Bah Lautoa est actuellement dans 90 ppf, n'est qu'à 2.1M€ et est annoncé comme titu long-terme en défense centrale à Lorient qui a bien débuté sa saison face aux deux premiers du dernier championnat ... ya pire comme PV non ?!PanamSG a écrit :Sinon c'est quoi ce truc de Lautoa la ? Bizarre ces associations sur des PV pas très sexy. Je vous aurais bien suivi mais je vois pas du tout l'intérêt à court et long terme.
Si c'est pour faire de la treso , y a Faussurier qui sera à 1,5M après la J2 , si c'est pour les divs , y a vraiment mieux comme retour pour ce fixing ( Aurier , Lovren , Zouma etc )
PRÉPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Prepa J3

Zouma, le def à plus de 3M ? Chez le dernier actuel ? En partance peut être pour l'Angleterre ?PanamSG a écrit :J'ai vu sur Infosport que Lovren était dans le groupe pour demain , c'est confirmé ou pas ?
Sinon c'est quoi ce truc de Lautoa la ? Bizarre ces associations sur des PV pas très sexy. Je vous aurais bien suivi mais je vois pas du tout l'intérêt à court et long terme.
Si c'est pour faire de la treso , y a Faussurier qui sera à 1,5M après la J2 , si c'est pour les divs , y a vraiment mieux comme retour pour ce fixing ( Aurier , Lovren , Zouma etc )
Ou est l’intérêt à court et long terme ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
@ Ptijuju
Oui y a pire , mais y a mieux aussi. L'année dernière il était souvent blessé , et la il revient déjà de blessure.
@ Hoyoh
Les achats sur Zouma sont du au fait qu'apparemment , QPR à retiré son offre pour Zouma ( à confirmer). Et pour les divs , accueillir le LOSC et aller à Toulouse y a mieux comme 2 premiers matchs. Le calendrier à venir m'a l'air beaucoup plus abordable la.
Et contrairement à vous j'ai ni Zouma , ni Lovren , ni Aurier , j'ai juste Faussoyeur
Oui y a pire , mais y a mieux aussi. L'année dernière il était souvent blessé , et la il revient déjà de blessure.
@ Hoyoh
Les achats sur Zouma sont du au fait qu'apparemment , QPR à retiré son offre pour Zouma ( à confirmer). Et pour les divs , accueillir le LOSC et aller à Toulouse y a mieux comme 2 premiers matchs. Le calendrier à venir m'a l'air beaucoup plus abordable la.
Et contrairement à vous j'ai ni Zouma , ni Lovren , ni Aurier , j'ai juste Faussoyeur
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ouest France nous indique :
Jérémie Aliadière ne sera pas du déplacement à Troyes, samedi (20 h). L’attaquant lorientais, qui a joué les deux premières journées, se plaint d’une fatigue musculaire. Christian Gourcuff, par prudence, préfère le faire souffler ce week-end même si l’IRM passée, mercredi, n’a rien décelé. Grégory Bourillon, malade pendant la nuit de mercredi à jeudi, s’est entraîné individuellement. Il devrait être apte pour samedi. Christian Gourcuff pourra disposer en défense centrale de Lamine Koné et Wesley Lautoa qui s’est entraîné normalement, ainsi que de Grégory Bourillon, Alaixys Romao remontant d’un cran au milieu de terrain au côté d’Arnold Mvuemba. Quant à Kevin Monnet-Paquet (fracture du scaphoïde), il devrait revenir dans le groupe grâce à une attelle à la main qui lui permet de jouer. L'entraîneur lorientais dévoilera son groupe après la séance de vendredi (17 h).
Jérémie Aliadière ne sera pas du déplacement à Troyes, samedi (20 h). L’attaquant lorientais, qui a joué les deux premières journées, se plaint d’une fatigue musculaire. Christian Gourcuff, par prudence, préfère le faire souffler ce week-end même si l’IRM passée, mercredi, n’a rien décelé. Grégory Bourillon, malade pendant la nuit de mercredi à jeudi, s’est entraîné individuellement. Il devrait être apte pour samedi. Christian Gourcuff pourra disposer en défense centrale de Lamine Koné et Wesley Lautoa qui s’est entraîné normalement, ainsi que de Grégory Bourillon, Alaixys Romao remontant d’un cran au milieu de terrain au côté d’Arnold Mvuemba. Quant à Kevin Monnet-Paquet (fracture du scaphoïde), il devrait revenir dans le groupe grâce à une attelle à la main qui lui permet de jouer. L'entraîneur lorientais dévoilera son groupe après la séance de vendredi (17 h).
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
J'ai tellement paniqué que j'ai même pas vérifié ton info , j'espère que tu t'es pas foutu de moi :?
Aliadiere
Sigamary Diarra dans la précipitation ...
Aliadiere

