PRÉPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22753
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par fredpsg »

Romain a écrit :
Pourquoi? Le fixing est fini et on est bien entre les deux journées, non?
Qu'est ce qu'on peut dire ici?
Tout ce qui concerne la j4, parce que si c'est pour se taper 15pages sur "Lloris ou Vercoutre", non merci :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par Lahougue »

fredpsg a écrit :
Romain a écrit :
Pourquoi? Le fixing est fini et on est bien entre les deux journées, non?
Qu'est ce qu'on peut dire ici?
Tout ce qui concerne la j4, parce que si c'est pour se taper 15pages sur "Lloris ou Vercoutre", non merci :wink:
Bon ben alors : Lovren ou Koné :?:
:wink: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par Romain »

Béquille pour Gignac
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nac/309697

Avec le retour de Remy, NJ ce WE?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5158
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par WhiskyWalker »

Y'a quelques jours, j'aurais dis que c'était pas gênant, au pire c'est un NJ d'1 match pour Gignac, le temps que Rémy clôture sont transferts.
Sauf que ça a plus l'air d'avancer et qu'il a l'air parti pour rester, du coup c'est lui en priorité le titu.
Baup a dit qu'il tenterait une association (en 442 je crois), mais je sais pas si les 2 peuvent vraiment jouer ensemble.

Pour mémoire c'était le même problème à Toulouse où il avait essayé de mettre Gignac et Elmander en même temps, ça avait pas du tout marché.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 667
Inscription : 05 août 2006, 20:12
team idemfoot : stevelyon
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par stevelyon »

Remy est capable d'evoluer a droite dans un 4-3-3 a la place de amalfitano. Il l'a fait l'année derniere quand Brandao etait avant centre
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5158
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par WhiskyWalker »

Oui bien sûr, mais c'est vraiment pas sa place, et Valbuena est meilleur que lui à se poste là.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par jptronic »

Rémy est meilleur en pointe et il va rester, Gignac est moyen partout et en plus, il a déjà bobo...

Y en a qui ont intérêt à être au taquet car faudra pas trainer pour le vendre le jour de son grand plongeon...

On va bien rigoler..
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit :Rémy est meilleur en pointe et il va rester, Gignac est moyen partout et en plus, il a déjà bobo...

Y en a qui ont intérêt à être au taquet car faudra pas trainer pour le vendre le jour de son grand plongeon...

On va bien rigoler..
Oh JP t'as pas Gignac?

Je suis pas fan de lui, mais je pense que le club veut le relancer et je le vois jouer pas mal.. Au pire en 4 4 2 ou a gauche en 4 3 3 vues les perfs de A Ayew malheureusement... :roll:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par bobvanille »

Gignac est devenu tellement bon que Deschamps hésite à le rappeler ! Enfin, il attends quand même que Gignac lui rachète un de ses vieux maillots avant ça :mrgreen:

Gignac en CDL CDF et europa league et Remy en L1 ? Afin de ménager les deux vu qu'ils ont tendance à se blesser quand ils poussent trop sur les efforts :?:
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par patator666 »

Alors que tout portait à croire que Gaël Kakuta (21 ans) avait de bonnes chances de rejoindre Marseille avant la fin du mercato, l'international Espoirs français s'apprête finalement à prendre une autre destination. Selon nos informations, le jeune milieu offensif devrait être prêté par Chelsea au club néerlandais de Vitesse Arnhem. Egalement proposé à Lille qui n'a pas donné suite, le joueur a perdu toute chance de revenir en France lorsque les discussions avec l'OM ont achoppé pour des questions de salaire. (EQ)

Source: L'équipe.fr
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par tetedemoteur »

OM: Gignac touché sans gravité

Touché à la cuisse en fin de rencontre, jeudi, lors du barrage retour de Ligue Europa face au Sheriff Tiraspol (0-0), André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, devrait néanmoins être opérationnel ce dimanche en Ligue 1 pour de la réception de Rennes. La blessure contractée face aux Moldaves serait sans gravité, selon La Provence.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... te-363658/
8) :D
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par PanamSG »

Le PSG proche d'engager Van der Wiel pour 5ME
Photo Icon Sport
Vendredi 31 Août 2012 à 11h16 Dans : PSG, Mercato, Ligue 1, Foot Européen.

Leonardo a confié jeudi soir que le Paris Saint-Germain allait probablement encore agir ce vendredi sur le mercato, en tournant cette fois le dos à son habituel vendeur, à savoir le championnat d’Italie. Selon la presse néerlandaise, c’est bien Gregory Van der Wiel, le défenseur de l’Ajax Amsterdam, qui serait dans le collimateur du PSG, comme cela avait déjà été évoqué il y a deux semaines après l’échec du transfert d’Anthony Réveillère. Pour recruter l’international néerlandais de 24 ans, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient proposé 5ME à leurs homologues d’Amsterdam, lesquels seraient prêts à dire oui à cette offre. Tout cela doit évidemment se finaliser avant ce vendredi minuit, mais les choses auraient bien avancé du côté de Monaco, où les responsables des deux clubs étaient présents pour le tirage au sort de la Ligue des champions.

On la tient notre doublure ( titu ? ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par joretapo »

As t-on des nouvelles de Ben Khalfallah ? Il n'avait semble t-il pris qu'un coup à Belgrade et est au repos depuis 1 semaine.

Après le match de dingos que Bordeaux a livré, je le vois bien titu Dimanche.

Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par iNSTAR »

tetedemoteur a écrit :
OM: Gignac touché sans gravité

Touché à la cuisse en fin de rencontre, jeudi, lors du barrage retour de Ligue Europa face au Sheriff Tiraspol (0-0), André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, devrait néanmoins être opérationnel ce dimanche en Ligue 1 pour de la réception de Rennes. La blessure contractée face aux Moldaves serait sans gravité, selon La Provence.
http://www.sports.fr/football/ligue-1/s ... te-363658/
8) :D
Gignac a repris l'entrainement ce matin, et ne ressent plus de douleur. (Son twitter officiel)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par tetedemoteur »

Instar, je reraise de 10 :mrgreen:
Gignac va bien
Publié le 31/08/2012 à 12:04, mis à jour le 31/08/2012 à 12:07
De notre partenaire Mediafoot Marseille
Touché contre le FC Sheriff jeudi soir, André-Pierre Gignac souffrait d'une béquille. Vendredi matin, au décrassage, l'attaquant a participé normalement à l'entraînement réservé aux joueurs qui ont pas ou peu participé à la rencontre de la veille. André-Pierre Gignac était de l'opposition puis il a effectué l'exercice de duel en un contre un. Il ne semblait pas souffrir un brin. Il sera sur la pelouse pour la réception de Rennes dimanche pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »