tout pareil, encore ce matin, je cherchais à le prendre :roll:kjoux a écrit :J'ai essayer plusieurs compo pour l'avoir dans ma team..j'ai pas reussis.. et aujourd'hui pour la 1ére fois je ne regrette pas :oops:
Compos et Live J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Compos et Live J2!!

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
On est bcp à y avoir penser puis son s'est dit : 5 M en def pour un prétendant c'est vrai que c'est cool mais que c'est cher quand on voit le reste de la team pourrie... Et on a renoncé sauf 226 heureux possesseurs!
Et par contre c'est la que bise vac fait sa PV si diagnostic sérieux pour Basa!
Et par contre c'est la que bise vac fait sa PV si diagnostic sérieux pour Basa!
Team Idem: Sylfou
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pareil!! Ouf, heureusement que j'ai finis par prendre l'option : Defs pas chers :oops:kjoux a écrit :J'ai essayer plusieurs compo pour l'avoir dans ma team..j'ai pas reussis.. et aujourd'hui pour la 1ére fois je ne regrette pas :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Surtout que Basa a déja bien du tous nous niquer une fois ou une autre avec ces blessures de dernieres minutes lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Clair qu'on pouvait se faire une team de serial blessés assez sympa avec les Apam Basa Gourcuff Perrin Gignac M'bia Lovren...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
but bakar !!

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Tchou a écrit :Salut à tous!!
Petit nouveau sur le fofo :oops: :oops: :oops:
Mais ma vista devrait me faire connaitre très vite![]()
![]()
Ce soir, Martin et Kalou vont faire des div de folie!!!!!![]()
![]()
Rendez vous vers 23h!!!
21h21...bienvenue à toi

Idemfoot Canal Historique
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Martin pour kalou
Bienvenue, il est 21H28
Bienvenue, il est 21H28
Dernière modification par Beber le 17 août 2012, 20:28, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
21h32 kalou goal
passe dec : matin
passe dec : matin

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
J'aimeBeber a écrit :Martin pour kalou
Bienvenue, il est 21H28

-
- IDEM Poussin
Super j'ai oublié de virer Moukandjo, il prend un jaune.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Bon c'est une vrai passe de Martin celle la ? Rassurez moi
Que la fête commence !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
CF tiré par le 7, c'est bon. 8)diannno a écrit :Bon c'est une vrai passe de Martin celle la ? Rassurez moi
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Lyon - Troyes (17h00)
Lyon : Lloris - Dabo, Cris (ou B. Koné), Bisevac, Cissokho - Gonalons, Fofana - Briand, Gourcuff, Lacazette (ou Gomis) - Lisandro.
Troyes : Thuram - Faussurier, Saunier, Rincon, N'Sakala - Thiago, Othon, N'Goyi, Obbadi, Nivet - Marcos.
Bastia - Reims (20h00)
Bastia : Novaes - Angoula, Marchal, Mary, Marque - Cahuzac (cap), Rothen - Maoulida, Khazri, Palmieri - Modeste.
Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred (cap), Weber, Sekkat - Krychowiak, Devaux - Fortes, Ghilas, Ayité - Courtet.
Brest - Evian-TG (20h00) :
Brest : Thébaux - B. Mendy, Baysse, Kantari, Lorenzi - Culma, Grougi - Chafni, Dernis, Soumah - Benschop.
Evian-TG : Laquait - B. Dja Djé Djé, Mongongu, Cambon, Wass - Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Barbosa - Khlifa, Sagbo.
Lorient - Montpellier (20h00)
Lorient : Audard - Baca, L. Koné, Romao, Le Lan - Jouffre, Mulumba, Mvuemba, Mareque - A. Traoré, Aliadière.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Stambouli, Pitau, Cabella - S. Camara, Herrera, Utaka.
Toulouse - Saint-Étienne (20h00)
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Mbengué - Capoue - Akpa Akpro, Didot (ou Sirieix), M. Sissoko, Tabanou - Rivière.
Saint-Étienne : Ruffier - Clerc, Zouma, Mignot, Ghoulam - Lemoine, Cohade, Clément - Hamouma, Sako - Aubameyang.
Valenciennes - Nice (20h00)
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Néry - P. Camara, R. Gomis - Dossevi, Kadir, Danic - Aboubakar.
Nice : Delle - Palun (ou D. Fofana), Genevois, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard, Mah. Traoré - Bauthéac, Abriel, Monzon (ou Dao Castellana) - F. Dja Djédjé.
Lyon : Lloris - Dabo, Cris (ou B. Koné), Bisevac, Cissokho - Gonalons, Fofana - Briand, Gourcuff, Lacazette (ou Gomis) - Lisandro.
Troyes : Thuram - Faussurier, Saunier, Rincon, N'Sakala - Thiago, Othon, N'Goyi, Obbadi, Nivet - Marcos.
Bastia - Reims (20h00)
Bastia : Novaes - Angoula, Marchal, Mary, Marque - Cahuzac (cap), Rothen - Maoulida, Khazri, Palmieri - Modeste.
Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred (cap), Weber, Sekkat - Krychowiak, Devaux - Fortes, Ghilas, Ayité - Courtet.
Brest - Evian-TG (20h00) :
Brest : Thébaux - B. Mendy, Baysse, Kantari, Lorenzi - Culma, Grougi - Chafni, Dernis, Soumah - Benschop.
Evian-TG : Laquait - B. Dja Djé Djé, Mongongu, Cambon, Wass - Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Barbosa - Khlifa, Sagbo.
Lorient - Montpellier (20h00)
Lorient : Audard - Baca, L. Koné, Romao, Le Lan - Jouffre, Mulumba, Mvuemba, Mareque - A. Traoré, Aliadière.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Stambouli, Pitau, Cabella - S. Camara, Herrera, Utaka.
Toulouse - Saint-Étienne (20h00)
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Mbengué - Capoue - Akpa Akpro, Didot (ou Sirieix), M. Sissoko, Tabanou - Rivière.
Saint-Étienne : Ruffier - Clerc, Zouma, Mignot, Ghoulam - Lemoine, Cohade, Clément - Hamouma, Sako - Aubameyang.
Valenciennes - Nice (20h00)
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil, Néry - P. Camara, R. Gomis - Dossevi, Kadir, Danic - Aboubakar.
Nice : Delle - Palun (ou D. Fofana), Genevois, Pejcinovic, Kolodziejczak - Digard, Mah. Traoré - Bauthéac, Abriel, Monzon (ou Dao Castellana) - F. Dja Djédjé.