FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: FIXING J4
Corgnet à Lorient c'est fait
http://www.foot01.com/equipe/lorient/of ... -6me,93531
http://www.foot01.com/equipe/lorient/of ... -6me,93531
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Les joueurs transférés ajourd hui seront ils introduit dans le fixing de demain ou bien dans le prochain fixing ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Dans le fixing de demain ... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le fixing ne commence que demain.ludodo a écrit :Les joueurs transférés ajourd hui seront ils introduit dans le fixing de demain ou bien dans le prochain fixing ?

Ok merci, oui forcément :-)ptijuju007 a écrit :Dans le fixing de demain ... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le fixing ne commence que demain.ludodo a écrit :Les joueurs transférés ajourd hui seront ils introduit dans le fixing de demain ou bien dans le prochain fixing ?
Le PSG serait en discussion avec Kaka et Néné irait à Besiktas. Reste à avoir confirmation
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il va falloir que ça se magne alors, plus que 35 minutes pour faire signer Kaka et pour faire embarquer Néné pour Istambulludodo a écrit :Le PSG serait en discussion avec Kaka et Néné irait à Besiktas. Reste à avoir confirmation
Après est ce que le PSG va y gagner à perdre ses Nénés pour le remplacer par du Kaka ? :oops:
- lorient56
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Lorient56
Je te conseille de conserver. J'ai Martin aussi et je suis sûr qu'il va rapporter prochainement. A ce prix là, ça ne vaut pas le coup de le vendre pour le racheter quand il va tourner avec 1M de taxe... Garde le au chaud pour le moment et tu seras heureux de l'avoir quand ça va payerfrouan24 a écrit :fais comme moi, tu le vendsiNSTAR a écrit :Une question, vous pensez quoi du LOSC? une vrai enigme je trouve... j'ai martin et je sais pas quoi en faire...![]()
Il sera à racheter pour la deuxième partie du championnat !

Féry m'a tuer.....
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Néné à encore jusqu'à Mercredi soir pour signer dans le championnat Turc et à priori il serait d'accord avec le besiktas, il manque l'accord PSG-Besiktas.LeGaucher a écrit :Il va falloir que ça se magne alors, plus que 35 minutes pour faire signer Kaka et pour faire embarquer Néné pour Istambulludodo a écrit :Le PSG serait en discussion avec Kaka et Néné irait à Besiktas. Reste à avoir confirmation
Après est ce que le PSG va y gagner à perdre ses Nénés pour le remplacer par du Kaka ? :oops:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ospina a jusqu'à quand pour signer à Lyon ?...
:lol:
:lol:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Question pour les supporter de l'OM :
Est-ce que vous pensez que Lucas Mendes peut être titu en défense centrale dès le week-end prochain????
Car Fanni c'est du dépannage? Fanni va-t-il reprendre sa place à droite à la place d'Abdallah? Et Morel va-t-il conserver sa place à gauche ? car Mendes joue aussi déf lat gauche....
Merci de vos réponses
Est-ce que vous pensez que Lucas Mendes peut être titu en défense centrale dès le week-end prochain????
Car Fanni c'est du dépannage? Fanni va-t-il reprendre sa place à droite à la place d'Abdallah? Et Morel va-t-il conserver sa place à gauche ? car Mendes joue aussi déf lat gauche....
Merci de vos réponses
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
D'ailleur est-ce que qq'un connait son vrai poste ? Dans l'axe ou a gauche ? (même si je sais que personne ne le connaissait avant qu'il signe a l'OM) :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Son vrai poste c'est défenseur central, mais il a évolué à gauche par la suite sans avoir de préférence comme il le dit là:kjoux a écrit :D'ailleur est-ce que qq'un connait son vrai poste ? Dans l'axe ou a gauche ? (même si je sais que personne ne le connaissait avant qu'il signe a l'OM) :roll:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... ien-103038
Mais Baup dit clairement que c'est un défenseur... Donc je pense qu'il débutera en SG et au retour de souley il glissera à gauche..
http://www.lephoceen.fr/conference-de-p ... des-102906
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
A compléter par cet article sur son évolution en terme de poste :
http://www.chronofoot.com/lucas-mendes/ ... 34023.html
http://www.chronofoot.com/lucas-mendes/ ... 34023.html
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Le site n'est pas en mode fixing mais en mode transfert, il faut geler 

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ah ça y est c'est bon :oops:Zlatan a écrit :Le site n'est pas en mode fixing mais en mode transfert, il faut geler