Gardien de but

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Gardien de but

Message par vic »

On disait la meme chose pour transfertmarket :cry: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Gardien de but

Message par Petit_Perrin »

Aïe a écrit :
Petit_Perrin a écrit :On en revient toujours à la même chose, comment juger LA PERFORMANCE D'UN JOUEUR DE MANIERE GLOBALE? Un gardien peut faire un gros match et avoir 20 000€ de dividendes, et ce toute la saison, c'est problématique! Donc, pourquoi ne pas prendre en compte les notes de l'équipe pr le poste de goal? 8) 8)
Faut absolument dire aux ptits nouveaux que les notes de l'équipe ne seront JAMAIS prises en compte; il n'y a absolument aucune chance que ça arrive parce que c'est complètement arbitraire.
Alors, à un moment donné, il faut arrêter d'en parler :wink:
lequipe ou ff, peu m'importe... mais que faire alors? s'il y avait une autre solution on y aurait pensé. Quoique quand je vois Shaguar et LeGaucher... :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Gardien de but

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
Aïe a écrit :
Petit_Perrin a écrit :On en revient toujours à la même chose, comment juger LA PERFORMANCE D'UN JOUEUR DE MANIERE GLOBALE? Un gardien peut faire un gros match et avoir 20 000€ de dividendes, et ce toute la saison, c'est problématique! Donc, pourquoi ne pas prendre en compte les notes de l'équipe pr le poste de goal? 8) 8)
Faut absolument dire aux ptits nouveaux que les notes de l'équipe ne seront JAMAIS prises en compte; il n'y a absolument aucune chance que ça arrive parce que c'est complètement arbitraire.
Alors, à un moment donné, il faut arrêter d'en parler :wink:
lequipe ou ff, peu m'importe... mais que faire alors? s'il y avait une autre solution on y aurait pensé. Quoique quand je vois Shaguar et LeGaucher... :mrgreen:
tu cherches vraiment les problèmes, faut pas pleurer après
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Gardien de but

Message par Petit_Perrin »

c'est toi qui me taille sans cesse et tu essaies de retourner le truc, joliment tenté en tout cas... :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « La boite à idées »