MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Tu veux qu'on compare le nombre de matchs de suspensions et les condamnations au tribunal ? :lol:
Tu parles de l'extra sportif alors qu'on parlait des cartons non? Ah oui tu essaies de retomber sur tes pattes? Ah ben ok alors... :arrow: :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Et apres on dit que j'suis de mauvaise foi... :lol:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Et apres on dit que j'suis de mauvaise foi... :lol:
LOL ben oui justement, car tu as commencé par parler des cartons, et quand je te dis qu'il en a moins pris que Motta tu le sors les tribunaux... Si ça c'est pas de la mauvaise foi...

Attention Shaguar, bientot on va te prendre pour un vrai marseillais :mrgreen: :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

J'ai jamais parlé de cartons, j'parle de comportement sur le terrain. Si Barton joue comme en Premier League, il va pas finir beaucoup de matchs.
J'ai jamais vu T.Motta mettre des beignes à ses adversaires sur un terrain
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par vic »

Sinon Mbia qui part, Barton qui arrive, on va se retrouvé avec Fanni dans l axe, Kaboré arriere lateral et Barton Mdef mais seulement dans 9 matchs :lol: Donc en attendant ce sera quoi la defense de l OM? :shock: Il ne reste plus que Morel, Fanni et Nkoulou valides :shock: :shock:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

vic a écrit :Sinon Mbia qui part, Barton qui arrive, on va se retrouvé avec Fanni dans l axe, Kaboré arriere lateral et Barton Mdef mais seulement dans 9 matchs :lol: Donc en attendant ce sera quoi la defense de l OM? :shock: Il ne reste plus que Morel, Fanni et Nkoulou valides :shock: :shock:
Tu oublies le nouveau Mendes, donc ça va faire:

Morel---- Mendes ------Nkoulou------Fanny

Sinon, Baup demande un autre ARD...

http://www.eurosport.fr/football/baup-r ... tory.shtml
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par 49ers »

vic a écrit :Sinon Mbia qui part, Barton qui arrive, on va se retrouvé avec Fanni dans l axe, Kaboré arriere lateral et Barton Mdef mais seulement dans 9 matchs :lol: Donc en attendant ce sera quoi la defense de l OM? :shock: Il ne reste plus que Morel, Fanni et Nkoulou valides :shock: :shock:
M'Bow ce soir à priori car Fanni ménagé. Mendes arrive également après la trève p-ê ...
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bobvanille »

La signature de Barton à l'om ne me déplairait pas, étant donné que je n'aime pas l'OM, ce joueur ne peut que plomber le club et les faire redescendre dans les abysses du classement :twisted: Il va ruiné l'ambiance à l'entrainement et dans les vestiaires qui avait l'air plutôt bonne pour une fois. Dommage, la saison avait bien commencée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par vic »

On va tout juste jouer le maintien si y a des blessés et des suspendus...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Avec les ventes de M'Bia et apparemment Rémy, ça va apporter pas mal d'€ d'un coup, de quoi avoir un def central (pour replacer Mendes à gauche ou Fanni à droite).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

Officiel : Lucas Mendes signe à l'OM
Publié le 30/08/2012 à 15:38, mis à jour le 30/08/2012 à 15:38
De notre partenaire Mediafoot Marseille
C'est désormais officiel, Lucas Mendes a signé son contrat avec l'Olympique de Marseille. Depuis mardi, l'OM avait trouvé un accord pour le transfert du latéral brésilien avec son club Coritiba. Lucas Mendes avait débarqué mercredi à Marseille pour passer la visite médicale et visiter les installations. Il s'est engagé ce matin. Sa présentation officielle devant les médias aura lieu vendredidi à 13h30 au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur Mediafoot Marseille
http://www.eurosport.fr/football/offici ... tory.shtml
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par vic »

WhiskyWalker a écrit :Avec les ventes de M'Bia et apparemment Rémy, ça va apporter pas mal d'€ d'un coup, de quoi avoir un def central (pour replacer Mendes à gauche ou Fanni à droite).
Ah non, pas Remy aussi! Je l ai dans ma team :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

J'espère qu'ils vont au moins en demander 20M€, parce que trouver un attaquant de ce niveau maintenant, c'est mal barré :?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Après la qualification de l’OM pour la phase de poules de la Ligue Europa, Loïc Rémy a tenu à réagir aux rumeurs qui l'envoient vers l’Angleterre, notamment à Tottenham. « Pour l'instant, je suis là. Moi aussi je suis spectateur, je lis tous les jours les journaux, mais pour l'instant je suis encore là, assure l’international français. Je me suis préparé au mieux pour faire une bonne saison avec Marseille, même si tout peut se passer. C'est vrai qu'il y a des discussions avec Tottenham, mais il n'y a rien de concret. Et je le répète, je suis bien à Marseille. ».
Quand tu lis ça, t'as l'impression que le gars il peut être transféré en étant le dernier au courant :?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »