Remy est prêt, et il pourrait d'ailleurs débuter contre le Sheriff pour faire souffler Gignac. Après, le risque de transfert est là, mais je ne les vois pas perdre Remy si près de la fin du mercato sans avoir le temps de le remplacer. C j.ayew qui devrait partir. Et si il reste, je ne le vois pas faire banquette.bobvanille a écrit :L'année dernière un peu moins mais faut voir qui y avait autour aussi (pas d'avant centre), enfin moi dès que je le voyait sur le terrain, il apparaissait comme beaucoup plus fort que le reste de l'equipe. Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai toujours été convaincu que dans une équipe comme Saint-Etienne, Rennes ou Lille, c'est un joueur qui pouvait faire très mal !ludodo a écrit : On ne doit pas parler du même Caen alors :-)
Hamouma qui a porté l'équipe ???
Sinon, je me suis attardé quelques minutes sur les attaquant de l'OM qui ont une faible valeur comparé aux attaquants d'autres équipes comme Bordeaux l'Asse ou Rennes. Les marseillais ont-ils quelques conseils sur Remy ? Est-il enfin prêt à débuter le match ? Et niveau transfert ? une déclaration de Laburne relayé par foot01 ce matin : « On peut le vendre en deux minutes ». Pas très rassurant...
Quel est l'état de forme d'A.Ayew en ce début de saison? J'en entends peu parler !
Quant à A.Ayew, c'est l'inconnu. Au sujet de son état de forme, bah il est faible, et ses performances sont en dessous de ses coéquipiers. Et puis pour rappel c'est une machine a cj. De plus, si Baup garde le même schéma et que Remy reste, il est menacé.
Si Baup passe en 4-3-1-2, c tout bon pour lui et ça permet de faire jouer Remy et Gignac.
Bref, à Marseille, c'est le bordel. A part Valbuena, Gignac, N'Koulou et Fanny, il ne semble y avoir aucun titu indiscutable, c'est donc chaud d'investir marseillais !Et N'Koulou semble faire la gueule....