MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par iNSTAR »

bobvanille a écrit :J'ai jamais dis que Lyon sans Lloris ça changé rien, si ? cites moi !
On perd un gardien, certes mais on gagne une défense beaucoup plus solide que l'an passé. Si Lacombe dit vrai, on aura deux renforts au milieu de terrain. On a également des jeunes très prometteurs. Je pense que l'équipe peux tenir la route cette année, je peux me tromper, seul l'avenir le dira mais Lyon ne va pas fermer boutique parce qu'ils ont perdu leur gardien.

Concernant l'effectif de l'OM, on a vu le résultat de ce groupe l'an passé : 10eme, je ne vois pas sur quel point l'effectif c'est amélioré cet été ! (Raspentino ?) D'autant plus qu'à mon avis l'arrivée de Barton va être préjudiciable au groupe (on verra aussi ^^).

Bordeaux et Sainté ont du mal à tenir la saison oui mais ils ont mieux tenu que l'om l'an passé.
Baup? c'est tout con mais ca va y faire énormément!

Et puis depuis quand maintenant on peut comparer un effectif de saison en saison? Le MHSC qui finit 12e ou quelque chose comme ca en 2011 et qui la saison dernière devient champion sans grand changement, comment ca se fait? car suivant ta logique, un groupe qui change pas doit faire le même résultat. Le barca champion d'europe et d'espagne avec le même groupe et qui ne remporte rien cette année. Chaque saison est différente garçon.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bobvanille »

Ah non non non ! Je répondais à ta logique, n'inverse pas ! qui a dit...
Bordeaux et Sté ont tjrs eu les mêmes effectifs, mais ont toujours eu du mal a tenir une saison entière!
???

Indice : C'est pas moi :mrgreen:

En réponse à cette citation je vais reprendre les mots d'un auteur célèbre :
Chaque saison est différente garçon
J'ai juste répondu sur le fait que tu disais que l'équipe de l'OM n'était pas "dégueu". Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça étant donné les résultats en championnat l'année dernière était très décevant ! Je vois pas ce que l'OM a de plus que Sainté, Bordeaux ou Toulouse cette année, c'est tout ^^

Insinurai-tu que Deschamps était un mauvais entraineur ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par iNSTAR »

bobvanille a écrit :Ah non non non ! Je répondais à ta logique, n'inverse pas ! qui a dit...
Bordeaux et Sté ont tjrs eu les mêmes effectifs, mais ont toujours eu du mal a tenir une saison entière!
???

Indice : C'est pas moi :mrgreen:

En réponse à cette citation je vais reprendre les mots d'un auteur célèbre :
Chaque saison est différente garçon
J'ai juste répondu sur le fait que tu disais que l'équipe de l'OM n'était pas "dégueu". Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça étant donné les résultats en championnat l'année dernière était très décevant ! Je vois pas ce que l'OM a de plus que Sainté, Bordeaux ou Toulouse cette année, c'est tout ^^

Insinurai-tu que Deschamps était un mauvais entraineur ? :shock:
Sauf que Bordeaux, Sté, Rennes, ca doit faire 10 ans qu'ils ont un effectif pour faire les premières places et ne font jamais une saison entière... Deschamps est un excellent entraineur mais à court therme! Là le dialogue et la philosophie de jeu ne passé plus, la fin d'un cycle rien d'autre. Et ca se voit sur le terrain, même équipe, mais ca joue déjà un peu plus que l'an passé! Occupes toi plutôt de ton équipe car je pense que le chantier n'est pas qu'à l'OM et tu crois vraiment trop que l'OL est éternel...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par Alatax »

court therme
ah ces sardines, toujours le bon mot :lol: :wink:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par iNSTAR »

Alatax a écrit :
court therme
ah ces sardines, toujours le bon mot :lol: :wink:
bha quoi j'ai pas le droit d'aimer les thermes? :roll: :roll: :roll:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par WhiskyWalker »

