Gomis reprendra sa place sur le banc comme la saison passé. Ou peut être briand, mais je vois plus gomis!PanamSG a écrit :
Mais est ce que Bastos était titu ?
Comment placer Gomis , Bastos , Licha , Briand et Grenier pour 4 places ?
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: FIXING J4
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Merci du conseilPanamSG a écrit :@ Lebowsky
Le meilleur moyen d'avoir des regrets c'est de ne pas faire ce que tu avais prévu toi même de faire.
Si tu y crois , n'écoutes personne d'autre

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
ouais parce qu'on lit quand même pas mal de conneries, faut mieux faire les siennes que celles des autreslebowsky75 a écrit :Merci du conseilPanamSG a écrit :@ Lebowsky
Le meilleur moyen d'avoir des regrets c'est de ne pas faire ce que tu avais prévu toi même de faire.
Si tu y crois , n'écoutes personne d'autre
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Mettre son meilleur buteur sur le banc ? Alors qu'il est en train de retrouver l'EDF ou il a encore été convoqué ?iNSTAR a écrit :Gomis reprendra sa place sur le banc comme la saison passé. Ou peut être briand, mais je vois plus gomis!PanamSG a écrit :
Mouais ça peut être une solution . Pas la plus évidente ,mais why not...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
BAstos a joué en tous cas..PanamSG a écrit :Mais est ce que Bastos était titu ?tetedemoteur a écrit :Il n'y a aucune date, et si tu rajoute le temps de reprendre l'entrainement etc y a encore le temps.. Sinon, dernierement grenier et Licha ont bien joué lors du meme match non? (contre Troyes quand gourfuck s'est blessé et non contre ACA) D'ailleurs l'un a marqué et l'autre a fait une passe...PanamSG a écrit :Possesseurs de Grenier .
Faites attention que certains ne vous fassent pas des GrenierBastos dans le dos.
Comme dit plus haut , Bastos qui reste et Licha de retour peuvent changer beaucoup de choses.
Et puis si on regarde bien , le jour de Lyon-Ajaccio , la blessure de Gourfuck aura déjà 1 mois.
Et le petit Clem est encore bien chargé.
Je dis ça je dis rien hein...
Edit: @lebowsky--->:oops:
Et je pense que l'alternance se fera entre Licha et Gomis, d'une car le 1er est fragile et en phase de reprise. Et ensuite, il ne va pas risquer de griller ses deux attaquants ..
Comme la saison derniere quoi...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ça c est Garde qui décide, personne ne sait 
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
oups désolé j'avais pas vu que tu m'avais écris..The titi a écrit :Et avec le départ de Samoussa, tu as qui sur le banc à VA?!tetedemoteur a écrit :Pourquoi prendre le Tallec alors?The titi a écrit :C'est pareil: j'ai du mal à voir Le Tallec dans la peau d'un titulaire...
D'autant plus que VA tourne bien en ce début de saison, alors pourquoi retirer Pujol-Aboubakar dans 11 type?
Pujol? :oops:

Pourquoi cette question? Désolé j'ai déconnecté du VA..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
L'année dernière c'était déjà comme ca, mais je veux pas dire de connerie, si un lyonnais pouvait confirmer ou pas!PanamSG a écrit :Mettre son meilleur buteur sur le banc ? Alors qu'il est en train de retrouver l'EDF ou il a encore été convoqué ?iNSTAR a écrit :Gomis reprendra sa place sur le banc comme la saison passé. Ou peut être briand, mais je vois plus gomis!PanamSG a écrit :
Mouais ça peut être une solution . Pas la plus évidente ,mais why not...
Puis c'est comme Néné qui est juste l'élément le plus important au PSG et qui est traité comme brandao...
Dernière modification par iNSTAR le 06 sept. 2012, 18:26, modifié 1 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Kantari 2,9MiNSTAR a écrit :Il y a des bons coups (non pas toi vic), dans les défenses pour 3M5 max? j'ai déjà lautoa
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour ceux qui pensaient comme moi que Le Tallec ne serait pas titu , je viens de trouver un truc qui peut faire changer d'avis.
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=5&t=23038
Ils sont heureux comme des gosses le jour de Noël :shock:
Quand on fouine un peu plus , on constate que leur équipe type souhaité c'est :
Gomis Sanchez - Danic Pujol Dossevi - Le Tallec.
Après ça se saurait si les supporters faisaient l'équipe le WE mais c'est déjà une indication je pense qu'ils connaissent mieux leur equipe que nous . On verra bien de toute façon .
Après ça se saurait si les supporters faisaient l'équipe le WE mais c'est déjà une indication je pense qu'ils connaissent mieux leur equipe que nous . On verra bien de toute façon .
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Dans le 11 type de VA il y avait Samassa, et c'est parce qu'il est parti que j'ai dû le remplacer, j'ai mis Le Tallec...pour l'instant reste quelques minutes avant la fin du fixingThe titi a écrit :C'est pareil: j'ai du mal à voir Le Tallec dans la peau d'un titulaire...
D'autant plus que VA tourne bien en ce début de saison, alors pourquoi retirer Pujol-Aboubakar dans 11 type?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Idem nous rendra fou lol... Vla qu'on scrute les forum de supporters de VAPanamSG a écrit :Pour ceux qui pensaient comme moi que Le Tallec ne serait pas titu , je viens de trouver un truc qui peut faire changer d'avis.

Que la fête commence !!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Quand j'ai posé la question , tout le monde m'a conseillé Cvitanich de NiceLahougue a écrit :Sinon à part Pujol et Mutu, devant vous voyez qui dans les 3M d'interessant

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
T'es pas oblige de vendre un valenciennois et d'acheter un valenciennoismaidenpsg a écrit :Dans le 11 type de VA il y avait Samassa, et c'est parce qu'il est parti que j'ai dû le remplacer, j'ai mis Le Tallec...pour l'instant reste quelques minutes avant la fin du fixingThe titi a écrit :C'est pareil: j'ai du mal à voir Le Tallec dans la peau d'un titulaire...
PS j'aime ton avatar (je pense que tu dois savoir pourquoi )
Que la fête commence !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est écrit où que Bastos restaitPanamSG a écrit :Possesseurs de Grenier .
Faites attention que certains ne vous fassent pas des GrenierBastos dans le dos.
Comme dit plus haut , Bastos qui reste et Licha de retour peuvent changer beaucoup de choses.
Et puis si on regarde bien , le jour de Lyon-Ajaccio , la blessure de Gourfuck aura déjà 1 mois.
Et le petit Clem est encore bien chargé.
Je dis ça je dis rien hein...