Faut deja qu'il soit pas a l'infirmerie :roll:max89 a écrit :Cadeau, cadeau... on parle de Le Tallec quand même.regisbou a écrit :Le Tallec a VA ça dégage de la tréso![]()
Introduit a 2.3M , c est cadeau
Quand il marque il y a déjà 2-0 ou 3-0 pour l'équipe adverse!
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: FIXING J4
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
J'ai fait la même :-)pseudoo a écrit :Je viens d annuler mes 3 transferts.......
Je ne suis sur de rien du tout.
compliqué ce fixing. un conseil ??? :-)
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Et mon pastaga on le met ou?? :lol:fredpsg a écrit :Sissoko et Matuidi seront en balance, idem pour Motta et Verratti, les 3emes sur la liste étant Chantome et Rabiotmaidenpsg a écrit :Matuidi et Motta sont bien installés, Verratti commence à prendre de la placejimpsg a écrit :Vous en pensez quoi de momo Sissoko?Je me posais la question si il pouvait être intérèssant vu son prix??
je pense que Sissoko va faire partie des joueurs qui vont tourner
soit en étant titulaire et en sortant à la 60e, soit en étant remplaçant et rentrant à la 60e pour éviter à Motta de prendre un 2e jaune 8)
En résumé faites votre choix :oops:
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Et sinon....des avis sur hamouma a sainté ? Calendrier vraiment bon
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
pfff vous m'arrangez pas des masses là
entre Brandao bon à rien
Mutu qui ne jouera pas
Le Tallec qui va se blesser
Je vais finir par croire que je ferai mieux de garder Sunu , Benshop et Bosetti.
Sinon pour la défense centrale pourquoi personne ne parle de Gil de Valenciennes qui a pris 1 million depuis l'ouverture du championnat.
4 fois titulaire, 1 but marqué pour seulement 4,5M
entre Brandao bon à rien
Mutu qui ne jouera pas
Je vais finir par croire que je ferai mieux de garder Sunu , Benshop et Bosetti.
Sinon pour la défense centrale pourquoi personne ne parle de Gil de Valenciennes qui a pris 1 million depuis l'ouverture du championnat.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:lol: Là tu es servijimpsg a écrit :
Et mon pastaga on le met ou?? :lol:
- siaplayer
- IDEM Cadet
Ca se voit que t'es un petit nouveau sur le jeu toi dis donc !maidenpsg a écrit :pfff vous m'arrangez pas des masses là
entre Brandao bon à rien
Mutu qui ne jouera pas
4.5M pour une défenseur de VA, qui plus est en début de saison, c'est trop mon ami ! Investit plutot de l'argent sur ton attaque, qui m'a l'air bien ... Foireuse

- maidenpsg
- IDEM Espoir
ouep, Hamouma ou Cohade, les deux sont rentables.thom@sv a écrit :Et sinon....des avis sur hamouma a sainté ? Calendrier vraiment bon
Mais à 7 millions l'achat, il faudrait que je vende Valbuena et on m'a conseillé de ne pas le faire
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- maidenpsg
- IDEM Espoir
oui je découvre et j'apprends. Mais avec les achats de Ibra et Valbuena dans le portefeuille d'origine.siaplayer a écrit :Ca se voit que t'es un petit nouveau sur le jeu toi dis donc !
4.5M pour une défenseur de VA, qui plus est en début de saison, c'est trop mon ami ! Investit plutot de l'argent sur ton attaque, qui m'a l'air bien ... Foireuse
il me restait 17 joueurs à acheter avec une moyenne donc entre 3M et 3.5M par joueur.
Mais bon , mon attaque avec Ibra n'est pas si foireuse que ça

- jimpsg
- IDEM Pupille
J'ai confiance en lui malgré tout!! :lol: Il est au dessus de la moyenne!Je sais ça saute pas au yeux en ce moment mais ça va payer,j'en suis sure!!Je l'ai en compo initiale!Je pouvais pas prendre NENE! :lol:fredpsg a écrit ::lol: Là tu es servijimpsg a écrit :
Et mon pastaga on le met ou?? :lol:
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Merci ironpsg...garde valbu pour le moment cest une valeur sure pour idem, tu devrais avoir assez d'argent en milieu de saison pour le virer car si tu supportes le psg....tu supporteras pas.longtemps JOE la roulade...et sa collecte de biscottes...mais gardes le pour le moment il.fait.des.div
- siaplayer
- IDEM Cadet
Je vois je vois, mais par exemple au lieu de mettre 3.5M sur chaque défenseur, mets 4M dans milieu/attaquant et 2M dans un défenseur, logiquement ce sont les postes de devant qui sont sensés te rapporter plus. Souvent la défense c'est la dernière ligne dans laquelle on investitmaidenpsg a écrit :oui je découvre et j'apprends. Mais avec les achats de Ibra et Valbuena dans le portefeuille d'origine.siaplayer a écrit :Ca se voit que t'es un petit nouveau sur le jeu toi dis donc !
il me restait 17 joueurs à acheter avec une moyenne donc entre 3M et 3.5M par joueur.
C'était un choix a faire en début de saison, miser sur 2 gros ou équilibrer son équipemaidenpsg a écrit :oui je découvre et j'apprends. Mais avec les achats de Ibra et Valbuena dans le portefeuille d'origine.siaplayer a écrit :Ca se voit que t'es un petit nouveau sur le jeu toi dis donc !

Si tu comptes changer pour changer, franchement garde tes joueurs mais assure toi qu'ils sont titulaires!
- jimpsg
- IDEM Pupille
Le truc c'est que les attaquants valable,on les a pris déjà!C'est quand même super pauvre en attaquant intérèssant,hein! :lol: Les défenseurs,y a plus de choix pour pas trop cher. :roll: Les milieux,j'en parle pas,c'est très cher!!siaplayer a écrit :Je vois je vois, mais par exemple au lieu de mettre 3.5M sur chaque défenseur, mets 4M dans milieu/attaquant et 2M dans un défenseur, logiquement ce sont les postes de devant qui sont sensés te rapporter plus. Souvent la défense c'est la dernière ligne dans laquelle on investitmaidenpsg a écrit :oui je découvre et j'apprends. Mais avec les achats de Ibra et Valbuena dans le portefeuille d'origine.siaplayer a écrit :Ca se voit que t'es un petit nouveau sur le jeu toi dis donc !
- jimpsg
- IDEM Pupille
Tu te prends pas la tête,tu fais 2 petits transferts,genre Diego et Le Tallec et tu attends de voir la suite!!!ludodo a écrit :J'ai fait la même :-)pseudoo a écrit :Je viens d annuler mes 3 transferts.......
Je ne suis sur de rien du tout.
compliqué ce fixing. un conseil ??? :-)