Alors les mauvaises langues sur Abdallah ? :roll:


(bon j'avoue que j'en faisais partie :lol: )
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bruce62 »

WhiskyWalker a écrit :Alors les mauvaises langues sur Abdallah ? :roll:
(bon j'avoue que j'en faisais partie :lol: )
avec le temps d'adaptation indispensable à Lucas Mendes, je pense que Fanni a pas fini son intérim en DC :wink:
Moi j'avais pas franchement d'avis sur Abdallah, mais je me disais que l'arrière droit de l'équipe type de L2, à 400k€, ça pouvait pas être une mauvaise pioche. Là je trouve que c'est pas loin d'être une très bonne pioche. :)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

bruce62 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Alors les mauvaises langues sur Abdallah ? :roll:
(bon j'avoue que j'en faisais partie :lol: )
avec le temps d'adaptation indispensable à Lucas Mendes, je pense que Fanni a pas fini son intérim en DC :wink:
Moi j'avais pas franchement d'avis sur Abdallah, mais je me disais que l'arrière droit de l'équipe type de L2, à 400k€, ça pouvait pas être une mauvaise pioche. Là je trouve que c'est pas loin d'être une très bonne pioche. :)
Tu pense vraiment que Lucas Mendes ne sera pas aligné des la J5?

Il jouait deja en championnat au bresil donc il peut commencer de suite non?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bobvanille »

iNSTAR a écrit :
Sauf que Bordeaux, Sté, Rennes, ca doit faire 10 ans qu'ils ont un effectif pour faire les premières places et ne font jamais une saison entière... Deschamps est un excellent entraineur mais à court therme! Là le dialogue et la philosophie de jeu ne passé plus, la fin d'un cycle rien d'autre. Et ca se voit sur le terrain, même équipe, mais ca joue déjà un peu plus que l'an passé! Occupes toi plutôt de ton équipe car je pense que le chantier n'est pas qu'à l'OM et tu crois vraiment trop que l'OL est éternel...
Ok inutile de continuer le débat avec un footix :mrgreen: Tu n'acceptes pas les généralités sur ton clubs mais tu te gênes pas pour en faire sur tout les autres...
Bordeaux a été champion de France et l'année d'avant deuxieme, soit deux années de suites ou ils ont été présent toute l'année (sans compter 2006 ou ils finissent également 2eme...).
Sainté est revenu en ligue 1 il y a moins de 10 ans, explique moi comment on peut avoir un effectif pour jouer les premières places en remontant de L2, ils avaient deja fini 6eme et c'était un exploit. Il ont connu des années difficiles en 2009 et 2010 ou ils avait failli redescendre (17eme ces deux années), ils étaient loin d'avoir un effectif pour les premières places... en 2011, ils finissent 10eme et 2012 7eme, moi je vois un effectif de meilleur qualité cette année à Sainté et je les vois poursuivre leur ascension et finir devant l'om, c'est tout.
Il n'y a que Rennes qui correspond à ce que tu dis et ça doit être le seul club en L1 qui a ce probleme. Bref, reste les yeux rivés sur ton club et ne regarde pas a coté, savais-tu que Nantes ne jouait plus en L1 depuis plusieurs années ? :shock:

Concernant l'OL, je n'ai jamais dis qu'ils étaient éternel et je les vois pas finir ni devant Paris ni devant Lille, je sais très bien que l'équipe est en chantier sauf que je pense qu'il est mieux dirigé que celui de l'OM.

