Bisevac vous tend les bras !!max89 a écrit :"Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
L'Olympique Lyonnais espère toutefois que cette nouvelle douleur n'éloignera pas le défenseur croate trop longtemps des terrains."
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Re: FIXING J4
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
joretapo a écrit :Bisevac vous tend les bras !!max89 a écrit :"Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
L'Olympique Lyonnais espère toutefois que cette nouvelle douleur n'éloignera pas le défenseur croate trop longtemps des terrains."
Et Monzon, pour 500K de moins, il vous tend quoi?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Si je prend Vercoutre, je dois me garder mon maoulida alors que je comptais prendre ben yedder, donc c'est plus par rapport à ce niveau là que je calcule!asm37 a écrit :C'est toujours bien de différencier mais il faut que ça soit dans le bon sens. Si lyon enchaine les victoires et que pendant ce temps là tu fais des nuls ou des défaites avec ton gardien, la différenciation ne se fait pas dans le bon sens pour toi.iNSTAR a écrit : Novaes / Cros / Thuram, donc c'est sûr niveau div c'est pas la foli, avec je sais que je prendrai pas -170k sur le banc comme toi, donc ca doit se valloir quelque part! Puis après vous avez tous vercoutre titu, déjà niveau différenciation, c'est moyen!![]()
5k * 400 = 2000k --> donc la moitié pour toi. Du coup je ne suis pas sur qu'il soit trop tard !!iNSTAR a écrit : Je connais le moutonnage, mais faut penser à tout!puis avec 400 gamers sur vercoutre, cela fait en réalité 500k de PV! (si je me trompe pas!). A la limite il vallait mieu le prendre dès la semaine dernière, la pour moi c'est trop tard!

Pour la PV, il me semble que c'est 2,5k car c'est le fixing et non pas 5k! (Mais j'en suis pas sûr, j'ai jamais trop compris :oops: )
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
heu... alors quand on dit que la charnière titu sera bisevac lovren, et que lovren se reblesse, ça profite à qui ? A Bisevac, bien entendu :lol:joretapo a écrit :Bisevac vous tend les bras !!max89 a écrit :"Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ce qui fait une perte de plus de 1.3Masm37 a écrit :iNSTAR a écrit :5k * 400 = 2000k --> donc la moitié pour toi.iNSTAR a écrit : A la limite il vallait mieu le prendre dès la semaine dernière, la pour moi c'est trop tard!

Faut voir encore si il est titulaire.cvetko a écrit :joretapo a écrit :Bisevac vous tend les bras !!max89 a écrit :"Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
Il était bon a Nice, vu la faiblesse de cette équipe on ne voyais que lui.
Donc peut être attendre les première opposition du groupe d'entrainement pour le prendre

cvetko a écrit :joretapo a écrit :Bisevac vous tend les bras !!max89 a écrit :"Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
Plus de facilités a Lyon de trouver qui jouera en defense contrairement au milieu de terrain.....
Je veins de faire des ordres de trasnferts et je n en suis pas convaincu du tout !
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
une douleur a la voute plantaire ? lol, rien de grave... On sait aussi ce que valent les sources du Progres... n'essayez pas de profiter de cette info pour appeller a la PV sur vos joueurs
une douleur a la voute plantaire ? lol, rien de grave... On sait aussi ce que valent les sources du Progres... n'essayez pas de profiter de cette info pour appeller a la PV sur vos joueurs
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
J'ai besoin d'une petite aide..
Gilles Cioni est-il considéré comme titu?
Car jai besoin d'une carne pour me faire une tréso..
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
normalement c'est angoula le titu! Cioni a jouait ce week end pour lui donner une chance, mais bon bastia à coulé, donc après est-ce qu'il va resté titu ou pas, je pense pas!vgondek86 a écrit :J'ai besoin d'une petite aide..
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
C'est pour acheter qui ???vgondek86 a écrit :J'ai besoin d'une petite aide..

Fuyez pauvres fous !!!
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
iNSTAR a écrit :normalement c'est angoula le titu! Cioni a jouait ce week end pour lui donner une chance, mais bon bastia à coulé, donc après est-ce qu'il va resté titu ou pas, je pense pas!vgondek86 a écrit :J'ai besoin d'une petite aide..
Vers qui d'autre je peux me tourner pour trouvé un titu def dans n'importe quel club pour - de 2M?
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Son c.. !!cvetko a écrit :joretapo a écrit :Bisevac vous tend les bras !!max89 a écrit :"Absent depuis le début de la saison toujours en raison de sa blessure au pied, Dejan Lovren (23 ans) a de nouveau ressenti une douleur à la voûte plantaire, mardi à l'entraînement, et a dû passer par l'infirmerie pour recevoir des soins, rapporte Le Progrès.
Entre Bisevac titu en forme et Monzon blessé sans date officielle de reprise tu choisis quoi toi ??
Parce que ça a l'air un peu fragile Lovren là !!
On est quand même à 2 NJ alors qu'il devait soit disant jouer !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le fixing a lieu jusqu'a quel heure. désolé, j'ai pas accès à idem.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Faussurier, saunier ou weber.vgondek86 a écrit :iNSTAR a écrit :normalement c'est angoula le titu! Cioni a jouait ce week end pour lui donner une chance, mais bon bastia à coulé, donc après est-ce qu'il va resté titu ou pas, je pense pas!vgondek86 a écrit :J'ai besoin d'une petite aide..
Vers qui d'autre je peux me tourner pour trouvé un titu def dans n'importe quel club pour - de 2M?
J'ai juste chercher dans les stats des joueurs...
Fuyez pauvres fous !!!