FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING J4

Message par e48647aa »

Vous faites pas rêver avec vos bastiais pourraves, autant garder TACALFRED.

BRISON (6ppf!!! 3M ASSE = calendrier de ouf) a-t-il piqué la place de GOULHAM ? 8)
Qui est BELGHAOUZAOUNI (ACA) ? :o
Quand revient APAM ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: FIXING J4

Message par stan53 »

PanamSG a écrit :
stan53 a écrit :en déf , Cioni peut être tentant aussi malgré la défaite ! enfin je veux dire c'est pas pire qu'Harek :D
et c'est moins cher :wink:
après c'est sûr c'est un pari car aucune assurance d'être titu mais bon ... (je crois que les déf bastiais ont tous été mauvais contre Sainté tout comme Angoula qui est très moyen depuis le début de saison ) :?

moi je vote CIONI :idea:
Sauf que Cioni c'est quand même celui qui est en balance avec Angoula.
Moi j'appel ça "délocaliser un problème ".
Harek à été le meilleur arrière gauche de L2 l'an dernier , c'est un vrai titu , ça me semble un choix plus sûr :wink:
tu peux plutôt nous dire j'ai HAREK , achetez le SVP ! mais tu peux aussi dire qu'il n'était pas titu les 2 premiers matchs et que ces matchs ne sont pas d'un niveau élevé !
enfin, le sujet fixing devient de moins en moins intéressant je trouve :?
chacun défend coûte que coûte ses brêles sans objectivité souvent ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: FIXING J4

Message par 49ers »

stan53 a écrit :
PanamSG a écrit : Harek à été le meilleur arrière gauche de L2 l'an dernier , c'est un vrai titu , ça me semble un choix plus sûr :wink:
tu peux plutôt nous dire j'ai HAREK , achetez le SVP !
+1 :evil:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J4

Message par maidenpsg »

bon moi j'ai Samassa de barré au Chievo Verone , il est à 3 100 000
en comptant mes gains, les 6% de taxe à l'achat, je pense que je pourrai acheter aux alentours de 3 500 000 alors qui ? Brandao ?
Sinon j'envisage de vendre Valbuena pour prendre un stéphanois, est-ce que Hamouma ou Cohade sont dans les mêmes prix que Valbuena ?
sinon qui d'autre ? Verratti est dans les mêmes prix non ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J4

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit : Après c'est bien beau d'essayer de refourguer vos Toulousains , mais encore faut il préciser certaines choses en plus du fait qu'ils vont à Paris et reçoivent Rennes lors des 2 prochaines journées .

- Aurier c'est pas bien de ne pas dire qu'il a un sursis . 9matchs à serrer les fesses pour ne pas qu'il prenne un jaune , j'appel pas ça un bon plan. Y a largement mieux et plus sur au même prix et moins cher même.

- Regattin , je lis qu'il a fait un match de fou , il a pourtant eu la plus mauvaise note de son equipe . De plus le mec n'est pas décisif depuis des lustres , ne joue pas les matchs en entier , et prend des cartons . Les 2 derniers associés ça pique vite au niveau divs. Et en plus Braaten lui était en pleine bourre donc bof bof.

- le seul que je peux comprendre , c'est Yedder , mais bon j'ai trouvé mieux au même prix dans une meilleur équipe avec un meilleur calendrier .
hahaha bon deja:

-Rennes ça te fait peur en ce moment? Surtout à domicile? Et pourquoi tu ne dis pas Troyes, va, ajaccio, brest...?

- C'est quoi cette histoire de 9 match de sursis? :shock: il n'en avait qu'un et la purgé contre reims en étant l'un des rares à avoir la moyenne, sans oublié que tu voyais ninkov titu hahaha et largement mieux? Carne les carnes des promus c'est mieux que toulouse? ok... :arrow: alors...

-Tu parles de la note de Reggatin mais c'est les 3/4 de l'equipe qui a reçu une note de 4... Donc faut arreter la désinformation... Moi j'ai vu le match et c'est le seul qui percutte etc... Pas pour rien qu'il était titu encore une fois alors que tu annonçais braaten... Et c'est vrai qu'un milieu offensif toulousain à 2.7M c'est moins bien qu'une carne d'un promu... LOL

-Le seul que tu peux comprendre ou que tu possede? :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J4

Message par tetedemoteur »

maidenpsg a écrit :bon moi j'ai Samassa de barré au Chievo Verone , il est à 3 100 000
en comptant mes gains, les 6% de taxe à l'achat, je pense que je pourrai acheter aux alentours de 3 500 000 alors qui ? Brandao ?
Sinon j'envisage de vendre Valbuena pour prendre un stéphanois, est-ce que Hamouma ou Cohade sont dans les mêmes prix que Valbuena ?
sinon qui d'autre ? Verratti est dans les mêmes prix non ?
Cvitanich à 3.2M avec le bon calendrier de nice c'est interressant, sinon pour les prix des autres, tu peux chercher sur le jeu quand meme...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J4

Message par Aïe »

Attention quand même; en toute objectivité, on ne peut pas comparer Harek à Cioni.
Harek est le titulaire de départ à gauche, Angoula l'est à droite et Cinoi sur le banc.

Maintenant, que Cioni ait joué ce week-end ne lui donne pas le même statut que Harek qui revient, rappelons-le, de blessure; d'où la raison pour laquelle il n'a pas joué les 2 premiers matchs de la saison.
J'ai vu le match de Bastia contre Saint-Etienne, la défense n'a pas été si mauvaise que ça et Harek n'a certainement pas été le plus mauvais.

En conclusion, je suis d'accord avec tout le monde :
1-Harek est très probablement un bien meilleur choix que Cioni
2-Ce topic manque de plus en plus d'objectivité
3-Les bastiais ne font pas forcément rêver mais avec nos pauvres tréso et le calendrier bastiais, c'est pas si mal
4-La subjectivité ne va pas toujours à l'encontre de l'objectivité : j'ai Harek et achetez-le :wink:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING J4

Message par frouan24 »

maidenpsg a écrit :bon moi j'ai Samassa de barré au Chievo Verone , il est à 3 100 000
en comptant mes gains, les 6% de taxe à l'achat, je pense que je pourrai acheter aux alentours de 3 500 000 alors qui ? Brandao ?
Sinon j'envisage de vendre Valbuena pour prendre un stéphanois, est-ce que Hamouma ou Cohade sont dans les mêmes prix que Valbuena ?
sinon qui d'autre ? Verratti est dans les mêmes prix non ?
pour Brandao, no comment...

Une question sinon, pourquoi vendre Valbuena. A ce stade du jeu tu as craqué ta tréso pour te prendre un top player et toi tu veux le revendre à la fin de la J4 ??? Valbuena est-il blessé ? malade ? Marseille est-elle une équipe de loose depuis la J1 ? Valbuena en N-1 c'est tout de même 13 passes dec, 5 buts et 7 CJ... :shock:

Une équipe se construit au fil de journée, je ne crois pas que ta tactique soit la bonne :idea:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING J4

Message par frouan24 »

@tetedemoteur : un sursis est purgé après 10 journées de championnat, CDF et CDL confondus !!
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J4

Message par tetedemoteur »

frouan24 a écrit :@tetedemoteur : un sursis est purgé après 10 journées de championnat, CDF et CDL confondus !!
merci, du coup au pire ça reste un match quoi?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J4

Message par maidenpsg »

frouan24 a écrit :Une question sinon, pourquoi vendre Valbuena. A ce stade du jeu tu as craqué ta tréso pour te prendre un top player et toi tu veux le revendre à la fin de la J4 ??? Valbuena est-il blessé ? malade ? Marseille est-elle une équipe de loose depuis la J1 ? Valbuena en N-1 c'est tout de même 13 passes dec, 5 buts et 7 CJ... :shock:

Une équipe se construit au fil de journée, je ne crois pas que ta tactique soit la bonne :idea:
t'as pas suivi la conversation du sujet live J4 des pages 16 et 17 toi :lol:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: FIXING J4

Message par stan53 »

à tetedemoteur,

c'est cool car à chaque fixing on connaît tout les joueurs de ta team !
tu dois faire un bond après chaque fixing non ? :D
achetez Cvitanich, Regattin , Aurier ....... :idea: Car ce sont eux les stars de demain de notre Ligue 1 :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J4

Message par tetedemoteur »

stan53 a écrit :à tetedemoteur,

c'est cool car à chaque fixing on connaît tout les joueurs de ta team !
tu dois faire un bond après chaque fixing non ? :D
achetez Cvitanich, Regattin , Aurier ....... :idea: Car ce sont eux les stars de demain de notre Ligue 1 :oops: :arrow:
hahaha oui je gagne pres de 3M par fixing, je me plains pas :mrgreen:

Sinon, connaitre 3 joueurs et 19 c'est pas pareil ;-)

Mais ceux là, c'est de bonnes affaires, pas chers, pas beaucoup de taxes à payer donc moins de risques d'etre deçu :wink:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1664
Inscription : 21 déc. 2011, 21:19
team idemfoot : Yanikya
Contact :

Re: FIXING J4

Message par Yanikya »

maidenpsg a écrit :
frouan24 a écrit :Une question sinon, pourquoi vendre Valbuena. A ce stade du jeu tu as craqué ta tréso pour te prendre un top player et toi tu veux le revendre à la fin de la J4 ??? Valbuena est-il blessé ? malade ? Marseille est-elle une équipe de loose depuis la J1 ? Valbuena en N-1 c'est tout de même 13 passes dec, 5 buts et 7 CJ... :shock:

Une équipe se construit au fil de journée, je ne crois pas que ta tactique soit la bonne :idea:
t'as pas suivi la conversation du sujet live J4 des pages 16 et 17 toi :lol:
Je pense qu'il l'a lu... Moi aussi je l'ai parcouru.
Et je suis d'accord avec Frouan24, garde Valbuena...
Si tu le remplace, le transfert va (encore ?) te couter un bras en taxe !!! :wink:
Et tu dois le savoir mais tu n'as que deux bras :mrgreen:

Et si je peux me permettre (Solidarité de débutants... :D )
Je ne suis pas ton évolution au classement et je n'ai pas mémorisé tes 19 joueurs
mais vu tes posts, j'ai l'impression que tu fais (beaucoup) trop de transferts (Tu te prends des taxes à chaque fois...)
Donc tu devrais choisir des joueurs sur le long terme (Valbuena en est un...)
Ce n'est que mon avis !!! :wink:

Édit : Qui aurait un gardien dans les 5M max pour remplacer Laquait ?
Dédicace à...

:twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Yanikya le 03 sept. 2012, 19:57, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous !!!
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Re: FIXING J4

Message par ZeJester »

Pour les petites bourses, en défense, vous avez Cioni (Bastia) & Mongongu (ETG). En attaque, à Valenciennes, je crois que Pujol est une valeur sûre... mais bon, avec la trêve, il est + sage d'attendre les annonces des équipes de la J5...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »