ok, si on prend les infos, qu'on les analyse et qu'on décide si on les applique après je propose qu'on ne compte pas le carton rouge de Rastapopoulos hier, suffit d'avoir des yeux pour se rendre compte qu'il n'y a pas faute enfin !!! et je vous préviens, si je vois un but moche, ou que je n'aime pas celui qui a marqué, j'exigerai qu'on ne le compte pas.Nyrphil a écrit :Bah non, ilips' parle de 2 cas très facile à régler.LeGaucher a écrit :quand on choisit une source, on applique toutes ses décisions, sinon ça ne sert à rien et on débat sur tous les cas et c'est le souk (là où Mehdi bosse à 14h00iLiPs' a écrit :et pourquoi pas utiliser l'uefa sans pour autant compter toute attribution de passe aberrante (poteau, csc...) ?
ou alors vous préférez continuer à vous torturer l'esprit et chercher mehdi à 14h ?)
Si l'UEFA donne un CSC, 0 passe.
Comme en L1 quand la LFP donne un CSC et l'Equipe un buteur différent avec passeur. La LFP prime sur l'Equipe et c'est le seul cas où on annule une passe de l'Equipe.
Quand au poteau, suffit d'avoir des yeux pour si un ballon touche un poteau ou une barre... Jvois pas trop quels cas litigieux on pourrait avoir là dessus..
Ca va être sympa je le sens...