Publié le 29/08/2012 à 18h15 LYON / JEAN-MICHEL AULAS
0
Pour Jean-Michel Aulas, la décision appartient toujours à Hugo Lloris
Présent à quelques pas de Tola-Vologe afin de poser pour la photo officielle de l'OL, Jean-Michel Aulas a pris le temps d'évoquer l'avancée du Mercato. Le président lyonnais évoque notamment le cas de Hugo Lloris, en contact avancé avec Tottenham.
Excellent

Magnifique !
Triste

Décevant
Honteux
Enervant !!
Incroyable !
Jean-Michel Aulas, quelles sont les dernières nouvelles du Mercato lyonnais ?
Il n’y a pas de nouvelles récentes. Comme je l’ai dit lundi, nous nous sommes rapprochés de Tottenham et la décision appartient toujours à Hugo (Lloris). On a œuvré dans le sens de ce qu’avait demandé Hugo et aujourd’hui, il n’y a pas de nouveauté. Il était d’ailleurs présent à la photo officielle.
Avez-vous trouvé un accord définitif avec Tottenham ?
Il n’y a jamais d’accord définitif tant que le joueur n’est pas d’accord avec l’autre club. Il reste toujours des virgules, des points de règlement, des modalités de formation… Mais dans les grandes lignes, nous sommes d’accord.
Economiquement, ce transfert arrange-t-il l’OL ?
On a un programme d’allégement de la masse salariale et il fait partie des rémunérations les plus importantes, donc on rentre dans ce programme. Il s’agit de trouver un accord entre deux clubs et un joueur, pas d’arranger ou non. Si Hugo reste, nous serons très heureux parce que le groupe sera plus fort. S’il part, Vercoutre sera titulaire.
Peut-on s’attendre à d’autres mouvements ?
Tout le monde est susceptible de quitter le club. Pour Lisandro, on n’a pas reçu d’offre et il n’est pas transférable, de toute façon, quelle que soit l’offre. J’ai des propositions pour d’autres joueurs, ça bouge toujours jusqu’au 31 août. Et même jusqu’au 4 septembre, puisque le mercato s’éternise.