Bref je reviendrai pas dans la partie Marseille du forum si c'est pour débattre avec un mec qui ne connait rien au foot.
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par bruce62 »

tetedemoteur a écrit :Tu pense vraiment que Lucas Mendes ne sera pas aligné des la J5?
Il jouait deja en championnat au bresil donc il peut commencer de suite non?
je sais pas, les brésiliens il leur faut toujours un peu de temps non ?
Et comme Abdallah a été très bon, je me dis qu'on peut rester sur cette compo là.
Mais y a de l'incertitude entre Abdallah et Lucas Mendes en effet. Je pense pas en tout cas acheter l'un ou l'autre au fixing!
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par iNSTAR »

bobvanille a écrit :
iNSTAR a écrit :
Sauf que Bordeaux, Sté, Rennes, ca doit faire 10 ans qu'ils ont un effectif pour faire les premières places et ne font jamais une saison entière... Deschamps est un excellent entraineur mais à court therme! Là le dialogue et la philosophie de jeu ne passé plus, la fin d'un cycle rien d'autre. Et ca se voit sur le terrain, même équipe, mais ca joue déjà un peu plus que l'an passé! Occupes toi plutôt de ton équipe car je pense que le chantier n'est pas qu'à l'OM et tu crois vraiment trop que l'OL est éternel...
Ok inutile de continuer le débat avec un footix :mrgreen: Tu n'acceptes pas les généralités sur ton clubs mais tu te gênes pas pour en faire sur tout les autres...
Bordeaux a été champion de France et l'année d'avant deuxieme, soit deux années de suites ou ils ont été présent toute l'année (sans compter 2006 ou ils finissent également 2eme...).
Sainté est revenu en ligue 1 il y a moins de 10 ans, explique moi comment on peut avoir un effectif pour jouer les premières places en remontant de L2, ils avaient deja fini 6eme et c'était un exploit. Il ont connu des années difficiles en 2009 et 2010 ou ils avait failli redescendre (17eme ces deux années), ils étaient loin d'avoir un effectif pour les premières places... en 2011, ils finissent 10eme et 2012 7eme, moi je vois un effectif de meilleur qualité cette année à Sainté et je les vois poursuivre leur ascension et finir devant l'om, c'est tout.
Il n'y a que Rennes qui correspond à ce que tu dis et ça doit être le seul club en L1 qui a ce probleme. Bref, reste les yeux rivés sur ton club et ne regarde pas a coté, savais-tu que Nantes ne jouait plus en L1 depuis plusieurs années ? :shock:

Concernant l'OL, je n'ai jamais dis qu'ils étaient éternel et je les vois pas finir ni devant Paris ni devant Lille, je sais très bien que l'équipe est en chantier sauf que je pense qu'il est mieux dirigé que celui de l'OM.

Bref je reviendrai pas dans la partie Marseille du forum si c'est pour débattre avec un mec qui ne connait rien au foot.
C'est sûr un footix qui est dans le top 50 sur idem, qui est abonné au vel. En partant de là, tu viens de montrer toute ton intelligence.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par LeGaucher »

Ca va Instar ? tu te fais plein de copains en ce moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par iNSTAR »

LeGaucher a écrit :Ca va Instar ? tu te fais plein de copains en ce moment :mrgreen:
grâve, c'est la rentrée c'est pour ca! :mrgreen:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

bruce62 a écrit :
tetedemoteur a écrit :Tu pense vraiment que Lucas Mendes ne sera pas aligné des la J5?
Il jouait deja en championnat au bresil donc il peut commencer de suite non?
je sais pas, les brésiliens il leur faut toujours un peu de temps non ?
Et comme Abdallah a été très bon, je me dis qu'on peut rester sur cette compo là.
Mais y a de l'incertitude entre Abdallah et Lucas Mendes en effet. Je pense pas en tout cas acheter l'un ou l'autre au fixing!
On verra bien durant ces deux semaines comment ça évolue.. Mais je mettrais bien une piecette sur le brésilien..(surtout s'il n'est pas cher :oops: )
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: MARSEILLE

Message par The titi »

iNSTAR a écrit :
LeGaucher a écrit :Ca va Instar ? tu te fais plein de copains en ce moment :mrgreen:
grâve, c'est la rentrée c'est pour ca! :mrgreen:
Ils sont jaloux de ton beau cartable?! :)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »