MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

Kakuta vers Vitesse Arnhem


27
Envoyer à un ami
Alors que tout portait à croire que Gaël Kakuta (21 ans) avait de bonnes chances de rejoindre Marseille avant la fin du mercato, l'international Espoirs français s'apprête finalement à prendre une autre destination. Selon nos informations, le jeune milieu offensif devrait être prêté par Chelsea au club néerlandais de Vitesse Arnhem. Egalement proposé à Lille qui n'a pas donné suite, le joueur a perdu toute chance de revenir en France lorsque les discussions avec l'OM ont achoppé pour des questions de salaire.
Ouf! Tant mieux, qu'il aille se perde je ne sais où..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Sérieux mais s'il va là bas, il a vraiment rien compris lui :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bobvanille »

WhiskyWalker a écrit :Sérieux mais s'il va là bas, il a vraiment rien compris lui :lol:
Il y a certains avantages à aller au Pays-Bas :lol: Mais pas forcemment sur le plan sportif :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

WhiskyWalker a écrit :Sérieux mais s'il va là bas, il a vraiment rien compris lui :lol:
Le mec n'a réussi nulle part à faire ne serait ce que 10 matchs de suite, et veux un salaire de divas.. Mais qu'il aille se pendre!!
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Yanikya »

Marseille
Le Sedanais Abdallah à l'OM

Selon La Provence, Marseille va faire signer un contrat au latéral droit de Sedan, Kassim Abdallah, ce vendredi soir.
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Fuyez pauvres fous !!!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par vic »

Ca envoie du reve :o
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par iNSTAR »

Ba vu comment on a pas de tunes, au final je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Si on fait Barton, abdallah et un 3ème du style boudbouz je trouve pas ca si moche que ca, on recrute pour pas super chere, on tente des paris qui peuvent être gagnant, en plus du petit mendes. Puis si au final ca marche pas, on aura pas perdu grand chose!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bobvanille »

iNSTAR a écrit :Ba vu comment on a pas de tunes, au final je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Si on fait Barton, abdallah et un 3ème du style boudbouz je trouve pas ca si moche que ca, on recrute pour pas super chere, on tente des paris qui peuvent être gagnant, en plus du petit mendes. Puis si au final ca marche pas, on aura pas perdu grand chose!
L'europe l'an prochain peut-être ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par iNSTAR »

bobvanille a écrit :
iNSTAR a écrit :Ba vu comment on a pas de tunes, au final je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Si on fait Barton, abdallah et un 3ème du style boudbouz je trouve pas ca si moche que ca, on recrute pour pas super chere, on tente des paris qui peuvent être gagnant, en plus du petit mendes. Puis si au final ca marche pas, on aura pas perdu grand chose!
L'europe l'an prochain peut-être ? :lol:
parce que tu vois qui devant? mhsc c'est fini, bordeaux/toulouse/sté/rennes faut tenir toute une saison, ce qui a toujours été leur problème. Notre recrutement est principalement pour le turnover, en titu, on a la même équipe et elle est loin d'être dégueu!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

bobvanille a écrit :
iNSTAR a écrit :Ba vu comment on a pas de tunes, au final je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Si on fait Barton, abdallah et un 3ème du style boudbouz je trouve pas ca si moche que ca, on recrute pour pas super chere, on tente des paris qui peuvent être gagnant, en plus du petit mendes. Puis si au final ca marche pas, on aura pas perdu grand chose!
L'europe l'an prochain peut-être ? :lol:
LOL car t'es plus confiant pour Lyon sans Lloris? hahaha :lol: :lol: :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bobvanille »

iNSTAR a écrit :
parce que tu vois qui devant? mhsc c'est fini, bordeaux/toulouse/sté/rennes faut tenir toute une saison, ce qui a toujours été leur problème. Notre recrutement est principalement pour le turnover, en titu, on a la même équipe et elle est loin d'être dégueu!
Ok pour Montpellier, par contre les autres équipes n'ont rien à envier à l'om concernant la stabilité sur une saison !! Du coup, je vois au moins bordeaux et Sainté devant et j'y ajoute Lyon Lille et Paris 8)

La même équipe sans azpi mbia et... Brandao :lol: (oui parce que si vous voulez gagner une coupe cette année sans brandao ça va être dure :p) = pas la même équipe, c'est comme si je disais que Lyon avait pas changé d'équipe, tu peux dire ça de bordeaux mais pas de l'OM !
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bobvanille »

tetedemoteur a écrit :
bobvanille a écrit :
iNSTAR a écrit :Ba vu comment on a pas de tunes, au final je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Si on fait Barton, abdallah et un 3ème du style boudbouz je trouve pas ca si moche que ca, on recrute pour pas super chere, on tente des paris qui peuvent être gagnant, en plus du petit mendes. Puis si au final ca marche pas, on aura pas perdu grand chose!
L'europe l'an prochain peut-être ? :lol:
LOL car t'es plus confiant pour Lyon sans Lloris? hahaha :lol: :lol: :lol:
Rendez-vous en Mai 8) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

bobvanille a écrit :
tetedemoteur a écrit :
bobvanille a écrit :
L'europe l'an prochain peut-être ? :lol:
LOL car t'es plus confiant pour Lyon sans Lloris? hahaha :lol: :lol: :lol:
Rendez-vous en Mai 8) :twisted:
LOL toi t'es énorme, nos deux clubs sont dans la meme merde, et vous en plus vous perdez Lloris, mais tu nous sors azpi mbia et tu compte faire une top saison...jahaha

alors oui rdv en mai, et avant en coupe!! :D
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par iNSTAR »

bobvanille a écrit :
iNSTAR a écrit :
parce que tu vois qui devant? mhsc c'est fini, bordeaux/toulouse/sté/rennes faut tenir toute une saison, ce qui a toujours été leur problème. Notre recrutement est principalement pour le turnover, en titu, on a la même équipe et elle est loin d'être dégueu!
Ok pour Montpellier, par contre les autres équipes n'ont rien à envier à l'om concernant la stabilité sur une saison !! Du coup, je vois au moins bordeaux et Sainté devant et j'y ajoute Lyon Lille et Paris 8)

La même équipe sans azpi mbia et... Brandao :lol: (oui parce que si vous voulez gagner une coupe cette année sans brandao ça va être dure :p) = pas la même équipe, c'est comme si je disais que Lyon avait pas changé d'équipe, tu peux dire ça de bordeaux mais pas de l'OM !
non ba c'est sûr que lyon sans lloris, ca change rien, lloris n'a jamais sauvé l'OL...

Il n'y a qu'azpi, m'bia a était blessé les 3/4 de la saison et brandao n'a presque pas joué! Bordeaux et Sté ont tjrs eu les mêmes effectifs, mais ont toujours eu du mal a tenir une saison entière!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bobvanille »

J'ai jamais dis que Lyon sans Lloris ça changé rien, si ? cites moi !
On perd un gardien, certes mais on gagne une défense beaucoup plus solide que l'an passé. Si Lacombe dit vrai, on aura deux renforts au milieu de terrain. On a également des jeunes très prometteurs. Je pense que l'équipe peux tenir la route cette année, je peux me tromper, seul l'avenir le dira mais Lyon ne va pas fermer boutique parce qu'ils ont perdu leur gardien.

Concernant l'effectif de l'OM, on a vu le résultat de ce groupe l'an passé : 10eme, je ne vois pas sur quel point l'effectif c'est amélioré cet été ! (Raspentino ?) D'autant plus qu'à mon avis l'arrivée de Barton va être préjudiciable au groupe (on verra aussi ^^).

Bordeaux et Sainté ont du mal à tenir la saison oui mais ils ont mieux tenu que l'om l'an passé.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »