Compo et live J1

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Compo et live J1

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :
LeGaucher a écrit :
iLiPs' a écrit :et pourquoi pas utiliser l'uefa sans pour autant compter toute attribution de passe aberrante (poteau, csc...) ?

ou alors vous préférez continuer à vous torturer l'esprit et chercher mehdi à 14h ?
quand on choisit une source, on applique toutes ses décisions, sinon ça ne sert à rien et on débat sur tous les cas et c'est le souk (là où Mehdi bosse à 14h00 :mrgreen: )
Bah non, ilips' parle de 2 cas très facile à régler.
Si l'UEFA donne un CSC, 0 passe.
Comme en L1 quand la LFP donne un CSC et l'Equipe un buteur différent avec passeur. La LFP prime sur l'Equipe et c'est le seul cas où on annule une passe de l'Equipe.

Quand au poteau, suffit d'avoir des yeux pour si un ballon touche un poteau ou une barre... Jvois pas trop quels cas litigieux on pourrait avoir là dessus..
ok, si on prend les infos, qu'on les analyse et qu'on décide si on les applique après je propose qu'on ne compte pas le carton rouge de Rastapopoulos hier, suffit d'avoir des yeux pour se rendre compte qu'il n'y a pas faute enfin !!! et je vous préviens, si je vois un but moche, ou que je n'aime pas celui qui a marqué, j'exigerai qu'on ne le compte pas.
Ca va être sympa je le sens...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

LeGaucher a écrit :
iLiPs' a écrit :et pourquoi pas utiliser l'uefa sans pour autant compter toute attribution de passe aberrante (poteau, csc...) ?

ou alors vous préférez continuer à vous torturer l'esprit et chercher mehdi à 14h ?
quand on choisit une source, on applique toutes ses décisions, sinon ça ne sert à rien et on débat sur tous les cas et c'est le souk (là où Mehdi bosse à 14h00 :mrgreen: )
euh les poteaux et csc, c'est des éléments totalement factuels, pas de débat possible, donc jvois pas où est le pb...
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Nirphil qu'est ce que tu penses de la passe d'Arshavin? Pas du tout certain qu'elle eu été accordée dans l'équipe car elle n'était pas intentionnelle pour le buteur donc pas dans l'esprit idem!

Sinon, si vous changez les règles de l'uefa, il faudra définir le nombre de contacts avec la balle du buteur. Et très vite, car là dessus, il y aura déjà débat ce soir!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

iLiPs' a écrit :
LeGaucher a écrit :

euh les poteaux et csc, c'est des éléments totalement factuels, pas de débat possible, donc jvois pas où est le pb...
et en cas de cafouillage près du poteau, on fait quoi ? on tire à pile ou face ou on vote ? CSC, but accordé à qui , celui qui tire ou celui qui dévie ? passe ou pas si contact avec le poteau ?
laissons la décision à l'UEFA et basta
Dernière modification par LeGaucher le 09 juin 2012, 16:37, modifié 1 fois.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Faut être honnête 2 seconde.
La passe de Kerzhakov est abusé. Il tappe le poteau.
C'est vraiment être de mauvaise fois sur cette histoire pour dire le contraire.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit :Faut être honnête 2 seconde.
La passe de Kerzhakov est abusé. Il tappe le poteau.
C'est vraiment être de mauvaise fois sur cette histoire pour dire le contraire.
ça fait partie des cas de figure des passes de l'UEFA... c'est comme ça et puis voilà...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Nyrphil tu m'excuses stp mais ton post compo m'a piqué les yeux :lol:
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :
iLiPs' a écrit :
LeGaucher a écrit : quand on choisit une source, on applique toutes ses décisions, sinon ça ne sert à rien et on débat sur tous les cas et c'est le souk (là où Mehdi bosse à 14h00 :mrgreen: )
et en cas de cafouillage près du poteau, on fait quoi ? on tire à pile ou face ou on vote ? CSC, but accordé à qui , celui qui tire ou celui qui dévie ? passe ou pas si contact avec le poteau ?
laissons la décision à l'UEFA et basta
CSC, c'est comme en L1... Le buteur que donne l'UEFA est CSC ? Et bien pas de passe. Comme en L1, pas de passe sur un CSC !
Pour un poteau, jvois pas trop en quoi un cafouillage empèche de savoir si ya 1 passe ou pas...
Encore 1 fois, tout dépend à qui on attribue le but. Si le but est donné au tireur, pas de pbm. Si le but est donné au gars qui a repris, bah pas de passe...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Je ne comprends pas pourquoi on se pose des questions alors qu'on a la possibilité d'avoir une seule et même source pour les buts, passes, cartons et temps de jeu. On trouve encore la possibilité de se compliquer la vie alors qu'au final, les décisions officielles ne seront pas ce que nous décidons mais ce qui est décidé par l'organisateur de la compétition qui est quand même l'instance la plus légitime non ?
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

Ce serait quand meme cool de donner une réponse avant les 1/4 ...
Je vois pas pourquoi ne pas suivre l'UEFA c'est l'euro alors L'UEFA est plus large dans ses critères mais j'ai envie de dire tant mieux pour le spectacle...
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

On compte la passe danoise ou pas? :)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

nickos a écrit :
Nyrphil a écrit :
nickos a écrit :Un mec qui met une tête sur le poteau et derrière il y a but ; je ne trouve pas scandaleux de lui donner la passe ...
Je n'ai pas le mec en question dans ma team :wink:
Mais en quoi on peut appeler ça une "passe" ?
Kerzhakov rate sa tête et il a juste la chance d'avoir Dzagoev qui a suivi !

Quand on récompense un joueur d'une passe, faut quand même qu'il y ait un minimum de mérite, et pas que ça soit une tête raté qui se transforme en coup de chance...
Il est décisif et cela me suffit !
Pour moi, un gardien qui arrête un péno devrait aussi être récompenser mais on ne va pas tout remettre en cause :mrgreen:
perso, je suis plutôt d'accord avec nickos car même si attribuer une passe à un joueur qui frappe le poteau, c'est du jamais vu. je trouve ça bcp moins stupide que d'en attribuer une à arshavin alors que pavlyumachinbidule élimine ensuite 4 défenseurs tchèques avant de frapper pleine lucarne. le côté "passe avec poteau", si on y réfléchit bien, il y a juste une touche de balle entre la "passe" et la frappe et c'est clairement décisif.

Ah oui, j'oubliais. si ça se trouve kerzhapouet, il a fait exprès de taper le poteau pour faire sa passe. c'est d'ailleurs vachement malin de sa part puisqu'il n'arrivait pas à en cadrer une. :mrgreen:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

ptijuju, tu peux garder en archive mon MP sur le groupe B , je sens qu'il va être collector :mrgreen:
Image
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Ça manque de mobilité côté néerlandais, trop peu de pressing et d'appels.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
nickos a écrit :
Nyrphil a écrit :
Mais en quoi on peut appeler ça une "passe" ?
Kerzhakov rate sa tête et il a juste la chance d'avoir Dzagoev qui a suivi !

Quand on récompense un joueur d'une passe, faut quand même qu'il y ait un minimum de mérite, et pas que ça soit une tête raté qui se transforme en coup de chance...
Il est décisif et cela me suffit !
Pour moi, un gardien qui arrête un péno devrait aussi être récompenser mais on ne va pas tout remettre en cause :mrgreen:
perso, je suis plutôt d'accord avec nickos car même si attribuer une passe à un joueur qui frappe le poteau, c'est du jamais vu. je trouve ça bcp moins stupide que d'en attribuer une à arshavin alors que pavlyumachinbidule élimine ensuite 4 défenseurs tchèques avant de frapper pleine lucarne. le côté "passe avec poteau", si on y réfléchit bien, il y a juste une touche de balle entre la "passe" et la frappe et c'est clairement décisif.

Ah oui, j'oubliais. si ça se trouve kerzhapouet, il a fait exprès de taper le poteau pour faire sa passe. c'est d'ailleurs vachement malin de sa part puisqu'il n'arrivait pas à en cadrer une. :mrgreen:
Bah non, absolument pas...
Arshavin fait bien 1 geste qui s'appelle une passe contrairement à Kerzhakov qui fait une tête ratée...
Arshavin a donc passé volontairement le ballon à son équipier contrairement à Kerzhakov...
Ca c'est pour le coté "passe"

Pour les cotés "décisif", là, clairement aucun des 2, effectivement Pavlyuchenko élimine tout le monde.
Quand au 1er but de Dzagoev, la seule chose de décisive là dedans, bah c'est la présence de Dzagoev lui même dans la surface... Kerzhakov est en rien décisif là dessus, bien au contraire, sa maladresse a failli coûter le but des russes...

Donc voilà entre les 2, la passe d'Arshavin est + justifiable que celle de Kerzhakov, parce qu'au moins, ya eu une passe. Même si perso, j'accorderais aucune des 2 passes.
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »