MARSEILLE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: MARSEILLE
Mendes a des chances de finir titu de toute façon, soit dans l'axe (et Fanni repasse à droite, Abdallah sur le banc), ou à gauche (Morel trouve, enfin, le banc).
A voir pour l'adaptation mais bon vu qu'il jouait déjà ça va aider à aller plus vite.
A voir pour l'adaptation mais bon vu qu'il jouait déjà ça va aider à aller plus vite.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
tout à fait d'accord, je suis du meme avisWhiskyWalker a écrit :Mendes a des chances de finir titu de toute façon, soit dans l'axe (et Fanni repasse à droite, Abdallah sur le banc), ou à gauche (Morel trouve, enfin, le banc).
(je prefererais qu'enfin morel retrouve sa place sur le banc... :oops: )
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui j'ai un cartable gignac, il m'en fallait un gros, car celui de valbuena il était trop petit et plein de tache d'herbe déjà!The titi a écrit :Ils sont jaloux de ton beau cartable?!iNSTAR a écrit :grâve, c'est la rentrée c'est pour ca!LeGaucher a écrit :Ca va Instar ? tu te fais plein de copains en ce moment
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je comprends...iNSTAR a écrit :
oui j'ai un cartable gignac, il m'en fallait un gros, car celui de valbuena il était trop petit et plein de tache d'herbe déjà!

Le problème du cartable Gignac, c'est qu'il sent le fast-food... Mais ça reste efficace quand même

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Jordan Ayew serait en partance pour Nice en prêt. Ca lui ferait pas de mal de bouger et s'éloigner de son frère.
Du coup ça laisserait une dernière opportunité de recrutement, plutôt côté gauche (un polyvalent idéalement).
Du coup ça laisserait une dernière opportunité de recrutement, plutôt côté gauche (un polyvalent idéalement).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -le-6-mais
:lol:Un fan dépité témoigne : "Lundi matin, je suis allé à la boutique officielle située sur la Canebière. Je ne voulais faire inscrire que 'Barton' en attendant de connaître son numéro. Mais le vendeur m'a assuré qu'il avait choisi le 17 ! Quand j'ai vu qu'il avait pris le 6, j'étais dégoûté. J'ai déjà acheté le maillot third (80€) avec une faute, et là, j'ai le mauvais numéro ..."
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
8)OM, N'KOULOU : "J'AURAIS PU PARTIR"
Précieux la saison dernière dans la charnière centrale de l'OM, Nicolas N'Koulou, 22 ans, sollicité cet été, est revenu dans les colonnes de France Football sur son choix de rester encore un peu en Ligue 1.
"J'aurais pu partir. Les dirigeants ont dit que j'étais intransférable, mais moi j'avais la volonté de rester. Ici, j'ai trouvé une bonne famille. Ça bouge beaucoup et, si je partais, cela créerait un petit déséquilibre. Si on était sur un bateau, je le quitterais le dernier", a ainsi déclaré l'international camerounais (34 sélections), courtisé notamment par le Milan AC.
Source: http://www.topmercato.com/53122,1/om-n- ... z25ax21juF
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Déjà tu retournes en boutique pour te faire rembourser, mais putain 15€ pour un flocage c'est grave quoi, c'est le prix normal ?Shaguar2_LeRetour a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -le-6-mais:lol:Un fan dépité témoigne : "Lundi matin, je suis allé à la boutique officielle située sur la Canebière. Je ne voulais faire inscrire que 'Barton' en attendant de connaître son numéro. Mais le vendeur m'a assuré qu'il avait choisi le 17 ! Quand j'ai vu qu'il avait pris le 6, j'étais dégoûté. J'ai déjà acheté le maillot third (80€) avec une faute, et là, j'ai le mauvais numéro ..."
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Je sais pas où tu les trouvent !!!!! :lol: :lol: :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :http://jeuenmouvement.tumblr.com/post/3 ... son-hummer
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
:lol: :lol: :lol: quel enfoiré ce shaguar :lol: :lol: :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :http://jeuenmouvement.tumblr.com/post/3 ... son-hummer
ça se fait pas...pour le nain qui imite valbubu :lol:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Hier, c'était l'occasion de voir Raspentino....
Ce gars, c'est le néant. Y'a rien.
On a prit ce gars car il est originaire de la région... Super....
Et on paye cette bouze 110k/E par mois.
Sinon Lucas Mendes, très bon de la tête. En même temps, il est DC, c'est logique quoi
Manque encore de fraîcheur, il était assez lent hier soir tout de même.
Ce gars, c'est le néant. Y'a rien.
On a prit ce gars car il est originaire de la région... Super....
Et on paye cette bouze 110k/E par mois.
Sinon Lucas Mendes, très bon de la tête. En même temps, il est DC, c'est logique quoi

Manque encore de fraîcheur, il était assez lent hier soir tout de même.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi il me plait bien, je le trouve assez serein dans ces interventions.
Pour le problème de rapidité, s'il est placé en défense centrale ça posera pas trop de problème, et avec NKoulou ça pourrait être intéressant
Pour le problème de rapidité, s'il est placé en défense centrale ça posera pas trop de problème, et avec NKoulou ça pourrait être intéressant

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Vous nous aviez cachés que Patrick Sebastien se travestissait en femme pour tenir un blog sur l'Om :W
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/