNSTAR a écrit :ca va gazé sec en tribune!!
Respect aux ultras auxerrois!
patator666 a écrit :Et encore un arrêt à Auxerre,
Feu de bangale lancé sur le terrain...
Boreaux en Europa Ligue !!!
Désolé Bob, mais j'avais raison![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
L'avantage, c'est qu'avec les blaireaux d'Auxerre, t'a pu voir la fin du match de Montpellierbobditlane a écrit :patator666 a écrit :Et encore un arrêt à Auxerre,
Feu de bangale lancé sur le terrain...
Boreaux en Europa Ligue !!!
Désolé Bob, mais j'avais raison![]()
quand j'ai vu que Rennes gagnait 4-0 en seconde période, le stade entier s'est quasi arrêté de chanter. :evil:
Du coup, j'étais presque content du 3ème but de Bordeaux. Entre Bordeaux et Rennes, désolé, mais il n'y a pas photo.
Dommage. :evil: :evil:
Sainté 7ème. Chedjou NJ. Adieu Top 30. Et comment une superbe saison se finit en queue de boudin.![]()
:lol:Shaguar a écrit :Dans les tribunes d'Auxerre pour faire en sorte que les montpellierains fassent le moins de div possible :lol:patator666 a écrit :
Les gamers sont tous partis sur Twitter?
Gonçalves PVpatator666 a écrit :But à Lyon pour Nice 4 à 3
But Goncalves
bah t'as jamais entendu parlé du FARC des princes ?Shaguar a écrit :Oui bien sur, comme les émeutes en Syrie et les enlevements en Colombie, c'est les supp du PSGMagik'Jojo a écrit :il parait que ce sont des supporters du psg qui sont rentré dans la tribune d'auxerre...
leur club coule à cause de dirigeant en bois... c'est sur que derrière un écran, tu te dis qu'ils sont vraiment con, mais quand tu vis pour ton club et que tous les week end tu es sur la route pour voir un match, et que tu finis derniers de L1, alors qu'il y a 2 ans tu étais en ligues de champions et qu'ils ont était dans l'élite pendant x années, oui c'est largement compréhensible ce qu'ils font...azerty56 a écrit :Quel respect à avoir face à de profond idiots comme ça... PathétiqueiNSTAR a écrit :ca va gazé sec en tribune!!
Beber a écrit :Mal à la tête
iNSTAR a écrit :leur club coule à cause de dirigeant en bois... c'est sur que derrière un écran, tu te dis qu'ils sont vraiment con, mais quand tu vis pour ton club et que tous les week end tu es sur la route pour voir un match, et que tu finis derniers de L1, alors qu'il y a 2 ans tu étais en ligues de champions et qu'ils ont était dans l'élite pendant x années, oui c'est largement compréhensible ce qu'ils font...azerty56 a écrit :Quel respect à avoir face à de profond idiots comme ça... PathétiqueiNSTAR a écrit :ca va gazé sec en tribune!!
Beber, faites attention à pas faire tomber le titre sous le bus à la ramos!