Equilibre entre dividendes, PV et pronos

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Equilibre entre dividendes, PV et pronos

Message par jpbg »

J'ai entendu à plusieurs reprise des gamers affirmer que c'était les pronos qui rapportaient le plus.
Le moyen le plus simple de démontrer que c'est faux, c'est de regarder au hasard les revenus du top 20 : TOUS ont gagné beaucoup plus en dividendes qu'en pronos.
Le SEUL qui n'a pas le double, triple, quadruple ou plus de dividendes par rapport au pronos, c'est azeyeye (Matt Bianco ?), le n°1 aux pronostiques, mais qui a gagné quand même 800 000 de dividendes de plus...

Moi qui ne suis pas du tout boursicoteur (1 seul transfert cette saison pour l'instant), j'ai gagné plus qu'en pronos (en étant 197ème) et presque autant qu'en dividendes (208ème).

Voilà, c'est juste pour dire que je trouve que les bénéfices générés par les 3 sources de revenu sont bien équilibrés.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

c est vrai!
:viok: :fouet1:
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Re: Equilibre entre dividendes, PV et pronos

Message par Santiago »

jpbg a écrit :J'ai entendu à plusieurs reprise des gamers affirmer que c'était les pronos qui rapportaient le plus.
Le moyen le plus simple de démontrer que c'est faux, c'est de regarder au hasard les revenus du top 20 : TOUS ont gagné beaucoup plus en dividendes qu'en pronos.
Le SEUL qui n'a pas le double, triple, quadruple ou plus de dividendes par rapport au pronos, c'est azeyeye (Matt Bianco ?), le n°1 aux pronostiques, mais qui a gagné quand même 800 000 de dividendes de plus...

Moi qui ne suis pas du tout boursicoteur (1 seul transfert cette saison pour l'instant), j'ai gagné plus qu'en pronos (en étant 197ème) et presque autant qu'en dividendes (208ème).

Voilà, c'est juste pour dire que je trouve que les bénéfices générés par les 3 sources de revenu sont bien équilibrés.
Belle démo professeur :wink:
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Ouep, nickel comme c'est actuellement :)
Perso je suis une quiche en prono, alors je trouve pas que l'on gagne trop :D
Répondre

Revenir à « La boite à idées »