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
http://www.ouest-france.fr/
Cliquez sur Sport (en dessous de Pays de la Loire) et vous verrez l'info.
Cliquez sur Sport (en dessous de Pays de la Loire) et vous verrez l'info.
Some say, that one of his eyes is a teste.
Et dire qu'on c'est tappé 4 pages de l'IRM de saladière pour finalement....
Apprendre qu'il sera forfait car il a pas l'habitude de jouer 3 matchs d'affilé
C'était l'IRM la plus suivie de France ces dernières heures je suis sur.
Apprendre qu'il sera forfait car il a pas l'habitude de jouer 3 matchs d'affilé
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben alors ? Ils sont où les perroquets qui répètent les infos ? Y'a un scoop sur Aliadière là
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Qui vaut le coup en attaque à la place de saladier?
Je pense le garder, pour 1 match, la plupart n'ont plus de transfert, la MV est pas énorme je pense!
Je pense le garder, pour 1 match, la plupart n'ont plus de transfert, la MV est pas énorme je pense!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
hoyoh a écrit :Et dire qu'on c'est tappé 4 pages de l'IRM de saladière pour finalement....
Apprendre qu'il sera forfait car il a pas l'habitude de jouer 3 matchs d'affilé![]()
![]()
![]()
Je pense surtout que Papa Gourcuff veut pas un cas comme celui de son fils dans son club ...
Perso j'ai opté pour Pujol qui a fait une superbe rentrée la semaine dernière mais j'ai hésite avec Erding qui reçoit Bastia, il y'en a d'autres je pense si on prend le temps de fouiner!iNSTAR a écrit :Qui vaut le coup en attaque à la place de saladier?
si je peux me permettre de donner une stratégie différente: plutôt que de se jeter uniquement sur des défenseurs de petites équipes n'est il,pas opportun d'essayer d'acheter des gros dès le départ, quitte à plonger au classement au début (à cause des commissions) plus remonter ensuite au moment où les autres feront ce type d'achat.
pour ma part j'ai misé sur Koné de lyon en compo initiale (mais là j'ai sans doute fait une erreur) et je viens d'acheter chedjou, qui est une valeur sure et dans seulement 6 portefeuilles.
de même en attaque je tente de me démarquer en achetant bakar , 7 portefeuilles, une place de titulaire, mais pensez vous comme moi que nancy a un bel avenir cette année (au moins jusqu'en décembre?)???

pour ma part j'ai misé sur Koné de lyon en compo initiale (mais là j'ai sans doute fait une erreur) et je viens d'acheter chedjou, qui est une valeur sure et dans seulement 6 portefeuilles.
de même en attaque je tente de me démarquer en achetant bakar , 7 portefeuilles, une place de titulaire, mais pensez vous comme moi que nancy a un bel avenir cette année (au moins jusqu'en décembre?)???
en avant chevaliers!
Kery a écrit :Perso j'ai opté pour Pujol qui a fait une superbe rentrée la semaine dernière mais j'ai hésite avec Erding qui reçoit Bastia, il y'en a d'autres je pense si on prend le temps de fouiner!iNSTAR a écrit :Qui vaut le coup en attaque à la place de saladier?
Erding ne sera sans doute pas titulaire contre Bastia. Après une piètre prestation contre Bordeaux, il devrait laisser sa place à Montano, qui, lui, a fait une rentrée plutôt positive en J2.
Pujol c'est une bonne idée : mais quid de la concurrence avec Aboubakar ?
pujol j'y pensais aussi, c'est un tb attaquant, mais en ce qui concerne alliadiere je gardeKery a écrit :Perso j'ai opté pour Pujol qui a fait une superbe rentrée la semaine dernière mais j'ai hésite avec Erding qui reçoit Bastia, il y'en a d'autres je pense si on prend le temps de fouiner!iNSTAR a écrit :Qui vaut le coup en attaque à la place de saladier?
en avant chevaliers!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Euh... je ne sais pas si vous avez vu mais Aliadière est forfait pour le déplacement à Troyes... :lol: :lol:
Allez, nous dirons qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal 

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"